Votre panier est vide
  • Quel anti-virus Choisir ?

Bonjour à tous.
    Lors d'intervention auprès d'ordinateur drolement infecté de virus, je me suis mit à la question :Quel anti-virus que je pourrais bien mettre sur les ordinateurs de mes clients.

Mon choix est finalement tomber sur Microsoft Security Essantial .

Premièrement, Cet anti-virus est totalement gratuit doncil y aucun problème de mises à jours. De plus, il est compatible avec toutes les versions de Windows XP32,XP64,Vista 32, Vista64, 7 32, 7 64 peu importe. Il va fonctionner peu importe votre version de Windows.

De plus, je l'ai même vu supprimer des virus que des programme du genre Spybot n'ont même pas réussie à éléminer !

Alors pour moi, je vous recommande Microsoft Security Essantial .

Merci
    Commentaires 13 Commentaires
    1. Avatar de Jean-francois Valiquette
      Oui il est bien pour ma part je recommande Nod32 payant mais efficace je l'utilise et je l'installe sur tout les pc de mes clients.
    1. Avatar de Yves
      Citation Envoyé par j.f Voir le message
      Oui il est bien pour ma part je recommande Nod32 payant mais efficace je l'utilise et je l'installe sur tout les pc de mes clients.

Pour ma part, le meilleur anti-virus demeure encore les ordinateurs MAC.

Sans rancunes.......
    1. Avatar de Dom
      Entièrement d'accord avec toi j.f pour nod32 , c'est également celui que j'utilise
    1. Avatar de Psycho
      C'est le meilleur depuis plusieurs années...
    1. Avatar de 35°C0lDFuSion
      nod
    1. Avatar de Yvon
      le meilleur anti virus est celui qui tient la souris
    1. Avatar de Jean-francois Valiquette
      Citation Envoyé par Yvon Voir le message
      le meilleur anti virus est celui qui tient la souris
      Cela est extrêmement vrai tu a parfaitement raison le meilleur anti-virus est celui qui est a 6 pouce de l'écran
    1. Avatar de Psycho
      Citation Envoyé par j.f Voir le message
      Cela est extrêmement vrai tu a parfaitement raison le meilleur anti-virus est celui qui est a 6 pouce de l'écran

Décolle de l'écran, sinon c'est sûr que tu ne vois pas tout passer...
    1. Avatar de 35°C0lDFuSion
      ouen cé 18 pouces une distance convenable
    1. Avatar de Wizardos
      Citation Envoyé par don Voir le message
      Entièrement d'accord avec toi j.f pour nod32 , c'est également celui que j'utilise
      Moi aussi, sauf je commence à installer beaucoup de kaspersky au travail. Il réagit mieux au type "faux antivirus". Exemple: antivirus xp 2007 -2008 -2009, Rogue, antivirus security. Il est plus lourd mais plus sécuritaire un peu.
    1. Avatar de Yves
      Citation Envoyé par Psycho Voir le message
      Décolle de l'écran, sinon c'est sûr que tu ne vois pas tout passer...
      Ca c'est vrai ce que tu dis Psycho!! Moi ca me fais rire ceux qui s'achètes des écrans de télé 50 po 60 po etc...pis sont obligés de s'assoir à 30 pieds de leur tv pour tout voir!!!!! ............mais là, je m'écarte du sujet...scusé...
    1. Avatar de Sim
      J'avais testé NOD32 pendant 1 an et il est vrai qu'il est excellent.
      Cependant, Je ne l'installe plus a mes clienta par soucis de renouvellement. Ces long retracer ses clientsa pour réacivé l'anti virus.

Ces pourquoi que je mets Microstft Security Essantial. Qui est très bien a mon avis.

Merci
    1. Avatar de Yvon
      Citation Envoyé par Sim Voir le message

Ces pourquoi que je mets Microstft Security Essantial. Qui est très bien a mon avis.

Merci
      Effectivement, un des meilleurs anti-virus sur le marché. Très tansparent, ne prend pas beaucoup de ressources, pas d'alerte pour rien. Gratuit en plus.
      C'est ce que j'installe sur tout les ordis aussi.