+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 10
    Inscrit
    octobre 2008
    Merci
    7

Réglé Offre de précommande...

À tous ceux qui nous ont aidés à améliorer Windows 7. Pour vous remercier de votre participation, nous vous offrons la possibilité d'être parmi les premiers à recevoir Windows 7 à un prix exceptionnel. Pas de temps à perdre, cette offre n’est valable que du 15 juillet au 14 août !

Pour en savoir plus : Lien
    Dernière modification de Jean-francois Valiquette, 08/08/2009 à 12h57
    -Hp Dv1650ca core 2 duo 1,66Ghz x86 3 Gig RAM , 120 HDD.

-Hp Dv6000 core 2 duo 2Ghz x64 4Gig RAM, 320 HDD PC dual boot MacOsx leopard et windows 7.

Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    Lachute, Qc
    PC: afficher

Bon

Cette offres n'est plus disponible .

Bizarre que l'offres ne tient plus il restait encore 6 jour
    Dernière modification de Jean-francois Valiquette, 08/08/2009 à 13h04
    => Aucun support via MP/Mail/MSN de ma part référez vous dans les sections Discussion de votre système d'exploitation. <=

- Les règles du forum se trouve ici lien

- Vous souhaitez faire un don pour notre forum et bénéficié de plusieurs privilège don l'assistance à distance pour réglé vos problèmes tout est entièrement confidentiel et sécurisé via paypal

- Les problèmes d'astuce, tutoriel ou logiciel qui sont sur le forum doivent être postés dans le sujet de l'astuce, tutoriel ou logiciel non pas pour embêter le/les posteurs, mais au contraire afin de rassembler les problèmes dans le même sujets pour aider les suivants qui auront peut être le même problème.

Inscrit
    octobre 2008
    Merci
    7

Par défaut

Windows 7 ce va surement battre un reccord de vente selon microsoft donc je crois qu'il on atteint leur cota de ce côté la
    -Hp Dv1650ca core 2 duo 1,66Ghz x86 3 Gig RAM , 120 HDD.

-Hp Dv6000 core 2 duo 2Ghz x64 4Gig RAM, 320 HDD PC dual boot MacOsx leopard et windows 7.

Inscrit
    février 2009
    Merci
    0

Par défaut

Pour vous remercier de votre participation, nous vous offrons la possibilité d'être parmi les premiers à recevoir Windows 7 à un prix exceptionnel
    C'est drole car ils ont fini par le donné!

J'ai installé le RTM jeudi soir et le plus drole c'est que les bugs que j'avais soumis sont encore la!

En espérant que les mises a jours vont réglé ca.

Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    Lachute, Qc

Bon

Citation Envoyé par Yvon Voir le message
    C'est drole car ils ont fini par le donné!

J'ai installé le RTM jeudi soir et le plus drole c'est que les bugs que j'avais soumis sont encore la!

En espérant que les mises a jours vont réglé ca.

A moins que je me trompe mais la version qu'il donne directement sur le site sera périmé dans quelque mois les systèmes qui auront installer leur win 7 et je cite de source sur .

Les Internautes ont donc jusqu'en juillet 2009 pour télécharger Windows 7 RC. Cette version sera valide jusqu'en mars 2010, après quoi le système redémarrera toutes les deux heures. À compter du premier juin 2010, il sera carrément impossible de l'utiliser.
    Dernière modification de Jean-francois Valiquette, 09/08/2009 à 12h09
    => Aucun support via MP/Mail/MSN de ma part référez vous dans les sections Discussion de votre système d'exploitation. <=

- Vous souhaitez faire un don pour notre forum et bénéficié de plusieurs privilège don l'assistance à distance pour réglé vos problèmes tout est entièrement confidentiel et sécurisé via paypal

- Les problèmes d'astuce, tutoriel ou logiciel qui sont sur le forum doivent être postés dans le sujet de l'astuce, tutoriel ou logiciel non pas pour embêter le/les posteurs, mais au contraire afin de rassembler les problèmes dans le même sujets pour aider les suivants qui auront peut être le même problème.

Inscrit
    février 2009
    Merci
    0

Par défaut

Citation Envoyé par J.F Voir le message
    A moins que je me trompe mais la version qu'il donne directement sur le site sera périmé dans quelque mois les systèmes qui auront installer leur win 7 et je cite de source sur .

Tu te trompe

Les beta testeurs on eu droit a windows 7 ultimate gratuitement et ce depuis le 5 aout.

Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    Lachute, Qc

Bon

À OK merci mon ami

Inscrit
    février 2009
    Merci
    0

Par défaut

voici l'annonce sur le news group des beta testeur microsoft:

Thank you for doing your part in making Windows 7 great! As a member of the technical beta program you took the time to download, install and give us your feedback on Windows 7 during development. Over the last 7 months you have participated in chats, live meetings and newsgroups as well as reported bugs to help us find and fix many issues. To recognize your outstanding contribution to the product we are pleased to offer you a complimentary copy of Windows 7 for your personal use.

Details:

· All current members of our English technical and international mini-beta programs are eligible.

· We are offering you a full (non-upgrade) copy of Windows 7 Ultimate Edition for your own personal use, not to be resold.

· You will be able to get access to your copy one of two ways:

A) To get up and running quickly you will be able to download your copy and get your product key via Microsoft Connect. English downloads will be available August 6th and other languages will follow as they become available.

B) Members of our English beta program have an alternative. We have reserved a limited amount of boxed retail copies that you can choose to receive instead. These are 'first come, first served'. If you opt to have us ship you the boxed copy you should be aware that it will take much longer until you will be up and running on the final version. We will need time to manufacture and ship the copies to you. This means that you may not receive them until they are available on shelves October 22nd or later. Also, for people outside the United States you may be required to pay duties or other local taxes upon receipt.

Instructions and forms for choosing one of the above options will be available on Microsoft Connect on Monday August 3rd.

On behalf of the entire Windows product team, THANK YOU!

Paul
    J'ai choisi de téléchager....trop impatient

Inscrit
    mai 2009
    Merci
    1

Par défaut

Citation Envoyé par devil-tux Voir le message
    À tous ceux qui nous ont aidés à améliorer Windows 7. Pour vous remercier de votre participation, nous vous offrons la possibilité d'être parmi les premiers à recevoir Windows 7 à un prix exceptionnel. Pas de temps à perdre, cette offre n’est valable que du 15 juillet au 14 août !

Pour en savoir plus : Lien
    Tout cela ne concerne pas les testeurs des versions bêta publique et release candidate,seul les testeures qui ont recu une invitation de Microsoft ont droit a une copie gratuite

AMD Athlon 64*2 Dual Core Processor 6000+
    6gb RAM ATI 1gb ddr3
    Windows 7 Ultimate 64-bit OEM FINALE.Ubuntu 9.10
    Toshiba Satellite U300 Intel Pentium dual cpu t2330 @1.60 ghz,1600mhz,1GB Ram
    Ubuuntu9.10 ,Windows 7 PRO,32-bit

Inscrit
    février 2009
    Merci
    0

Par défaut

Citation Envoyé par proggy Voir le message
    Tout cela ne concerne pas les testeurs des versions bêta publique et release candidate,seul les testeures qui ont recu une invitation de Microsoft ont droit a une copie gratuite
    Évidemment.

+ Répondre au sujet

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Tags pour ce sujet

Règles des messages