Camescope-compatibilité -Mac
J'ai fait récemment l'essaie de plusieurs camescopes soit disant compatible avec mon mac, et mon choix s'est arrêté sur celle ci:
La HDR-XR100 de sony. Très bonne caméra HD. Au départ, je ne voulais pas trop déboursé pour une cam, et après avoir fait plusieurs tests sur plusieurs camescope, j'ai été terriblement décus de la qualitée graphique alors je me suis tourné vers le HD. J'ai été très impressioné par la qualité et la compatibilité de cette caméra avec Imovie.
Seul petit "hic", elle n'offre aucun stabilisateur d'image matériel. Seulement le stabilisateur logiciel...mmmmm malheureux.
Tous les utilisateurs mac savent qu'il n'y a pas grande compatibilité logiciel quand nous achetons des articles. Mais bon, au moins il y a en un dans Imovie.
Sommes toute, je recommande cette caméra malgré ce petit défaut. Très bon achat
.
****Pensez à ajouter votre configuration système dans votre signature*****
MacBook Pro 2.66 GHz Intel Core i7 1066 MHz DDR3 SDRAM 2X2 Gb----LION 10.7.2 MacBook Pro 2.2 GHz Intel Core 2 Duo 667 MHz DDR2 SDRAM 2X2 Gb-----LION 10.7.3
Laptop HP G62 Notebook PC AMD Athlon II P320 Dual Core Processor 2.10 GHz Windows 7 64Bits
Ipodtouch 2G 8Go Ipodtouch 4G 8Go Facetime, Écran Retina, Enr. vidéo HD et Game Center
Ipad 2 32 Gb
Apple Airport express
Router Belkin N1 Vision dlink dir-615 et linksys wireless-6 VOIP