+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 1 sur 1
    Inscrit
    février 2009
    Merci
    87

mac Spore pour mac -Mac

Je me suis récemment acheté le jeu "Spore" pour Mac, je tiens à aviser les utilisateurs Mac que si vous achetez le jeu, il va y avoir énormément de mises à jour très longues et d'un fonctionnement bizarre.

Je m'explique:

Le jeu en tant que tel, prend 4 gig d'espace sur votre disque dur, bon jusqu'à maintenant ça va bien. Quand on lance l'application pour jouer, il vous demande de faire une mise à jour, soit dit en passant, extrêmement longue à effectuer (un bon 35 minutes), cela est normal... après cette première mise à jour, il vous en redemande une autre, et une autre et une autre encore...pffffff. J'ai vérifié et à chaque fois c'est vraiment des mises à jour différentes... à date, tout se passe bien... la seule chose bizarre c'est l'espace disque prise par les mises à jour... Je vous donne un exemple:

Au début de l'installation du jeu, j'avais 28 gig de libre sur mon disque dur, alors j'installe... après je tombe à 24 gig... normal... ensuite les mises à jour successives je tombe à 200mb!!!!! RRRAAAAAHHHHH!!!!!

Que s'est il passé???? Aucune idée.......alors j'efface et recommence depuis le début........

Installe Spore....-4 gig...normal
    Mise à jour 1...-4 gig .....?????...mon disque indiquait une diminution de 4 gig...bizarre pour une simple mise à jour non????

Eh bien, j'ai trouvé la solution, j'ai redémarré entre chaque mise à jour et mon disque dur indiquait une consommation normale pour une mise à jour, soit quelques Mb... alors pour faire toutes les MAJ, j'ai redémarré à chaque fois et cela a réglé le problème de consommation excessive....soit consommation totale de 1 Gig environs pour toutes les MAJ.

Bizarre ce phénomène, c'est la première fois que cela m'arrive et je voulais le partager avec vous au cas ou cela pourrait vous arriver.

Si quelqu'un pouvait expliquer le phénomène, bien il est le bienvenue!!

Dernière modification de Jean-francois Valiquette, 03/09/2009 à 14h04
    ****Pensez à ajouter votre configuration système dans votre signature*****
    MacBook Pro 2.66 GHz Intel Core i7 1066 MHz DDR3 SDRAM 2X2 Gb----LION 10.7.2 MacBook Pro 2.2 GHz Intel Core 2 Duo 667 MHz DDR2 SDRAM 2X2 Gb-----LION 10.7.3
    Laptop HP G62 Notebook PC AMD Athlon II P320 Dual Core Processor 2.10 GHz Windows 7 64Bits
    Ipodtouch 2G 8Go Ipodtouch 4G 8Go Facetime, Écran Retina, Enr. vidéo HD et Game Center
    Ipad 2 32 Gb
    Apple Airport express
    Router Belkin N1 Vision dlink dir-615 et linksys wireless-6 VOIP

+ Répondre au sujet

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))