Cela me fait plaisir akadaking voyons, je suis là pour ça.![]()
Cela me fait plaisir akadaking voyons, je suis là pour ça.![]()
Dernière modification de Moustache, 14/09/2009 à 13h06
****Pensez à ajouter votre configuration système dans votre signature*****
MacBook Pro 2.66 GHz Intel Core i7 1066 MHz DDR3 SDRAM 2X2 Gb----LION 10.7.2 MacBook Pro 2.2 GHz Intel Core 2 Duo 667 MHz DDR2 SDRAM 2X2 Gb-----LION 10.7.3
Laptop HP G62 Notebook PC AMD Athlon II P320 Dual Core Processor 2.10 GHz Windows 7 64Bits
Ipodtouch 2G 8Go Ipodtouch 4G 8Go Facetime, Écran Retina, Enr. vidéo HD et Game Center
Ipad 2 32 Gb
Apple Airport express
Router Belkin N1 Vision dlink dir-615 et linksys wireless-6 VOIP
Il a contacté "Support pour son Mac, et il a trouvé le problème: orage électrique...!!!!! apparemment 2 éclairs en moins d'une seconde, et cela a fait du dommage à son Mac...Il va donc l'envoyer à la compagnie pour le faire réparer. Il avait une barre avec une protection contre les surcharges, mais, quand même son Mac a subi des dommages... Aussi lui-même, il connaît beaucoup de choses avec les ordis, et il m'a expliqué que les renseignements que je lui ai donnés ( ceux que j'ai eu ici ) était de première classe. Mon ami vous remercie beaucoup pour tout le temps que vous lui avez consacré. En plus il n'est pas encore un membre ici. Après qu'il soit sorti de l'hôpital, son Mac va être arrangé et il va s'enregistrer ici.
Moi aussi, je vous remercie beaucoup ..akadaking ...![]()
Dernière modification de Moustache, 14/09/2009 à 15h55
Spécification de mon ordinateur
GatewayGt5082AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 3800+2.00GHz 1.87 GB of RAMPhysical Address Extension
Windows XPMedia Center EditionVersion 2002Service Pack 3
Merci beaucoup Akadaking pour ce commentaire, cela m'a fait très plaisir, et vous savez, les remerciements chaleureux comme ceux dont vous avez fait preuve, et bien c'est notre paye!!!
Je mettrai donc le sujet avec la mention "résolu".
Merci de nous avoir fait un suivi de la situation et dites à votre ami que je lui souhaite un prompt rétablissement et j'ai hâte de lui parler sur ipt
Yves
Dernière modification de Moustache, 14/09/2009 à 15h56
****Pensez à ajouter votre configuration système dans votre signature*****
MacBook Pro 2.66 GHz Intel Core i7 1066 MHz DDR3 SDRAM 2X2 Gb----LION 10.7.2 MacBook Pro 2.2 GHz Intel Core 2 Duo 667 MHz DDR2 SDRAM 2X2 Gb-----LION 10.7.3
Laptop HP G62 Notebook PC AMD Athlon II P320 Dual Core Processor 2.10 GHz Windows 7 64Bits
Ipodtouch 2G 8Go Ipodtouch 4G 8Go Facetime, Écran Retina, Enr. vidéo HD et Game Center
Ipad 2 32 Gb
Apple Airport express
Router Belkin N1 Vision dlink dir-615 et linksys wireless-6 VOIP
il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))