+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 4 sur 4
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    Laval
    Merci
    0

Réglé problème outlook

voici le probleme avec cette ordinateur: hp slimline s3200n , AMD Athlon 64x2 dual core processor 4800+ 2.50 ghz , 1gb ram , 32 bit , vista home premium , service pack 1 ,

par erreur elle a brancher mon disque dur externe back-up de mon ordi qui est avec xp
    depuis a toutes les fois quelle veut ouvrir outlook , email se message erreur apparais : outlook could not create the work file. check the temp environment variable
    le processeur tourne toujours au max comme si il cherche quelque chose

merci pour votre aide
    windows xp familial pack 2
    gateway , MX6629H
    intel pentium M
    1.86GHz . 2g ram
    80 g hd

Le meilleure est à venir

Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    Lachute, Qc
    PC: afficher
    Voici ce que j'est trouver pour toi microsoft propose c'est solution.

Ceci en anglais Lien
    direct microsoft
    Utilisez le commutateur de commande /a pour démarrer Word. Le commutateur /a vous permet de démarrer Word sans charger la sous-clé de Registre Data.

Pour plus d'informations sur la façon de démarrer Word à l'aide du commutateur de commande /a, cliquez sur le numéro ci-dessous pour afficher l'article correspondant dans la Base de connaissances Microsoft. 232605 (http://support.microsoft.com/kb/232605/) WD2000 : Comment faire pour ignorer les paramètres utilisateur lors du démarrage de Word
    Si les messages d'erreur décrits dans la section « Symptômes » de cet article ne s'affichent pas lorsque vous démarrez Word avec le commutateur de commande /a, supprimez la clé Data, puis renommez le fichier Normal.dot. Cette procédure réinitialisera toutes les options avec leurs valeurs par défaut. Au prochain redémarrage de Word, Word reconstruira la sous-clé Data en utilisant les paramètres par défaut.
    Vérifiez la variable TEMP sur le serveur Terminal Server et assurez-vous qu'elle est configurée correctement.

Pour plus d'informations sur la façon de déterminer la variable TEMP sur Terminal Server avec Citrix Metaframe, reportez-vous au document suivant dans la base de connaissances Citrix (en anglais uniquement) : CTX885230 How to Determine a Temp Directory from a Session ID (Comment déterminer un répertoire Temp à partir d'un ID de session)
    Pour afficher ce document, reportez-vous au site Web de Citrix à l'adresse suivante, cliquez sur Search by Document ID (Rechercher par ID de document), puis tapez CTX885230 : Base de connaissances Citrix (http://knowledgebase.citrix.com/index.jsp)
    Pour plus d'informations sur la configuration des dossiers temporaires sur Windows Terminal Server, cliquez sur les numéros ci-dessous pour afficher les articles correspondants dans la Base de connaissances Microsoft. 272464 (http://support.microsoft.com/kb/272464/) Comment Windows Terminal Server utilise des dossiers temporaires
    243555 (http://support.microsoft.com/kb/243555/) La configuration des dossiers temporaires des services Terminal Server est stockée dans plusieurs emplacements du Registre
    Augmentez la taille du cache interne de Word à l'aide de la macro RegistryOptions située dans le fichier Support9.dot. La macro RegistryOptions peut être utilisée pour modifier les paramètres Word stockés dans le Registre Windows, notamment la taille du cache de fichiers de Word.

Pour plus d'informations sur l'installation du fichier Support9.dot et l'utilisation de la macro RegistryOptions, cliquez sur le numéro ci-dessous pour afficher l'article correspondant dans la Base de connaissances Microsoft. 237356 (http://support.microsoft.com/kb/237356/)WD2000 : Procédure d'accès à des macros exemples dans Word 2000
    Source microsoft.com

Avec des lien direct sur microsoft revient pour nous dire comment sa c'est passer et si ta réussi de nous dire quelle solution étais la bonne pour que je puisse la mettre de coté
    Dernière modification de Jean-francois Valiquette, 13/11/2008 à 15h16
    => Aucun support via MP/Mail/MSN de ma part référez vous dans les sections Discussion de votre système d'exploitation. <=

- Les règles du forum se trouve ici lien

- Vous souhaitez faire un don pour notre forum et bénéficié de plusieurs privilège don l'assistance à distance pour réglé vos problèmes tout est entièrement confidentiel et sécurisé via paypal

- Les problèmes d'astuce, tutoriel ou logiciel qui sont sur le forum doivent être postés dans le sujet de l'astuce, tutoriel ou logiciel non pas pour embêter le/les posteurs, mais au contraire afin de rassembler les problèmes dans le même sujets pour aider les suivants qui auront peut être le même problème.

Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    Laval
    Merci
    0

outlook

desolé , ne pas avoir posté dans bonne section
    mais le lien http://support.microsoft.com/kb/232605/ pour demarrage /A switch , j'ai ouvert le fichier ou il font reference (rouge ) je n'ai pas ce fichier , juste pour te dire j'avais déjà trouver ce lien
    Accédez au dossier qui contient Winword.exe , (généralement C:\Program Files\Microsoft Office\Office), cliquez sur Winword.exe , puis cliquer sur ouvrir
    par contre j'ai trouver ceci info dans le registre

HKEY_CURRENT_USER/Software/Microsoft/Windows/Explorer/User Shell Folder
    toutes les clé dans cette section doivent commencer par
    %USERPROFILE%
    ce que j'ai reparer ce qui a corriger outlook , mais le problème est un peux plus , comme j'ai expliquer l'erreur initial est que elle a brancher un disque dur externe qui est un backup complet(executer avec drive clone pro) de mon ordi en xp et elle roule vista , alors j'ai remarquer que la partition dur disque externe de mon xp est mode active
    alors j'ai rebrancher ce disque sur vista (ordi en trouble) et il ne cherche plus ses raccourci
    alors semble que le registre serait corrompu dans certain temporairy racourci

un peut long pour expliquer , j'ai essayer d'être le plus précis possible
    merci pour votre aide

precision : les deux ordi fonctionne avec office 2007 , celui en trouble windows vista , et moi voir signature
    le disque dur externe un 640 gig comstar usb , external power
    gateway , MX6629H
    intel pentium M
    1.86GHz . 2g ram
    80 g hd

Le meilleure est à venir

Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    Laval
    Merci
    0

Réglé problème régler

Problème outlook réglé avec la solution mentionner dans le message précédent et pour les badsector problème réglé avec ceci Lien

merci a toutes l'équipe
    Dernière modification de Jean-francois Valiquette, 15/11/2008 à 10h29
    gateway , MX6629H
    intel pentium M
    1.86GHz . 2g ram
    80 g hd

Le meilleure est à venir

+ Répondre au sujet

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))