+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 6 sur 6
    Inscrit
    février 2009
    Merci
    87

Réglé Question sur youtube

Bonjour, ceci s'adresse aux assidus comme moi du site de divertissement youtube. Je me pose une question au sujet du "search" de youtube. Il y a quelques jours, j'ai ajouté un vidéo musical (une de mes compositions). À date, j'ai ajouté 2 vidéos (compos) et il y en a juste une qui sort dans le "search" et l'autre non...????? Même en tapant le titre exact, ma "toune" ne sort même pas .Quelqu'un a une idée???

voici la pièce qui ne sort pas dans le search de youtube et pourtant, elle y est bien....voici la preuve.....

Son titre Drop D 3

voici son url : http://www.youtube.com/watch?v=4wJqiKh8-p8

Et voici l'autre qui sort avec le search...

son titre Metalmac 4
    Dernière modification de Yves, 10/06/2010 à 20h17
    ****Pensez à ajouter votre configuration système dans votre signature*****
    MacBook Pro 2.66 GHz Intel Core i7 1066 MHz DDR3 SDRAM 2X2 Gb----LION 10.7.2 MacBook Pro 2.2 GHz Intel Core 2 Duo 667 MHz DDR2 SDRAM 2X2 Gb-----LION 10.7.3
    Laptop HP G62 Notebook PC AMD Athlon II P320 Dual Core Processor 2.10 GHz Windows 7 64Bits
    Ipodtouch 2G 8Go Ipodtouch 4G 8Go Facetime, Écran Retina, Enr. vidéo HD et Game Center
    Ipad 2 32 Gb
    Apple Airport express
    Router Belkin N1 Vision dlink dir-615 et linksys wireless-6 VOIP

Inscrit
    février 2009
    Merci
    87

Par défaut

Ajout de vidéo...et toujours le même problème, il y en a juste un sur les trois qui s'affiche...grrrrrr...Pourtant le "setting" est conforme...vidéo publique etc.....

Drop D 4...........je ne comprend rien à cela...mes trois vidéos son tous "settés" de la meme facons, avec leur "tag" correspondants...et il n'y a juste un des trois qui ressort dans le search....un expert YouTube est demandé ici svp.....
    MacBook Pro 2.66 GHz Intel Core i7 1066 MHz DDR3 SDRAM 2X2 Gb----LION 10.7.2 MacBook Pro 2.2 GHz Intel Core 2 Duo 667 MHz DDR2 SDRAM 2X2 Gb-----LION 10.7.3
    Laptop HP G62 Notebook PC AMD Athlon II P320 Dual Core Processor 2.10 GHz Windows 7 64Bits
    Ipodtouch 2G 8Go Ipodtouch 4G 8Go Facetime, Écran Retina, Enr. vidéo HD et Game Center
    Ipad 2 32 Gb
    Apple Airport express

Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    devant mon pc
    Merci
    46

Par défaut

Pour moi ça fonctionne mon yves , j ai mis le titre Drop D 4 dans recherche et ta video a sortie

voici ou ça ma mener apres avoir taper le titre dans recherche http://www.youtube.com/results?searc...=Drop+D+4&aq=f

Je crois que c'est à cause du délai ,que tu ne l avais pas trouvé au début.

4. Le membre suivant vous remercie Dom pour ce message:

Yves (10/06/2010)

Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    devant mon pc
    Merci
    46

6. Le membre suivant vous remercie Dom pour ce message:

Yves (10/06/2010)

Inscrit
    février 2009
    Merci
    87

Réglé

Merci Don, je croyais que juste en tappant "drop d" ca sortirait quand même...mais faut taper le nom exacte....ok
    Ipad 2 32 Gb
    Apple Airport express

Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    devant mon pc
    Merci
    46

Par défaut

D'après moi , tu trouverais quand même ta video juste avec "drop d " , mais ça serait plus long, tout dépend egalement, si y a d autre video ou sujets qui contiennent les mêmes mots que ta video.

Plus ton tag est unique plus vite ta recherche sera trouver...

Voici quelques conseilles que je t'ai trouvé pour les uploads sur youtube

1) c'est parfois un problème de visionnage: plus ta video sera vue, plus vite elle apparaîtra dans les recherche.

2) Penser aussi à mettre des tags pertinants (dans:modifications/tags), ou raccoleurs si vous préférez, avec des mots que vous pensez les plus tapés sur le réseau. ça augmentera la propbabilité que quelqu'un tombe sur votre vidéo et ainsi augmente son visionnage.

3) Vous pouvez aussi écrire en tag, le nom de votre chaîne, puis taper votre nom dans la recherche, quelques temps après (le temps de la mise à jour effective) elle devrait apparaître même avec 2 visionnages. mais ça peut être encore plus long, surtout si plusieurs vidéos ont le même titre)

3) si vous faites pas ce qu'il faut pour distinguer votre vidéo, elle sera perdue dans la masse.

9. Le membre suivant vous remercie Dom pour ce message:

Yves (11/06/2010)

+ Répondre au sujet

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))