Bonjour les amis,
Je ne pose peut-être pas ma question au bon endroit??? mais comment fait-on pour grossir la taille des caractères dans afficher Bureau?.
Je sais que cette touche fonctionne pour les autres périphériques
Ctrl +
merci
Bonjour les amis,
Je ne pose peut-être pas ma question au bon endroit??? mais comment fait-on pour grossir la taille des caractères dans afficher Bureau?.
Je sais que cette touche fonctionne pour les autres périphériques
Ctrl +
merci
Dernière modification de Moustache, 25/09/2009 à 16h17
Bonjour,
Si vous allez dans les propriétés du bureau, puis dans l'onglet apparence, et que vous mettez en grande police.
Sinon, alors dans le même onglet, vous cliquez sur "Avancé".
Dans "élément", vous choisissez "Icône", et ensuite modifiez la police, sa taille et sa couleur si désirés![]()
Dernière modification de Moustache, 26/09/2009 à 09h17
Pc1:Antec Nine Hundred//Core2Quad E6600//4gig ddr2 800//Mb intel 965WH//9800GX2//2X250 Gig Raid 0//Windows Vista Pro
Pc2:Boiti Aopen//AMD dualCore 7850//4 gig ddr2 800//Mb Ga-Ma78gm-us2h//Ati 3200HD//160gig & 500 gig//Windows Xp Fam
Pc3:Boitier Tenor Thermaltake//Core2Duo E6400//2 gig ddr2 800//Mb Gigabyte P35//7300GT//250 gig//Windows Vista Premium
un petit suivi![]()
=> Aucun support via MP/Mail/MSN de ma part référez vous dans les sections Discussion de votre système d'exploitation. <=
- Les règles du forum se trouve ici lien
- Vous souhaitez faire un don pour notre forum et bénéficié de plusieurs privilège don l'assistance à distance pour réglé vos problèmes tout est entièrement confidentiel et sécurisé via paypal
- Les problèmes d'astuce, tutoriel ou logiciel qui sont sur le forum doivent être postés dans le sujet de l'astuce, tutoriel ou logiciel non pas pour embêter le/les posteurs, mais au contraire afin de rassembler les problèmes dans le même sujets pour aider les suivants qui auront peut être le même problème.
Est-ce que ce sujet est considéré comme réglé. Si oui, svp faites-nous en part ou bien s'il n'est pas réglé, svp faites un suivi de la discussion pour que nous puissions vous aidez à le résoudre.
Merci
Dernière modification de Moustache, 01/11/2009 à 20h57
Excuse moi les amis ca fait un bout, j'aurais du signaler.
Merci de votre aide
=> Aucun support via MP/Mail/MSN de ma part référez vous dans les sections Discussion de votre système d'exploitation. <=
- Les règles du forum se trouve ici lien
- Vous souhaitez faire un don pour notre forum et bénéficié de plusieurs privilège don l'assistance à distance pour réglé vos problèmes tout est entièrement confidentiel et sécurisé via paypal
- Les problèmes d'astuce, tutoriel ou logiciel qui sont sur le forum doivent être postés dans le sujet de l'astuce, tutoriel ou logiciel non pas pour embêter le/les posteurs, mais au contraire afin de rassembler les problèmes dans le même sujets pour aider les suivants qui auront peut être le même problème.
Est-ce que ce sujet est considéré comme réglé. Si oui, SVP faites-nous en part ou bien s'il n'est pas réglé, SVP faites un suivi de la discussion pour que nous puissions vous aidez à le résoudre.
Merci
Ce sujet est considérer comme réglé il ni a plus aucun suivi sur cette discussion.
Par contre si le sujet n'est pas vraiment réglé vous pouvez continué a faire le suivi et un membre de notre équipe retirera la mention réglé sur le message principale .
il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))