Et ben le gars est soul en titi hahaha
Et ben le gars est soul en titi hahaha
=> Aucun support via MP/Mail/MSN de ma part référez vous dans les sections Discussion de votre système d'exploitation. <=
- Les règles du forum se trouve ici lien
- Vous souhaitez faire un don pour notre forum et bénéficié de plusieurs privilège don l'assistance à distance pour réglé vos problèmes tout est entièrement confidentiel et sécurisé via paypal
- Les problèmes d'astuce, tutoriel ou logiciel qui sont sur le forum doivent être postés dans le sujet de l'astuce, tutoriel ou logiciel non pas pour embêter le/les posteurs, mais au contraire afin de rassembler les problèmes dans le même sujets pour aider les suivants qui auront peut être le même problème.
J'en revient pas comment le monde peut être nieseux![]()
=> Aucun support via MP/Mail/MSN de ma part référez vous dans les sections Discussion de votre système d'exploitation. <=
- Vous souhaitez faire un don pour notre forum et bénéficié de plusieurs privilège don l'assistance à distance pour réglé vos problèmes tout est entièrement confidentiel et sécurisé via paypal
- Les problèmes d'astuce, tutoriel ou logiciel qui sont sur le forum doivent être postés dans le sujet de l'astuce, tutoriel ou logiciel non pas pour embêter le/les posteurs, mais au contraire afin de rassembler les problèmes dans le même sujets pour aider les suivants qui auront peut être le même problème.
lollll j'ai déjà été rond, mais pas comme lui... wow franchement faut vraiment être pacté à mort pour boire de cette façon...
Pc1:Antec Nine Hundred//Core2Quad E6600//4gig ddr2 800//Mb intel 965WH//9800GX2//2X250 Gig Raid 0//Windows Vista Pro
Pc2:Boiti Aopen//AMD dualCore 7850//4 gig ddr2 800//Mb Ga-Ma78gm-us2h//Ati 3200HD//160gig & 500 gig//Windows Xp Fam
Pc3:Boitier Tenor Thermaltake//Core2Duo E6400//2 gig ddr2 800//Mb Gigabyte P35//7300GT//250 gig//Windows Vista Premium
il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))