Merci beaucoup J.F,
Quand vous étiez en train de me répondre, moi aussi j'étais en train de mettre un PS à mon message.
Merci bien
Merci beaucoup J.F,
Quand vous étiez en train de me répondre, moi aussi j'étais en train de mettre un PS à mon message.
Merci bien
Dernière modification de Moustache, 08/10/2009 à 15h40
Dernière modification de Moustache, 08/10/2009 à 15h41
=> Aucun support via MP/Mail/MSN de ma part référez vous dans les sections Discussion de votre système d'exploitation. <=
- Les règles du forum se trouve ici lien
- Vous souhaitez faire un don pour notre forum et bénéficié de plusieurs privilège don l'assistance à distance pour réglé vos problèmes tout est entièrement confidentiel et sécurisé via paypal
- Les problèmes d'astuce, tutoriel ou logiciel qui sont sur le forum doivent être postés dans le sujet de l'astuce, tutoriel ou logiciel non pas pour embêter le/les posteurs, mais au contraire afin de rassembler les problèmes dans le même sujets pour aider les suivants qui auront peut être le même problème.
P.S Maintenant c'est correct, je peux voir le nom et les liens des logiciels, mais avant il y avait une note en rouge me disant que je devais m'enregistrer de nouveau.
Merci bien
J.F,
Comme je vous l'expliquais, maintenant tout est correct, avant j'avais un message en rouge me demandant de me réenregistrer.
Merci bien
Dernière modification de Moustache, 08/10/2009 à 15h43
J.F,
Mon Windows est dans la langue de Shakespeare, qui est l'anglais, auriez vous la gentillesse de me trouver un lien en Anglais pour Snagit S.V.P
Merci bien
Dernière modification de Moustache, 08/10/2009 à 15h45
J.F,
Comme je vous l'expliquais, maintenant tout est correct, avant j'avais un message en rouge me demandant de me réenregistrer.
Merci bien[/quote]
Oui quand vous voyez ce genre de chose vous n'avez qu'à vous connecter et vous ne le verrez plus
Voici le lien direct sur le site original en anglaisEnvoyé par Choc007
![]()
Dernière modification de Moustache, 08/10/2009 à 15h47
=> Aucun support via MP/Mail/MSN de ma part référez vous dans les sections Discussion de votre système d'exploitation. <=
- Vous souhaitez faire un don pour notre forum et bénéficié de plusieurs privilège don l'assistance à distance pour réglé vos problèmes tout est entièrement confidentiel et sécurisé via paypal
- Les problèmes d'astuce, tutoriel ou logiciel qui sont sur le forum doivent être postés dans le sujet de l'astuce, tutoriel ou logiciel non pas pour embêter le/les posteurs, mais au contraire afin de rassembler les problèmes dans le même sujets pour aider les suivants qui auront peut être le même problème.
J.F,
Je m'excuse, mais je n'avais pas réalisé que j'étais déconnecté. Est-ce que cela comprend le numéro de série?
Merci bien
Dernière modification de Moustache, 08/10/2009 à 15h47
Pour la licence tu devrais l'acheter. Ici on ne donne pas de licence ou autre qui concerne le piratage de logiciel
Les règles du forum se trouve ici lien
Dernière modification de Moustache, 09/10/2009 à 10h37
J.F,
Quand je mets mon CD de Widows Vista, où est-ce que je dois aller pour "Repair"
Merci bien
Dernière modification de Moustache, 09/10/2009 à 10h39
[quote=Choc007;30190]J.F,
Quand je mets mon CD de Widows Vista, où est-ce que je dois aller pour "Repair"
Merci bien/quote]
Quand tu mets ton CD, tu fermes ton ordinateur et tu redémarre avec ton CD à l'intérieur. De là tu suis les indications expliquant la marche à suivre. Directement au début tu serais supposé voir une option "Repair"
Comme sur l'image 2 lien
Dernière modification de Moustache, 09/10/2009 à 10h41
Merci bien. J'essaie ça.
Dernière modification de Moustache, 09/10/2009 à 10h42
il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))