+ Répondre au sujet
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 11
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    Lachute, Qc
    PC: afficher

Réglé Un membre de notre famille tombe malade

Bonjour à tous ,

Mercredi le 7 octobre une mauvaise nouvelle nous frappes moi et ma petite famille nous avons 4 enfant , un chien 11 ans, 7 chats et voila que hier notre chien (Tyson) à eter diagnostiquer cancer dans le haut de l'épaule 150$ pour nous faire dire cela 120$ par mois d'antibiotique et 800$ pour lui faire couper sa patte avant droite et lui donner encore quelque année à vivre .

Le cancer est apparue il i a 4 mois déjà le temps nous manque nous avons que 1 à 2 mois max pour l'opération.

Wow cela nous à mit complètement à terre moi ,ma femme et mes enfants.

La crise économique frappe tout le monde ici, mon centre de réparation d'ordinateur ne roule pas comme il à déja rouler donc nous devons faire appelle à une autre solution pour aider notre Tyson(11ans) à vivre encore quelque années et cette solution est via des dons donc je vais utiliser mon forum pour essayer de ramasser le plus d'argent possible pour notre chien une magnifique bête de 11 ans avec encore un cœur de petit chiot.

Voici à quoi nous ressemblons: Moi et ma petite famille (nous avons décidé de nous afficher pour montrer que cela est une réelle demande de soutien et rien d'autre.

Tyson à qui les don serviront à combattre ce cancer et pouvoir vivre encore quelque année de plus . Nous avons ce chien depuis sa naissance soit 11ans exactement.

Moi et mon petit dernier Jean-Frédérick

Ma femme (Julie) et Gabriel

Samuel

Et Marilou

Pour nous aidez avec un petit don de n'importe quelle montant vous pouvez le faire ici

Une liste sera émis ici dans le message avec les noms des personnes qui auront contribué .

Moi et ma petite famille nous remercions tout ceux qui feront un petit geste soit par don ou en nous écrivant ici dans le post des petits commentaire positif .
    Images jointes Images jointes
      Tout d'abord , vous devez vous présenter pour voir les fichiers joints
    Dernière modification de Jean-francois Valiquette, 08/10/2009 à 15h45 Raison: Modif du prix opération 800$ au lieu de 1100
    => Aucun support via MP/Mail/MSN de ma part référez vous dans les sections Discussion de votre système d'exploitation. <=

- Les règles du forum se trouve ici lien

- Vous souhaitez faire un don pour notre forum et bénéficié de plusieurs privilège don l'assistance à distance pour réglé vos problèmes tout est entièrement confidentiel et sécurisé via paypal

- Les problèmes d'astuce, tutoriel ou logiciel qui sont sur le forum doivent être postés dans le sujet de l'astuce, tutoriel ou logiciel non pas pour embêter le/les posteurs, mais au contraire afin de rassembler les problèmes dans le même sujets pour aider les suivants qui auront peut être le même problème.

Inscrit
    février 2009
    Merci
    87

Par défaut

Merci J.F de nous faire partager ce douloureux moment avec nous. Je compati totalement à votre présente douleur. Nous nous attachons vraiment beaucoup à ces bêtes et que l'on le veuilles ou non, font désormais parti de notre quotidien et par conséquent, parti intégrante de notre cercle familiale. Tous propriétaires, que dis-je, parents d'animaux de compagnie tôt ou tard font face à ce malheureux événement. Et le personnel de soins des animaux (vétérinaire) le savent que trop et n'ont aucuns scrupules à demander des sommes exorbitantes pour ce genre de pratique. Sachant pertinemment que l'équilibre émotionnel du parent s'en trouve perturbée. Je vous souhaites à ta belle petite famille et toi d'être fort et courageux pour traverser cette terrible épreuve et d'apporter une attention spéciale à tes enfants qui, pour eux, ce moment est très difficile à accepter j'en suis persuadé!!!

Bonne chance mon ami

Yves
    ****Pensez à ajouter votre configuration système dans votre signature*****
    MacBook Pro 2.66 GHz Intel Core i7 1066 MHz DDR3 SDRAM 2X2 Gb----LION 10.7.2 MacBook Pro 2.2 GHz Intel Core 2 Duo 667 MHz DDR2 SDRAM 2X2 Gb-----LION 10.7.3
    Laptop HP G62 Notebook PC AMD Athlon II P320 Dual Core Processor 2.10 GHz Windows 7 64Bits
    Ipodtouch 2G 8Go Ipodtouch 4G 8Go Facetime, Écran Retina, Enr. vidéo HD et Game Center
    Ipad 2 32 Gb
    Apple Airport express
    Router Belkin N1 Vision dlink dir-615 et linksys wireless-6 VOIP

3. Le membre suivant vous remercie Yves pour ce message:

Jean-francois Valiquette (30/04/2010)

Inscrit
    novembre 2008
    Lieu
    Vaudreuil-Soulange
    Merci
    12

Par défaut

Salut J.F
    Je suis très touché d'apprendre cette triste nouvelles qui me donne les larmes aux yeux.

J'ai seulement vu ton chien 1 fois lors de notre première rencontre, J'en ai le coeur totalement brisé

En mon nom, Accèpte tout mon soutient. Je suis avec toi

Sim
    Sim
    Administrateur Informatique Pour Tous
    Responsable de la Division Web

LiveZilla Live Help

5. Le membre suivant vous remercie Sim pour ce message:

Inscrit
    août 2009
    Lieu
    Canada
    Merci
    3

Par défaut

J'ai déjà vécu ce moment avec un chat que j'aimais bien, tout mes sympathie. Je sais que c'est toujours douleureux de voir malade un proche qu'on aime bien même si celui-ci est un animal de compagnie.
    Pc1:Antec Nine Hundred//Core2Quad E6600//4gig ddr2 800//Mb intel 965WH//9800GX2//2X250 Gig Raid 0//Windows Vista Pro
    Pc2:Boiti Aopen//AMD dualCore 7850//4 gig ddr2 800//Mb Ga-Ma78gm-us2h//Ati 3200HD//160gig & 500 gig//Windows Xp Fam
    Pc3:Boitier Tenor Thermaltake//Core2Duo E6400//2 gig ddr2 800//Mb Gigabyte P35//7300GT//250 gig//Windows Vista Premium

7. Le membre suivant vous remercie Wizardos pour ce message:

Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    Lachute, Qc

Bon Mise à jour

Ici sera la liste des personne qui auront fait un don pour notre chien Tyson pour qu'il puisse vivre encore quelque année de plus .

Un gros merci de toute ma petite famille

1- Akadaking 25$ merci à toi
    2- Sim 60$ merci à toi
    3- Wizardos 20$ merci à toi
    => Aucun support via MP/Mail/MSN de ma part référez vous dans les sections Discussion de votre système d'exploitation. <=

- Vous souhaitez faire un don pour notre forum et bénéficié de plusieurs privilège don l'assistance à distance pour réglé vos problèmes tout est entièrement confidentiel et sécurisé via paypal

- Les problèmes d'astuce, tutoriel ou logiciel qui sont sur le forum doivent être postés dans le sujet de l'astuce, tutoriel ou logiciel non pas pour embêter le/les posteurs, mais au contraire afin de rassembler les problèmes dans le même sujets pour aider les suivants qui auront peut être le même problème.

Inscrit
    septembre 2009
    Merci
    1
    Remercier 1 fois dans 1 message

Par défaut

j'ai le souffle completement couper

je te souhaite a toi et toute ta famille bon courage et soyez fort :drag_03: :drag_03:

10. Le membre suivant vous remercie cobaltlt pour ce message:

Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    Lachute, Qc

Je parle

Merci à tous je n'accepte plus aucun don mais grace a vous nous avons pu le faire faire tout les test.

Plusieurs boss lui on apparut partout sur le corps c'est signe que le cancer se repend de plus en plus nous avons donc décider de le faire euthanasier nous lui laisson encore 1 mois ou 2 avant de le faire mais bon il pourrait nous quiter avant si il succombe à son cancer avant la date prevue pour la piqure notre but est qu'il reste avec nous pour le temps des fetes qui approche on verra si il tuff encore jusqu'à la .

Merci à vous tous et aussi en sa mémoire sa photo sera afficher comme bannière principale du forum la journée qu'il nous quittera comme mentionner plus haut

Je vais considérer cela comme réglé.

Encore merci à tous ceux qui nous on supporter.

Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    Lachute, Qc

Par défaut

Bonjour et bien qui l'aurait cru il a toffer 6 mois de plus mais aujourd'hui nous avons du prendre une énorme décision ,,, il nous a quitter aujourd'hui

La bannière sera remplacer durant une journée au debut de la semaine qui vien en mémoire pour notre chien après 11 ou 12 ans de vie.

Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    devant mon pc
    Merci
    46

Par défaut

je suis désolé pour ta famillle et toi j.f pour la perte de votre ami de longue date ...

Je suis certain qu il a eu une belle vie avec vous, à voir l interet que vous lui porter, cela démontre combien vous l avez apprecié ...

je compati a votre douleur ayant perdu aussi un membre de ma famille ,une belle pittbull de plus de 10 ans, l année passée...
    Dernière modification de Dom, 30/04/2010 à 14h54

14. Le membre suivant vous remercie Dom pour ce message:

Inscrit
    novembre 2008
    Lieu
    Vaudreuil-Soulange
    Merci
    12

Par défaut

Vraiment désolé J.F
    Pour l'avoir déja vu, je sais qu'il était superbe. Sa va me faire bizzare de retourner au bureau. Son absence va parraitre.

Reste fort.
    Sim
    Administrateur Informatique Pour Tous
    Responsable de la Division Web

LiveZilla Live Help

16. Le membre suivant vous remercie Sim pour ce message:

+ Répondre au sujet
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))