ok je te reviens avec ça
merci
start
ok je te reviens avec ça
merci
start
Dernière modification de Moustache, 04/11/2009 à 09h17
Bon, là je suis allé acheter des disquette 3.5", mais là j'ai un autre problème: la mise à jour du bios est trop volumineuse pour la disquette. Les seuls que j'ai trouvé sont des 1.44 mb et la mise à jour a 2.73 mo.
Se fait-il des disquette avec plus de mb
merci
Dernière modification de Moustache, 04/11/2009 à 18h22
Je ne crois pas, start, pour ma part, je n'ai jamais vue de disquette 3 1/2 plus dense que 1.44 mb.
Mais serait-il possible de démarrer avec un CD formaté pour démarrage?
Bonne chance
Dernière modification de Moustache, 04/11/2009 à 18h23
****Pensez à ajouter votre configuration système dans votre signature*****
MacBook Pro 2.66 GHz Intel Core i7 1066 MHz DDR3 SDRAM 2X2 Gb----LION 10.7.2 MacBook Pro 2.2 GHz Intel Core 2 Duo 667 MHz DDR2 SDRAM 2X2 Gb-----LION 10.7.3
Laptop HP G62 Notebook PC AMD Athlon II P320 Dual Core Processor 2.10 GHz Windows 7 64Bits
Ipodtouch 2G 8Go Ipodtouch 4G 8Go Facetime, Écran Retina, Enr. vidéo HD et Game Center
Ipad 2 32 Gb
Apple Airport express
Router Belkin N1 Vision dlink dir-615 et linksys wireless-6 VOIP
Non. La seul composante qui fonctionne est la disquette, je pense, car la lumière verte allume pour les lecteurs.
C'est mort pas de USB, ça marcherais-tu, d'après-moi non.
Il doit avoir quelque part le mot de passe car c'en est un d'usine
merci
start
Dernière modification de Moustache, 04/11/2009 à 18h35
Sur mes 2 HP, il y a un cavalier (jumper) qu'on doit insérer pour annuler l'option de la demande du mot de passe. Sur le schéma dans le panneau de la machine s'est indiqué "Password header". Est-ce que vous avez un schéma de votre carte-mère reproduit dans un de vos panneaux latéraux de l'ordi ?.
Pour ce qui est des disquettes, seuls les lecteurs "LS-120", sur unité PCI, ont une plus grande capacité. (Je crois que cela a été abandonné... pas sûr, parce que je les utilise encore)
Dernière modification de Yves, 04/11/2009 à 19h51
Ordinateurs:
HP 6000WS : 2 XEON (XP Pro SP2) [2 écrans numériques, Scanner 65 PPM]
HP 6000WS : 1 XEON [Tiroirs de rigide:]
( Windows XP Pro SP3 ou Linux Ubuntu 10.04)
ACER ASPIRE : Athlon 64 (XP Pro SP3)
i-Pad 2
Routeur: Trendnet
Point d'accès sans fil : Trendnet
Communication du réseau filaire: ViKosmo (fil neutre des prises de courant)
Connexions:
- Les ordinateurs (3 filaires, 2 sans fil dont le i-Pad)
- NFusion Phoenix (FTA) [filaire]
- Le Cirque, "Weather Direct" [filaire]
Merci à tous.
J'ai enfin démarrer ma machine: je suis allé sur le site HP et j'ai "tchatté" avec le gars, mais le problème c'est qu'il ne parle pas français et moi je ne parle pas anglais lolll. Mais ce n'est pas grave, je me suis débrouillé et il a bien un "jumper" qui est vert. Le gars disait de le mettre sur les pin 2 et 3, mais je n'ai pas de pin 2-3. J'ai donc redémarrer l'ordi sans le "jumper". Je n'avais plus le message. J'ai refermé la tour et remis le "jumper" et redémarrer et bingo: ça fonctionne .
Merci a Wizardos, 35°C0lDFuSion, Yves et Moustache
Vous êtes des kings
a+ start
Dernière modification de Moustache, 05/11/2009 à 09h58
Merci beaucoup start de nous avoir donné un suivi je vais donc mettre cette discussion comme "réglé"
****Pensez à ajouter votre configuration système dans votre signature*****
MacBook Pro 2.66 GHz Intel Core i7 1066 MHz DDR3 SDRAM 2X2 Gb----LION 10.7.2 MacBook Pro 2.2 GHz Intel Core 2 Duo 667 MHz DDR2 SDRAM 2X2 Gb-----LION 10.7.3
Laptop HP G62 Notebook PC AMD Athlon II P320 Dual Core Processor 2.10 GHz Windows 7 64Bits
Ipodtouch 2G 8Go Ipodtouch 4G 8Go Facetime, Écran Retina, Enr. vidéo HD et Game Center
Ipad 2 32 Gb
Apple Airport express
Router Belkin N1 Vision dlink dir-615 et linksys wireless-6 VOIP
Dernière modification de Moustache, 05/11/2009 à 09h58
=> Aucun support via MP/Mail/MSN de ma part référez vous dans les sections Discussion de votre système d'exploitation. <=
- Les règles du forum se trouve ici lien
- Vous souhaitez faire un don pour notre forum et bénéficié de plusieurs privilège don l'assistance à distance pour réglé vos problèmes tout est entièrement confidentiel et sécurisé via paypal
- Les problèmes d'astuce, tutoriel ou logiciel qui sont sur le forum doivent être postés dans le sujet de l'astuce, tutoriel ou logiciel non pas pour embêter le/les posteurs, mais au contraire afin de rassembler les problèmes dans le même sujets pour aider les suivants qui auront peut être le même problème.
il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))