Bonjour,
Voici mon problème: quand je clic sur "Démarrer, Arrêter le système, puis Mise en veille, le Système s’éteint et mon ordi rallume aussitôt. Que faire avec ce problème ?
merci![]()
Bonjour,
Voici mon problème: quand je clic sur "Démarrer, Arrêter le système, puis Mise en veille, le Système s’éteint et mon ordi rallume aussitôt. Que faire avec ce problème ?
merci![]()
Dernière modification de Moustache, 13/11/2009 à 09h33
Bonsoir,
Est-ce qu'il redémarre en boucle ou c'est juste quand vous cliquez sur "Mettre en veille" qu'il redémarre ??
Dernière modification de Moustache, 13/11/2009 à 09h35
=> Aucun support via MP/Mail/MSN de ma part référez vous dans les sections Discussion de votre système d'exploitation. <=
- Les règles du forum se trouve ici lien
- Vous souhaitez faire un don pour notre forum et bénéficié de plusieurs privilège don l'assistance à distance pour réglé vos problèmes tout est entièrement confidentiel et sécurisé via paypal
- Les problèmes d'astuce, tutoriel ou logiciel qui sont sur le forum doivent être postés dans le sujet de l'astuce, tutoriel ou logiciel non pas pour embêter le/les posteurs, mais au contraire afin de rassembler les problèmes dans le même sujets pour aider les suivants qui auront peut être le même problème.
Avant, quand j'étais sous Windows, ca me faisait ça aussi, quelques fois, sauf que moi c'était quand je cliquais sur le bouton arrêter. Il redémarrait. Pas évident de l'éteindre dans de cas. Vous pouvez essayer de démarrer en mode "sans échec" et de le ré-éteindre. Cela règle bien des problèmes. Mais il faut dire que mon expérience "Windows" est bien loin derrière moi depuis que j'ai fait connaissance avec le Mac.
Bonne chance!![]()
Dernière modification de Moustache, 09/11/2009 à 09h38
****Pensez à ajouter votre configuration système dans votre signature*****
MacBook Pro 2.66 GHz Intel Core i7 1066 MHz DDR3 SDRAM 2X2 Gb----LION 10.7.2 MacBook Pro 2.2 GHz Intel Core 2 Duo 667 MHz DDR2 SDRAM 2X2 Gb-----LION 10.7.3
Laptop HP G62 Notebook PC AMD Athlon II P320 Dual Core Processor 2.10 GHz Windows 7 64Bits
Ipodtouch 2G 8Go Ipodtouch 4G 8Go Facetime, Écran Retina, Enr. vidéo HD et Game Center
Ipad 2 32 Gb
Apple Airport express
Router Belkin N1 Vision dlink dir-615 et linksys wireless-6 VOIP
Après une petite recherche sur le Net, j'ai trouvé, peut-être la solution. Mais je tiens à te dire qu'ipt n'est pas responsable des résultats si cela ne fonctionne pas!Bon alors voilà....
En résumé, ce que je comprend est que la compagnie Roxio et Logitech provoque ce genre de problème. Je sais que cela parle du bouton "arrêt" et non "mise en veille" mais cela peut avoir quand même un lien.Très souvent, les problèmes de blocage sur la fenêtre "vous pouvez maintenant arrêter..." ou de redémarrage proviennent des pilotes ou des logiciels dont la compatibilité avec XP n'est pas parfaite. Dans ce cas, il faut vérifier régulièrement que les mises à jour sur les sites des constructeurs et développeurs. Une mise à niveau du Bios ou du Chipset de votre carte mère peut également s'avérer nécessaire.
A ) Le redémarrage au lieu de l'arrêt / redémarrage intempestif :
1. Décocher "Redémarrer automatiquement" à Panneau de configuration, Système, onglet Avancé, bouton Paramètres de "Démarrage et récupération", dans "Défaillance du système".
2. Direct CD et EZ CD de Roxio constituent la cause principale de cet inconvénient. Installer la mise à jour de Direct CD, cf. #44.
- La suppression d'un fichier nommé "UDFRINST" a résolu le problème pour quelques utilisateurs. Il semble que ce fichier soit lié à Adaptec CDRW pour les systèmes n'utilisant pas Direct CD.
- La suppression ou renommer le fichier nommé "CDRALW2K.SYS (version 1.0.0.1048), fichier lié à Adaptec CDRW a résolu le problème d'arrêt et autres erreurs système pour quelques utilisateurs. Malheureusement, cela fait perdre certains fonctionnalités du graveur.
3. Le clavier Logitech Internet Y-SB3 provoque également parfois un redémarrage au lieu de l'arrêt lorsqu'on utilise le gestionnaire de commandes de ce clavier. Comme Logitech semble avoir renoncé à sortir un pilote et un gestionnaire compatibles, il vaut mieux l'utiliser comme clavier générique.
4. MouseWare 8.6 de Logitech provoque le redémarrage. Supprimer MouseWare et installer la dernière version du gestionnaire.
Avez vous acheté des produits de l'une de ces deux compagnies récemment?
Bonne chance!
Dernière modification de Moustache, 09/11/2009 à 09h41
****Pensez à ajouter votre configuration système dans votre signature*****
MacBook Pro 2.66 GHz Intel Core i7 1066 MHz DDR3 SDRAM 2X2 Gb----LION 10.7.2 MacBook Pro 2.2 GHz Intel Core 2 Duo 667 MHz DDR2 SDRAM 2X2 Gb-----LION 10.7.3
Laptop HP G62 Notebook PC AMD Athlon II P320 Dual Core Processor 2.10 GHz Windows 7 64Bits
Ipodtouch 2G 8Go Ipodtouch 4G 8Go Facetime, Écran Retina, Enr. vidéo HD et Game Center
Ipad 2 32 Gb
Apple Airport express
Router Belkin N1 Vision dlink dir-615 et linksys wireless-6 VOIP
Non, pas en boucle main juste quand tu cliques dessus
Dernière modification de Moustache, 13/11/2009 à 09h36
As-tu essayé de mettre le CD de Windows pour tenter une réparation ???
Et aussi as-tu essayé les manœuvres du message numéro 4 ??
Dernière modification de Moustache, 13/11/2009 à 09h37
=> Aucun support via MP/Mail/MSN de ma part référez vous dans les sections Discussion de votre système d'exploitation. <=
- Vous souhaitez faire un don pour notre forum et bénéficié de plusieurs privilège don l'assistance à distance pour réglé vos problèmes tout est entièrement confidentiel et sécurisé via paypal
- Les problèmes d'astuce, tutoriel ou logiciel qui sont sur le forum doivent être postés dans le sujet de l'astuce, tutoriel ou logiciel non pas pour embêter le/les posteurs, mais au contraire afin de rassembler les problèmes dans le même sujets pour aider les suivants qui auront peut être le même problème.
Non, mais toutes les solutions à venir à date n'ont pas marché. C'est un Windows frais installé. Je ne penserais pas que ce soit une solution !
merci
Dernière modification de Moustache, 13/11/2009 à 09h39
Quelle est la marque et le modèle de ton ordinateur ???
Dernière modification de Moustache, 13/11/2009 à 09h39
Dans les options d'alimentation, est-ce que l'option "mise en veille prolongée" est activée ?
Dernière modification de Moustache, 13/11/2009 à 09h40
Encouragez votre forum favori et devenez membre supporteur, faite un Don
Salut Bing1995,
Va dans ton Gestionnaire de périphériques.
démarrer/exécuter/devmgmt.msc
Clique sur le signe + devant ta Carte réseau, puis double-cliquez sur le nom de ta carte réseau.
Clique sur l'onglet Gestion de l'alimentation et décoche l'option "Autoriser ce périphérique à sortir cet ordinateur de la mise en veille".
Si ça marche pas, refais la même manipulation pour ta souris dans le gestionnaire de périphériques sous "souris et autres périphériques de pointage"
essaie ça aussi et tiens-nous en informé.
Dernière modification de Moustache, 13/11/2009 à 13h25
il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))