Allo,
Moi, quand je veux ouvrir Outlook, je ne suis pas capable. Il faut que je ferme et rouvre mon ordi. La, je peux ouvrir Outlook 2007 (sans échec). Pouvez-vous m'aider afin que ça ouvre du premier coup?
merci :swoon2:
Allo,
Moi, quand je veux ouvrir Outlook, je ne suis pas capable. Il faut que je ferme et rouvre mon ordi. La, je peux ouvrir Outlook 2007 (sans échec). Pouvez-vous m'aider afin que ça ouvre du premier coup?
merci :swoon2:
Dernière modification de Moustache, 14/11/2009 à 09h58
Bonjour,
Avez-vous essayé de ré-installer Outlook 2007?
Sinon, peut-être que le fichier "pst" est endommagé.
Avant tout, localiser le fichier à réparer : menu Fichier, Gestion de fichier de données, choisir le dossier personnel, Paramètres, et noter quelque part le nom et l'emplacement du fichier. Quitter ensuite Outlook.
Cliquer sur Démarrer, Rechercher et saisir SCANPST.EXE dans la zone nom du fichier. Cliquer sur le bouton Rechercher.
Double clic sur le nom du fichier trouvé. S'il y en a plusieurs sur votre machine, prendre le plus récent.
Cliquer sur le bouton Parcourir afin d'indiquer où se trouve le PST à réparer que vous avez précédemment noté et cliquer sur Ouvrir.
Cliquer ensuite sur le bouton Démarrer afin de lancer la vérification/réparation du fichier.
Dernière modification de Moustache, 14/11/2009 à 10h00
Pc1:Antec Nine Hundred//Core2Quad E6600//4gig ddr2 800//Mb intel 965WH//9800GX2//2X250 Gig Raid 0//Windows Vista Pro
Pc2:Boiti Aopen//AMD dualCore 7850//4 gig ddr2 800//Mb Ga-Ma78gm-us2h//Ati 3200HD//160gig & 500 gig//Windows Xp Fam
Pc3:Boitier Tenor Thermaltake//Core2Duo E6400//2 gig ddr2 800//Mb Gigabyte P35//7300GT//250 gig//Windows Vista Premium
Est-ce que ce sujet est considéré comme réglé. Si oui, SVP faites-nous en part ou bien s'il n'est pas réglé, SVP faites un suivi de la discussion pour que nous puissions vous aidez à le résoudre.
Merci
Ce sujet est considérer comme réglé il ni a plus aucun suivi sur cette discussion.
Par contre si le sujet n'est pas vraiment réglé vous pouvez continué a faire le suivi et un membre de notre équipe retirera la mention réglé sur le message principale .
il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))