+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 2 sur 2
    Inscrit
    mai 2009
    Merci
    0

Par défaut Truc pas chers ...

Acheter windows 7 home premium mise-à-jour édition 3 pc (1 license pour 3 ordinateurs) (203$ tx. inclus chez costco) et vous pouvez soit: faire la mise à jour de vista, une installation à zéro sur windows xp, ou si vous ne possèdez pas de license, l'installé une fois en modifiant la base de régistre ou en l'installant 2 fois sans modification de la base de régistre. Vous séparer le prix à trois, ce qui ne reviens vraiment pas chers. Pour ma part, je n'avais pas de licence de windows mais à ce prix là, je ne vois pas pourquoi utiliser une version cracké ...

Ce pack contient 2 disques d'installation soit le 32 bits et le 64 bits ...

Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    Lachute, Qc
    PC: afficher

Clin d'oeil

Citation Envoyé par Rebel Voir le message
    Acheter windows 7 home premium mise-à-jour édition 3 pc (1 license pour 3 ordinateurs) (203$ tx. inclus chez costco) et vous pouvez soit: faire la mise à jour de vista, une installation à zéro sur windows xp, ou si vous ne possèdez pas de license, l'installé une fois en modifiant la base de régistre ou en l'installant 2 fois sans modification de la base de régistre. Vous séparer le prix à trois, ce qui ne reviens vraiment pas chers. Pour ma part, je n'avais pas de licence de windows mais à ce prix là, je ne vois pas pourquoi utiliser une version cracké ...

Ce pack contient 2 disques d'installation soit le 32 bits et le 64 bits ...

merci
    => Aucun support via MP/Mail/MSN de ma part référez vous dans les sections Discussion de votre système d'exploitation. <=

- Les règles du forum se trouve ici lien

- Vous souhaitez faire un don pour notre forum et bénéficié de plusieurs privilège don l'assistance à distance pour réglé vos problèmes tout est entièrement confidentiel et sécurisé via paypal

- Les problèmes d'astuce, tutoriel ou logiciel qui sont sur le forum doivent être postés dans le sujet de l'astuce, tutoriel ou logiciel non pas pour embêter le/les posteurs, mais au contraire afin de rassembler les problèmes dans le même sujets pour aider les suivants qui auront peut être le même problème.

+ Répondre au sujet

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))