+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 1 sur 1
    Inscrit
    septembre 2009
    Lieu
    Canada
    Merci
    0

Bon Aspect intéresssant de windows 7

J'ai découvert que la carte graphique de mon portable n'était pas utilisée à sa pleine capacité, alors je l'ai ajusté et depuis les jeux sont extrêmement fluides et je n'ai plus de problème de "désassemblement" occasionné sous 7. Alors pour ceux qui ont ce problème vérifier le logiciel de la carte graphique. Si ça ne règle pas vos problèmes, utilisez les thèmes que je vous ai donnés dans un autres message. Sur Windows 7 quand on change les thèmes tout est ok mais dans les jeux ça désassemble encore. Si vous jouez, ajustez votre carte au plancher pour la qualité et le tour est joué. Donc le problème vient que de la carte graphique. "Booster" la carte avec les thèmes et c'est numéro 1.

Le rendu graphique est plus performant sur 7 à cause d'un pilote meilleur et d'un logiciel Intel plus complet, de Direct X 11 et que les nouveaux jeux sont calibrés pour Vista. Pour ma carte GMA 4500 WHD, j'ai moins de problèmes au niveau du rendu que sur XP... Alors optez pour 7 :P
    Dernière modification de Moustache, 04/12/2009 à 10h14
    La pensée crée, si vous y pensez, cela existe.

Core 2 duo: 2.4 T8600
    Ram: 3gig DDR3
    Carte graphique: GMA 4500WHD (problème sous windows 7)
    HDD: 160 gig
    Avec Windows 7

+ Répondre au sujet

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Tags pour ce sujet

Règles des messages