+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 3 sur 3
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    Lachute, Qc
    PC: afficher

Réglé Comment desactiver trackpad ???

Bon et bien même les admins peuvent rencontrer des problèmes

Voilà,je m'explique ceci à rapport avec mon "Tackpad "sur mon "Travelmate 7730g" de Acer je voudrais le désactiver pour qu'il soit utilisable.
    Je suis sous Windows 7 .

Quelqu'un à une idée de comment faire ???

Merci à tous pour l'aide que vous m'apporterer.
    Dernière modification de Moustache, 31/01/2010 à 19h33
    => Aucun support via MP/Mail/MSN de ma part référez vous dans les sections Discussion de votre système d'exploitation. <=

- Les règles du forum se trouve ici lien

- Vous souhaitez faire un don pour notre forum et bénéficié de plusieurs privilège don l'assistance à distance pour réglé vos problèmes tout est entièrement confidentiel et sécurisé via paypal

- Les problèmes d'astuce, tutoriel ou logiciel qui sont sur le forum doivent être postés dans le sujet de l'astuce, tutoriel ou logiciel non pas pour embêter le/les posteurs, mais au contraire afin de rassembler les problèmes dans le même sujets pour aider les suivants qui auront peut être le même problème.

Inscrit
    août 2009
    Lieu
    Canada
    Merci
    3

Par défaut

Salut,

Ta pas une Touche fn en bas à gauche et en haut F1 à F12 une image qui représente justement le trackpad? (F7 je crois) Sinon dans windows dans les paramètres de la souris? Sinon la solution radicale est de le débrancher :P

http://static.commentcamarche.net/ww...W-souri-s-.png
    Pc1:Antec Nine Hundred//Core2Quad E6600//4gig ddr2 800//Mb intel 965WH//9800GX2//2X250 Gig Raid 0//Windows Vista Pro
    Pc2:Boiti Aopen//AMD dualCore 7850//4 gig ddr2 800//Mb Ga-Ma78gm-us2h//Ati 3200HD//160gig & 500 gig//Windows Xp Fam
    Pc3:Boitier Tenor Thermaltake//Core2Duo E6400//2 gig ddr2 800//Mb Gigabyte P35//7300GT//250 gig//Windows Vista Premium

3. Le membre suivant vous remercie Wizardos pour ce message:

Jean-francois Valiquette (31/01/2010)

Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    Lachute, Qc
    PC: afficher

Par défaut

Citation Envoyé par Wizardos Voir le message
    Salut,

T'as pas une Touche fn en bas à gauche et en haut F1 à F12 une image qui représente justement le trackpad? (F7 je crois) Sinon dans windows dans les paramètres de la souris? Sinon la solution radicale est de le débrancher :P

http://static.commentcamarche.net/ww...W-souri-s-.png
    Oufff! Merci tu vois, avant il était sous xp j'ai évolué vers windows 7 et le dispositif pilote et programme du trackpad n'était pas installé. Après l'installation de celui-ci j'ai été capable de le désactiver. Merci à toi Wizardos enfin
    Dernière modification de Moustache, 31/01/2010 à 19h37
    => Aucun support via MP/Mail/MSN de ma part référez vous dans les sections Discussion de votre système d'exploitation. <=

- Les règles du forum se trouve ici lien

- Vous souhaitez faire un don pour notre forum et bénéficié de plusieurs privilège don l'assistance à distance pour réglé vos problèmes tout est entièrement confidentiel et sécurisé via paypal

- Les problèmes d'astuce, tutoriel ou logiciel qui sont sur le forum doivent être postés dans le sujet de l'astuce, tutoriel ou logiciel non pas pour embêter le/les posteurs, mais au contraire afin de rassembler les problèmes dans le même sujets pour aider les suivants qui auront peut être le même problème.

+ Répondre au sujet

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))