Voici le test et remarque pour windows 7 ultimate beta release 6956 anglais pour vous.
- Pour ceux qui sont habituer les icones de la barre de lancement rapide afin de lancer un logiciel , le principe a complètement changer. Vous pouvez cliquer une fois pour lancer le logiciel et par la suite , étant donner que l'icone ce transforme en onglet , il faut faire un clic droit et cliquer sur le nom de l'application ( internet explorer ) pour ouvrir une autre page.
1. La version est beaucoup plus stable que l'autre , correction des bug qu'il y avait dans le lecteur windows media 12(problème à avancé sur certain vidéo ) , défragmentation de disque , acces au amovible ...
2. Troubleshooting est actif et fonctionnel dans cette version beta.
3. Problème de couleur quand l'on renomme les icones sur le bureau.
4. Memoire recommander , je mettrais encore 1 gig minimum car sur mes 2.5 , il en prend 900mo au premier départ de windows. La memoire Virtuelle que le system recommande est de 3.8Go ce qui est un peut gros.
-Minimum requis: CPU: 1.5GHz / RAM: 512MB / HDD: 12gb
5. Points que je trouve un peut tannant , quand l'on bouge une fenêtre qui n'est pas pleine grandeur et que l'on va la mettre dans le haut de l'écran , elle veut devenir pleine écran , l'on peut remarque un cadrage qui apparait pour dire que si on lâche le clic gauche , elle va devenir pleine écran.
6. Liste de driver de windows plus complet , il manquais seulement mon driver de son , j'ai pris celui de windows XP ( Ordinateur HP )
7. Possibilité de choisir le bouton que l'on veut voir apparaitre à droite de la recherche. Voir image ci-dessous.
8. Les icônes du panneau de config sont retomber dans le bonne ordre , de gauche a droit en ordre alphabétique.
** Attention , si vous utiliser un nettoyeur de base de registre , il peut endommager certaine application. Tout dépend du logiciel pour nettoyer.
Pour tout questionnement , quelque chose que vous voulez savoir sur le nouveau system d'exploitation de microsoft ,
venez ouvrir un nouveau sujet ici Lien
Mise a jours : 20 décembre 2008 a 08:37