+ Répondre au sujet
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 17
    Inscrit
    mai 2010
    Lieu
    Montréal
    Merci
    0

Réglé Besoin d'aide: logiciel disparu!

Bonjour. Je ne sais pas à quel endroit poster mon problème alors puisque que j'utilise Windows Vista:

Je me suis téléchargé récemment un simulateur de message subliminaux, Subliminal Blaster, qui fait apparaître à votre écran à intervalles réguliers des messages préécrits ou qu'on écrit soi-même: http://subliminal-bl....fr/telecharger

Tout allait bien jusqu'à ce que j'aie la brillante idée de faire un peu de rangement sur mon bureau encombré et que je place dans un autre dossier les trois icônes qui étaient apparues avec celle de Subliminal Blaster. Lorsque je clique sur l'icône de Subliminal Blaster, on m'indique que le fichier est introuvable, même si j'ai rappatrié les icônes sur mon bureau. Toutes les phrases ont disparues et je ne peux pas en enregistrer d'autres.

J'ai tenté une désinstallation puis une réinstallation mais ça ne fonctionne toujours pas et en plus mon ordinateur me dit que le dernier téléchargement contenait un fichier malveillant (que j'ai mis en quarantaine), ce qui n'était pas le cas la première fois que j'ai téléchargé SB, il y a environ deux semaines.

Description des trois icônes:

-Une avec le "e" d'Explorer, sous lequel est écrit "Subliminal Blaster on the web". Lorsque je clique dessus, je me retrouve à une page sans rapport et je perd la page Hotmail qui était ouverte à ce moment:
    http://mispbo.com/?2...088998018155128

-Une avec un dessin d'ordinateur sous lequel est écrit softonicToolbar. Lorsque je clique dessus, une fenêtre apparaît écrit "The file could not be opened. Please check that your disk is not full (il ne l'est pas) and that you have access to disk directory. Accès refusé".

-Une avec un point d'interrogation jaune sous lequel est écrit SB help.chm. Contenant un guide de présentation.

J'espère que quelqu'un aura une solution. Merci

Morgwen

Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    devant mon pc
    Merci
    46

Par défaut

Salut Morgwen ,

Restaure ton ordinateur avant l'installation de ton programme Subliminal Blaster et ensuite réinstalle-le, tout devrait rentrer dan l'odre.

Pour faire une restauration système sous vista
    clique sur le logo Vista (ex bouton Démarrer sur Windows XP), Tous les programmes, Accessoires, Outils système.

Vista te propose automatiquement un point de restauration "Restauration recommandée" .

Cliques sur Suivant et la restauration débutera ou libre à toi de choisir un autre point de restauration.

Pour cela, coches "Choisir un autre point de restauration"

tu devrais voir l'installation de ton programme dans les choix de restaurations systèmes , si tu te sert de cette méthode "Choisir un autre point de restauration" .

cliques ensuite sur suivant .

voilà

Inscrit
    mai 2010
    Lieu
    Montréal
    Merci
    0

Québec Échec

J'ai tenté de le faire mais mon ordi indique qu' "Aucun des points de restauration n'a été créé sur le disque du système de l'ordinateur. Pour créer un point de restauration, ouvrez protection du système (ou quelque chose du genre, j'ai retranscris en termes télégraphiques).

J'ai tenté de créer un point de restauration mais on m'indique que "Cette demande n'est pas prise en charge".

Morgwen

Citation Envoyé par don Voir le message
    Salut Morgwen ,

Restaure ton ordinateur avant l'installation de ton programme Subliminal Blaster et ensuite réinstalle-le, tout devrait rentrer dan l'odre.

Pour faire une restauration système sous vista
    clique sur le logo Vista (ex bouton Démarrer sur Windows XP), Tous les programmes, Accessoires, Outils système.

Vista te propose automatiquement un point de restauration "Restauration recommandée" .

Cliques sur Suivant et la restauration débutera ou libre à toi de choisir un autre point de restauration.

Pour cela, coches "Choisir un autre point de restauration"

tu devrais voir l'installation de ton programme dans les choix de restaurations systèmes , si tu te sert de cette méthode "Choisir un autre point de restauration" .

cliques ensuite sur suivant .

voilà

Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    devant mon pc
    Merci
    46

Par défaut

sans doute que ta restauration système n est pas activé.

Quelle est la version de ton programme ?

car de ce que j'ai pu voir , il n est pas compatible avec vista.

Inscrit
    mai 2010
    Lieu
    Montréal
    Merci
    0

Par défaut Compatibilité

La version de Vista que j'ai est la "Basic". Je viens de constater qu'il était écrit au bas de l'article descriptif, que SB n'était compatible qu'avec Win2000,XP et 2003. Cela faisait pourtant presque 2 semaines que je m'en servais.

En passant dans mon précédent message, je me suis trompée en disant qu'on n'était pas informé en cas de nouvelle réponse. Je confondais avec un autre forum sur lequel j'ai publié le même message.

Morgwen

sans doute que ta restauration système n est pas activé.

Quelle est la version de ton programme ?

car de ce que j'ai pu voir , il n est pas compatible avec vista.

Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    devant mon pc
    Merci
    46

Par défaut

Je crois que seul la version de Subliminal Blaster 2.2 (version payante et donc une demo) est compatible avec vista.

Donc ,si il se peut, que si tu as installée une version antérieure comme la 2.0, ou la 1.0 qui ne sont pas compatible avec vista ,cela est pu causer ce problème.

Quand tu écris que tu as desinstallée et réinstallée le logiciel en question , as tu eu des messages d'erreurs ?

ou est-ce que toute la désinstallation s'est bien déroulé ?

Inscrit
    mai 2010
    Lieu
    Montréal
    Merci
    0

Québec

Je n'ai pas eu de message d'erreur mais est-ce normal qu'un programme désinstallé demeure dans la liste des programmes, (dans "Tout les programmes" de "Démarrer")?

Je vais peut-être me procurer la version payante de SB. Je ne comprends toujours pas pourquoi le programme a cessé de répondre juste après que j'aie déplacé les 3 icônes dans un dossier, celui de l'utilisateur de mon ordi, qui est à mon prénom. D'habitude quand je veux déplacer quelque chose et que ça pose problème, une fenêtre apparaît pour m'avertir.

Morgwen

Je crois que seul la version de Subliminal Blaster 2.2 (version payante et donc une demo) est compatible avec vista.

Donc ,si il se peut, que si tu as installée une version antérieure comme la 2.0, ou la 1.0 qui ne sont pas compatible avec vista ,cela est pu causer ce problème.

Quand tu écris que tu as desinstallée et réinstallée le logiciel en question , as tu eu des messages d'erreurs ?

ou est-ce que toute la désinstallation s'est bien déroulé ?

Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    Lachute, Qc
    PC: afficher

Bon

Citation Envoyé par Morgwen Voir le message
    Je n'ai pas eu de message d'erreur mais est-ce normal qu'un programme désinstallé demeure dans la liste des programmes, (dans "Tout les programmes" de "Démarrer")?

Je vais peut-être me procurer la version payante de SB. Je ne comprends toujours pas pourquoi le programme a cessé de répondre juste après que j'aie déplacé les 3 icônes dans un dossier, celui de l'utilisateur de mon ordi, qui est à mon prénom. D'habitude quand je veux déplacer quelque chose et que ça pose problème, une fenêtre apparaît pour m'avertir.

Morgwen
    Bonjour désolé de m'interposer dans votre discussion mais voila les raisons qui font que vista est une gaffe de microsoft beaucoup de problème et d'incompatibilité voila le pourquoi qu'il on corriger le tir aussi vite avec windows 7 qui est a mon avie 1000x mieux que vista et 100x mieux que xp .

Je vous conseil de passer sous windows 7 mon ami

Voila ton programme, vista croyait pouvoir le faire fonctionner mais en réalité à la moindre modification de votre part soit de les avoirs déplacer vista n'est plus capable de le gérer même si vous désinstaller et réinstaller vous aller donc devoir passer sous la version payante pour que tout entre dans l'ordre.

Beaucoup de faille dans vista que on ne pourra jamais comprendre du au faite que maintenant il s'acharne sur windows 7
    => Aucun support via MP/Mail/MSN de ma part référez vous dans les sections Discussion de votre système d'exploitation. <=

- Les règles du forum se trouve ici lien

- Vous souhaitez faire un don pour notre forum et bénéficié de plusieurs privilège don l'assistance à distance pour réglé vos problèmes tout est entièrement confidentiel et sécurisé via paypal

- Les problèmes d'astuce, tutoriel ou logiciel qui sont sur le forum doivent être postés dans le sujet de l'astuce, tutoriel ou logiciel non pas pour embêter le/les posteurs, mais au contraire afin de rassembler les problèmes dans le même sujets pour aider les suivants qui auront peut être le même problème.

Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    devant mon pc
    Merci
    46

Par défaut

mais est-ce normal qu'un programme désinstallé demeure dans la liste des programmes, (dans "Tout les programmes" de "Démarrer")?
    ça arrive , mais habituellement , quand ça arrive , c'est accompagné d'un message d'erreur.

Mais dans le cas ou le programme que tu veux désinstaller n'est pas compatible à 100% avec ton système d'exploitation , ça peut encore mieux se comprendre

Ce que je te conseillerais, avant d'acheter la version complète , c'est bien entendu d'essayer la version demo d'essai de 14 jours comme celle-là 2.2 http://www.fyxm.net/Subliminal-Master-98866.html mais je suis pas certain quelle soit en français .

tu peux essayer ça et nous revenir avec les dévellopements , pour savoir si tout est ok

Inscrit
    mai 2010
    Lieu
    Montréal
    Merci
    0

Québec

Merci du conseil. Je vais y penser sérieusement. Espérons que je n'aurai pas de problème à désinstaller Vista...

Et je suis une femme (c'est vrai qu'avec un pseudo comme ça...)

Morgwen

Citation Envoyé par j.f Voir le message
    Bonjour désolé de m'interposer dans votre discussion mais voila les raisons qui font que vista est une gaffe de microsoft beaucoup de problème et d'incompatibilité voila le pourquoi qu'il on corriger le tir aussi vite avec windows 7 qui est a mon avie 1000x mieux que vista et 100x mieux que xp .

Je vous conseil de passer sous windows 7 mon ami

Voila ton programme, vista croyait pouvoir le faire fonctionner mais en réalité à la moindre modification de votre part soit de les avoirs déplacer vista n'est plus capable de le gérer même si vous désinstaller et réinstaller vous aller donc devoir passer sous la version payante pour que tout entre dans l'ordre.

Beaucoup de faille dans vista que on ne pourra jamais comprendre du au faite que maintenant il s'acharne sur windows 7

+ Répondre au sujet
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))