+ Répondre au sujet
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 11 à 17 sur 17
    Inscrit
    mai 2010
    Lieu
    Montréal
    Merci
    0

Québec Message mystérieux

Bonsoir. Sur un autre forum, quelqu'un m'a écrit pour me dire, et je cite: "Tu peux executer ton générateur de messages en mode de comptabilité pour windows xp". Je n'ai rien compris à son message et il n'a pas encore répondu à mon interrogation. Une idée quelqu'un?

Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    Lachute, Qc
    PC: afficher

Par défaut

Citation Envoyé par Morgwen Voir le message
    Bonsoir. Sur un autre forum, quelqu'un m'a écrit pour me dire, et je cite: "Tu peux executer ton générateur de messages en mode de comptabilité pour windows xp". Je n'ai rien compris à son message et il n'a pas encore répondu à mon interrogation. Une idée quelqu'un?
    Bonsoir oui tu peux essayer en fessant un clic droit sur l'icône de ton programme et tu clique sur propriété ensuite sur compatibilité et tu choisit xp.
    Et si cela ne fonctionne pas tu peux choisir vista .

Voila ensuite tu test voir si cela peux fonctionner
    => Aucun support via MP/Mail/MSN de ma part référez vous dans les sections Discussion de votre système d'exploitation. <=

- Les règles du forum se trouve ici lien

- Vous souhaitez faire un don pour notre forum et bénéficié de plusieurs privilège don l'assistance à distance pour réglé vos problèmes tout est entièrement confidentiel et sécurisé via paypal

- Les problèmes d'astuce, tutoriel ou logiciel qui sont sur le forum doivent être postés dans le sujet de l'astuce, tutoriel ou logiciel non pas pour embêter le/les posteurs, mais au contraire afin de rassembler les problèmes dans le même sujets pour aider les suivants qui auront peut être le même problème.

Inscrit
    mai 2010
    Lieu
    Montréal
    Merci
    0

Québec

J'ai essayé: échec total...

Citation Envoyé par j.f Voir le message
    Bonsoir oui tu peux essayer en fessant un clic droit sur l'icône de ton programme et tu clique sur propriété ensuite sur compatibilité et tu choisit xp.
    Et si cela ne fonctionne pas tu peux choisir vista .

Voila ensuite tu test voir si cela peux fonctionner

Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    devant mon pc
    Merci
    46

Par défaut

Ce que je te conseillerais, avant d'acheter la version complète , c'est bien entendu d'essayer la version demo d'essai de 14 jours comme celle-là 2.2 http://www.fyxm.net/Subliminal-Master-98866.html mais je suis pas certain quelle soit en français .

tu peux essayer ça et nous revenir avec les dévellopements , pour savoir si tout est ok

Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    Lachute, Qc

Par défaut

Bonjour un petit suivi sur cette discussion est-ce que le sujet semble réglé vue que il n'est pas possible de bien le faire fonctionner parce-que la version du logiciel que tu utilisait n'étais pas compatible avec vista donc comme mon collègue vous à suggérer de faire est d'essayer la version démo qui est compatible avec vista avant de faire l'achat du logiciel .
    => Aucun support via MP/Mail/MSN de ma part référez vous dans les sections Discussion de votre système d'exploitation. <=

- Vous souhaitez faire un don pour notre forum et bénéficié de plusieurs privilège don l'assistance à distance pour réglé vos problèmes tout est entièrement confidentiel et sécurisé via paypal

- Les problèmes d'astuce, tutoriel ou logiciel qui sont sur le forum doivent être postés dans le sujet de l'astuce, tutoriel ou logiciel non pas pour embêter le/les posteurs, mais au contraire afin de rassembler les problèmes dans le même sujets pour aider les suivants qui auront peut être le même problème.

Inscrit
    mai 2009
    Merci
    1

Par défaut

essaye de désinstaller avec Revo uninstaller http://www.revouninstaller.com/downl...re-version.php

AMD Athlon 64*2 Dual Core Processor 6000+
    6gb RAM ATI 1gb ddr3
    Windows 7 Ultimate 64-bit OEM FINALE.Ubuntu 9.10
    Toshiba Satellite U300 Intel Pentium dual cpu t2330 @1.60 ghz,1600mhz,1GB Ram
    Ubuuntu9.10 ,Windows 7 PRO,32-bit

Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    Lachute, Qc

Par défaut

Sujet déplacé aucun suivi

+ Répondre au sujet
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))