+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 8 sur 8
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    Lachute, Qc
    PC: afficher

Réglé Informatique Pour Tous s'associe avec le festival auto rétro à Lachute

Bonjour à tous,
    Informatique Pour Tous est fier de s'associer avec le festival Auto-Rétro de Lachute. Plusieurs personnes vont exposer des vielles voitures des année 30 etc... et des prix seront gagnés. L'avantage que nous avons, c'est que le nom de la compagnie, soit Informatique Pour Tous, et l'adresse de notre bureau sera gravé sur une plaque en or sur un des trophées et lors de la remise des prix je serai présent sur l'estrade pour remettre un des prix .

Une très bonne publicité pour le commerce et surtout pour le forum, la division web et aussi notre nouveau site de "fileserver" qui ouvrira sous peu.

La télévision d'Argenteuil sera aussi présente, journaliste et autres.

Une belle activité pour la famille ceci est un rendez-vous le dimanche 5 septembre entre 10am et 16h au parc Baron.

Pour ceux qui auront envie de me connaitre j'y serai
    Dernière modification de Jean-francois Valiquette, 18/06/2010 à 23h34
    => Aucun support via MP/Mail/MSN de ma part référez vous dans les sections Discussion de votre système d'exploitation. <=

- Les règles du forum se trouve ici lien

- Vous souhaitez faire un don pour notre forum et bénéficié de plusieurs privilège don l'assistance à distance pour réglé vos problèmes tout est entièrement confidentiel et sécurisé via paypal

- Les problèmes d'astuce, tutoriel ou logiciel qui sont sur le forum doivent être postés dans le sujet de l'astuce, tutoriel ou logiciel non pas pour embêter le/les posteurs, mais au contraire afin de rassembler les problèmes dans le même sujets pour aider les suivants qui auront peut être le même problème.

2. Les 2 membres suivants remercient Jean-francois Valiquette pour ce message:

Sim (13/05/2010), Yves (13/05/2010)

Inscrit
    février 2009
    Merci
    87

Bon

Met l'adresse GOOGLE JF!!!
    ****Pensez à ajouter votre configuration système dans votre signature*****
    MacBook Pro 2.66 GHz Intel Core i7 1066 MHz DDR3 SDRAM 2X2 Gb----LION 10.7.2 MacBook Pro 2.2 GHz Intel Core 2 Duo 667 MHz DDR2 SDRAM 2X2 Gb-----LION 10.7.3
    Laptop HP G62 Notebook PC AMD Athlon II P320 Dual Core Processor 2.10 GHz Windows 7 64Bits
    Ipodtouch 2G 8Go Ipodtouch 4G 8Go Facetime, Écran Retina, Enr. vidéo HD et Game Center
    Ipad 2 32 Gb
    Apple Airport express
    Router Belkin N1 Vision dlink dir-615 et linksys wireless-6 VOIP

4. Le membre suivant vous remercie Yves pour ce message:

Jean-francois Valiquette (18/06/2010)

Inscrit
    février 2009
    Merci
    87

Par défaut

En tous cas.........le parc barron comme tu dis, pour ceux qui ne restent pas dans ce coin-là, si ils ne savent pas où c'est exactement, je doute qu'ils y aillent......sans savoir où ils s'en vont!! Ce serait mieux d'avoir une adresse précise ....
    Dernière modification de Moustache, 14/05/2010 à 08h40
    ****Pensez à ajouter votre configuration système dans votre signature*****
    MacBook Pro 2.66 GHz Intel Core i7 1066 MHz DDR3 SDRAM 2X2 Gb----LION 10.7.2 MacBook Pro 2.2 GHz Intel Core 2 Duo 667 MHz DDR2 SDRAM 2X2 Gb-----LION 10.7.3
    Laptop HP G62 Notebook PC AMD Athlon II P320 Dual Core Processor 2.10 GHz Windows 7 64Bits
    Ipodtouch 2G 8Go Ipodtouch 4G 8Go Facetime, Écran Retina, Enr. vidéo HD et Game Center
    Ipad 2 32 Gb
    Apple Airport express
    Router Belkin N1 Vision dlink dir-615 et linksys wireless-6 VOIP

6. Le membre suivant vous remercie Yves pour ce message:

Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    Lachute, Qc

Par défaut

Citation Envoyé par Yves Voir le message
    En tous cas.........le parc barron comme tu dis, pour ceux qui ne restent pas dans ce coin-là, si ils ne savent pas où c'est exactement, je doute qu'ils y aillent......sans savoir où ils s'en vont!! Ce serait mieux d'avoir une adresse précise .....
    Je vais avoir adresse précise aujourd'hui voilà pourquoi que je n'ai pas rien préciser encore l'adresse.
    Dernière modification de Moustache, 14/05/2010 à 08h40
    => Aucun support via MP/Mail/MSN de ma part référez vous dans les sections Discussion de votre système d'exploitation. <=

- Vous souhaitez faire un don pour notre forum et bénéficié de plusieurs privilège don l'assistance à distance pour réglé vos problèmes tout est entièrement confidentiel et sécurisé via paypal

- Les problèmes d'astuce, tutoriel ou logiciel qui sont sur le forum doivent être postés dans le sujet de l'astuce, tutoriel ou logiciel non pas pour embêter le/les posteurs, mais au contraire afin de rassembler les problèmes dans le même sujets pour aider les suivants qui auront peut être le même problème.

Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    Lachute, Qc

Bon

Salut yves,
    Difficile d'avoir une adresse pour un parc

Mais je vais voir ce que je peux faire avec les directions et tout

Et je distribuerai aussi des calendriers aimantés à l'effigie du forum.

Et remettrais en plus du trophée au gagnant un calendrier et quelques cossins.
    Dernière modification de Moustache, 19/06/2010 à 09h30

Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    devant mon pc
    Merci
    46

Par défaut

Très interessant , comme journée...

je vais voir si je ne pourrais pas être présent également.

Mais comme yves dis , je vais être plus fixé lorsque je vais savoir plus précisément où c'est.

À suivre pour moi
    Dernière modification de Moustache, 19/06/2010 à 09h31

10. Le membre suivant vous remercie Dom pour ce message:

Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    Lachute, Qc

Bon

Et bien le festival est terminer j'étais présent avec une panoplie de cossin à l'effigie de la compagnie informatique pour tous une très bonne publicité pour nous (forum) et autre division de Informatique Pour Tous voici quelque image en pièces jointe dans un dossier zip .

La personne qui remettais un des trophées et bien c'est moi avec un chandail blanc il i avait je dirait au moins 400 personnes, des journalistes, les télévision local ect...

En réalité on ne pouvait pas les manqué il i avait des participant de toute les régions du Québec qui se promenait sur les autoroutes donc si vous avez vue des voitures modifié ou antique et bien il se peux que il se dirigeait vers Lachute pour le concours

Lien images

Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    devant mon pc
    Merci
    46

Par défaut

très belles photos

+ Répondre au sujet

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))