Et bien regarder cela vous men dirai des nouvelles.
Tout porte a croire que cela étais prévue depuis la nuit des temps ou bien ce n'étais que une coïncidence ummmm
Et bien regarder cela vous men dirai des nouvelles.
Tout porte a croire que cela étais prévue depuis la nuit des temps ou bien ce n'étais que une coïncidence ummmm
Dernière modification de Jean-francois Valiquette, 04/07/2010 à 18h10
=> Aucun support via MP/Mail/MSN de ma part référez vous dans les sections Discussion de votre système d'exploitation. <=
- Les règles du forum se trouve ici lien
- Vous souhaitez faire un don pour notre forum et bénéficié de plusieurs privilège don l'assistance à distance pour réglé vos problèmes tout est entièrement confidentiel et sécurisé via paypal
- Les problèmes d'astuce, tutoriel ou logiciel qui sont sur le forum doivent être postés dans le sujet de l'astuce, tutoriel ou logiciel non pas pour embêter le/les posteurs, mais au contraire afin de rassembler les problèmes dans le même sujets pour aider les suivants qui auront peut être le même problème.
Si l'on regarde cela de plus près oufff pour ceux qui on de l'argent américain faite le test et cela est très surprenant moi même je vient de tester et oufff .....
=> Aucun support via MP/Mail/MSN de ma part référez vous dans les sections Discussion de votre système d'exploitation. <=
- Les règles du forum se trouve ici lien
- Vous souhaitez faire un don pour notre forum et bénéficié de plusieurs privilège don l'assistance à distance pour réglé vos problèmes tout est entièrement confidentiel et sécurisé via paypal
- Les problèmes d'astuce, tutoriel ou logiciel qui sont sur le forum doivent être postés dans le sujet de l'astuce, tutoriel ou logiciel non pas pour embêter le/les posteurs, mais au contraire afin de rassembler les problèmes dans le même sujets pour aider les suivants qui auront peut être le même problème.
J'ai juste un mot à dire: "oufff"....................hahahahahahaha![]()
Sérieux, d'accord c'est surprenant mais perso, je ne crois pas vraiment que les personnes concernées (Terroristes) ont pris le temps et surtout pensé à plier des 20 piastres américain et de s'inspirer à reproduire les images en "grand format"......pour ma part c'est simplement des coincidences "forcées".....
Une chose qui est certaine, il s'agit d'un acte d'une incroyable barbarie et cela restera dans les pensées de tous le monde comme une des pires journée des temps modernes.
Dernière modification de Yves, 05/07/2010 à 08h47
****Pensez à ajouter votre configuration système dans votre signature*****
MacBook Pro 2.66 GHz Intel Core i7 1066 MHz DDR3 SDRAM 2X2 Gb----LION 10.7.2 MacBook Pro 2.2 GHz Intel Core 2 Duo 667 MHz DDR2 SDRAM 2X2 Gb-----LION 10.7.3
Laptop HP G62 Notebook PC AMD Athlon II P320 Dual Core Processor 2.10 GHz Windows 7 64Bits
Ipodtouch 2G 8Go Ipodtouch 4G 8Go Facetime, Écran Retina, Enr. vidéo HD et Game Center
Ipad 2 32 Gb
Apple Airport express
Router Belkin N1 Vision dlink dir-615 et linksys wireless-6 VOIP
il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))