Bonjour gil d'après ce que je voit vista nous donne pas beaucoup d'information les pages bleu en général son causé soit a cause que il i a un fichier de corrompu , manquant , périphérique nouvellement installer et que vista ne prend pas en charge ou virus dans l'ordinateur .
Lorsque la page bleu affiche il i a un numéro d'erreur afficher a l'écran si possible de revenir ici avec ce fameux numéro
merci à toi![]()
=> Aucun support via MP/Mail/MSN de ma part référez vous dans les sections Discussion de votre système d'exploitation. <=
- Les règles du forum se trouve ici lien
- Vous souhaitez faire un don pour notre forum et bénéficié de plusieurs privilège don l'assistance à distance pour réglé vos problèmes tout est entièrement confidentiel et sécurisé via paypal
- Les problèmes d'astuce, tutoriel ou logiciel qui sont sur le forum doivent être postés dans le sujet de l'astuce, tutoriel ou logiciel non pas pour embêter le/les posteurs, mais au contraire afin de rassembler les problèmes dans le même sujets pour aider les suivants qui auront peut être le même problème.
gil (27/07/2010)
Salut gil, comme mon collègue le mentionne, en ayant le code d'erreur, ce serait plus facile de trouver la cause du problème.
En attendant, tu peux aussi faire un test des barrettes de mémoire avec memtest86+ juste ici . Pour voir si ça ne viens pas d'une barrette de mémoire défectueuse.
Aussi tu peux toujours faire un bon dépoussièrage du pc, car une surchauffe fais aussi redémarrer le pc et de toute façon son pc ne s'en portera que mieux par la suite...
Dernière modification de Jean-francois Valiquette, 26/07/2010 à 18h04
gil (27/07/2010)
Bonjour
Merci de votre réponse
Le problème pour la série de n° est que ça va trop vite pour en prendre note.
Je lui est donc demandé de modifier le temps des paramètres d'affichage dans "paramètre système avancés" qui était a 30 secondes.
Nouveau réglage a 180 secondes en espérant être a coté de l'ordinateur lorsque le problème se reproduit.
gil
Dom (27/07/2010)
Salut gil,
Pour voir le code d'erreur, étant donné que tu peux accéder au poste de travaille, il suffit de faire un clic droit sur le poste de travail => propriété => avancé > démarrage et récupération => décocher le redémarrage automatique.![]()
Merci Dom
c'est fait cela "décocher le redémarrage automatique"
Le pc ne s'est pas arrête depuis hier.
gil
resalut j'oubliais que c'était pour vista , alors voici la démarche sous vista,
- Cliques sur Démarrer, puis Panneau de configuration.
- Cliques sur le lien Système et maintenance.
- Cliques sur le lien du système.
- Dans le volet Office sur la gauche, cliques sur le lien Paramètres système avancés.
- Recherches la zone Démarrage et récupération, puis cliques sur le bouton Paramètres.
- Dans la fenêtre Démarrage et récupération, localises et décoches la case Redémarrer automatiquement.
- Cliques sur OK dans la fenêtre Démarrage et récupération.
- Cliques sur OK dans la fenêtre Propriétés système.
- fermer la fenêtre Système
ah tu écrivais pendant que j'écrivais![]()
En fait cette astuce est pour que tu puisses lire le code d'erreur de la page bleu, car cela empêche la pc de redémarrer automatiquement![]()
Bonsoir gil un petit suivi sur cette discussion ?
Problème réglé ou ???
Merci
=> Aucun support via MP/Mail/MSN de ma part référez vous dans les sections Discussion de votre système d'exploitation. <=
- Les règles du forum se trouve ici lien
- Vous souhaitez faire un don pour notre forum et bénéficié de plusieurs privilège don l'assistance à distance pour réglé vos problèmes tout est entièrement confidentiel et sécurisé via paypal
- Les problèmes d'astuce, tutoriel ou logiciel qui sont sur le forum doivent être postés dans le sujet de l'astuce, tutoriel ou logiciel non pas pour embêter le/les posteurs, mais au contraire afin de rassembler les problèmes dans le même sujets pour aider les suivants qui auront peut être le même problème.
Salut Jean-François
oui le problème n'est plus apparu.
Cordialement
gil
il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))