Une nouveauté installé par notre président J-François, des petite faces de "smiley" [émoticons] qui désignent votre humeur du moment.....dans le menu (en haut de la page) "je me sens..." à vous de choisir lequel....
Merci J-François!!!!!
![]()
Une nouveauté installé par notre président J-François, des petite faces de "smiley" [émoticons] qui désignent votre humeur du moment.....dans le menu (en haut de la page) "je me sens..." à vous de choisir lequel....
Merci J-François!!!!!
![]()
Dernière modification de Moustache, 27/07/2010 à 09h41
****Pensez à ajouter votre configuration système dans votre signature*****
MacBook Pro 2.66 GHz Intel Core i7 1066 MHz DDR3 SDRAM 2X2 Gb----LION 10.7.2 MacBook Pro 2.2 GHz Intel Core 2 Duo 667 MHz DDR2 SDRAM 2X2 Gb-----LION 10.7.3
Laptop HP G62 Notebook PC AMD Athlon II P320 Dual Core Processor 2.10 GHz Windows 7 64Bits
Ipodtouch 2G 8Go Ipodtouch 4G 8Go Facetime, Écran Retina, Enr. vidéo HD et Game Center
Ipad 2 32 Gb
Apple Airport express
Router Belkin N1 Vision dlink dir-615 et linksys wireless-6 VOIP
Jean-francois Valiquette (26/07/2010)
Bonsoir,
Lle bidule fonctionne bien, mais je vais devoir le désactiver pcq il fait défaut avec la création de sujet lorsqu'on répond à des messages. Je vais tenter de cerner le problème et remettre le bidule en fonction le plus vite possible![]()
Dernière modification de Moustache, 27/07/2010 à 09h43
=> Aucun support via MP/Mail/MSN de ma part référez vous dans les sections Discussion de votre système d'exploitation. <=
- Les règles du forum se trouve ici lien
- Vous souhaitez faire un don pour notre forum et bénéficié de plusieurs privilège don l'assistance à distance pour réglé vos problèmes tout est entièrement confidentiel et sécurisé via paypal
- Les problèmes d'astuce, tutoriel ou logiciel qui sont sur le forum doivent être postés dans le sujet de l'astuce, tutoriel ou logiciel non pas pour embêter le/les posteurs, mais au contraire afin de rassembler les problèmes dans le même sujets pour aider les suivants qui auront peut être le même problème.
Yves (26/07/2010)
il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))