Power supply de surplus
Bonjour IPT, j'ai une petite question pour vous, mon ancien pc a "brûlé" il y a quelques temps, et j'ai soupconné que c'était mon mother board, ou mon power supply qui a toasté. Alors, je me suis rendu pour le moins cher (Power supply), je m'en suis fait venir un d'internet, mais après l'installation de ce dernier, mon ordi ne démarrait pas plus alors c'était de toute évidence mon mother board, (comme je craignais)....alors je suis pris avec un beau power supply neuf à plus savoir quoi en faire.......y a t'il un moyen de m'en servir sans mon mother board?, je l'ai testé et il fonctionne très bien....
En passant, pour ceux qui veulent faire un test de power supply seul, sans le brancher dans leur mother board, voici la procédure:
La couette de 24 pins, il y a un fil vert, et deux fils noirs à sa gauche, vous prenez un petit trombonne et vous entrez une de ses extrémités dans le trou du fil vert, et l'autre extrémité dans le deuxieme fil noir à sa gauche. ATTENTION DE NE PAS TOUCHER LE TROMBONNE QUAND LE CONTACT EST MIS.
bon bref.......quelqu'un a une idée pour me servir de mon power supply d'une autre façon???
****Pensez à ajouter votre configuration système dans votre signature*****
MacBook Pro 2.66 GHz Intel Core i7 1066 MHz DDR3 SDRAM 2X2 Gb----LION 10.7.2 MacBook Pro 2.2 GHz Intel Core 2 Duo 667 MHz DDR2 SDRAM 2X2 Gb-----LION 10.7.3
Laptop HP G62 Notebook PC AMD Athlon II P320 Dual Core Processor 2.10 GHz Windows 7 64Bits
Ipodtouch 2G 8Go Ipodtouch 4G 8Go Facetime, Écran Retina, Enr. vidéo HD et Game Center
Ipad 2 32 Gb
Apple Airport express
Router Belkin N1 Vision dlink dir-615 et linksys wireless-6 VOIP