+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 6 sur 6
    Inscrit
    septembre 2008
    Merci
    10

Réglé J'aimerais mettre un IP fixe dans mon Xbox360 ?

J'ai un routeur Linksys et j'aimerais mettre un adresse IP fixe dans mon Xbox 360 pour aller sur le Live.

Car j'ouvre les port de mon xbox dans le routeur, mais à chaque fois il choisi entre 2 IP et je doit toujours le changer dans mon routeur...

J'ai essayé d'en mettre une dans mon xbox 360 avec une adrese de sous-réseau en pensent que mon linksys allait lui attribuer automatiquement celle-ci, mais ça ne fonctionne pas, je n'embarque pas sur le LIVE....

Merci
    Windows 7 Ultimate 64 Bits
    Intel i5 750 2.66 (8Mb de cache)
    Carte intel DP55WG
    Kingston 4 Gb 1333 (2x2Gb)

Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    devant mon pc
    Merci
    46

Par défaut

Salut ,

pour mettre un ip fixe dans ton xbox360, rends-toi dans la partie système de ton interface xbox360, puis paramètre réseau, modifier les paramètres, tu vas sur paramètres de base, tu rentres manuellement l addresse ip que tu veux exemple:

-Paramètres IP:Manuelle -Adresse IP:192.168.1.13 -Masque de sous-réseau:255.255.255.0

-Portail:192.168.1.1 (devrait être ta passerelle par default pour ton linksys)

-
    Paramètres DNS:Manuelle -Serveur DNS principal:192.168.1.1 -Serveur DNS secondaire:0.0.0.0 (tu laisses par défaut )

voilà essaie ça et tiens nous au courant.
    Dernière modification de Dom, 09/09/2010 à 18h48

Inscrit
    septembre 2008
    Merci
    10

Par défaut

Ça fonctionne très bien Merci....

Je n'avais rien mit à DNS principale.... Voila pourquoi les pros sont toujours le bienvenue....

Maintenant mon NAT est Modéré... Je vais chercher un peu, mais si tu as des suggestions, je suis preneur...

Merci beaucoup...
    Carte intel DP55WG

Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    devant mon pc
    Merci
    46

Par défaut

Ok la méthode la plus simple pour corriger ton problème de NAT est d'aller activer l'option "DMZ" c'est à dire en "DeMilitarized Zone" ,dans ton routeur en rentrant l' adresse ip de ton xbox360 et en cochant Enabled .

Ça devrait régler ton problème .

Inscrit
    septembre 2008
    Merci
    10

Par défaut

Merci.

Pour l'instant, mon xbox me suggérait de tout débranché et de tout re-branché. Ce que j'ai fait et ça fonctionne. Si jamais j'ai encore un problème de NAT je le mettrai en DMZ...

Merci beaucoup...
    Carte intel DP55WG

Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    devant mon pc
    Merci
    46

Par défaut

De rien

Et au sujet de certaines craintes que tu pourrais (ou que d'autres qui liront ce post) pourriez avoir au sujet de l'option "DMZ""DeMilitarized Zone" du routeur, activé pour une console xbox360 et bien normalement en utilisant cette option pour un pc, on doit utiliser un par feu , mais pas besoin pour une console xbox360, car le live de microsoft est très bien protéger.

voilà bon jeux

+ Répondre au sujet

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages