+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 6 sur 6
    Inscrit
    septembre 2008
    Merci
    0

Réglé probleme avec lien sur bureau

salut la gang depuis un certain temp si je clic sur la meteo sur mon bureau pour aller voir quoi qui va faire demain meton ben sa m'affiche ceci
    aucun programme n'est assosier a se fichier pour executer cette action.installer un programme ou si c'est deja fait .creer une assosiation dans panneau de configuration programme par default.

si je me rend la ben j'ai pas ie dans les programme par defaut je ne suis pas capable de le rajoutter y a tu un moyen pour reparer sa
    merci

Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    Lachute, Qc
    PC: afficher

Par défaut

Bonsoir start est-ce le programme de meteomedia ???
    => Aucun support via MP/Mail/MSN de ma part référez vous dans les sections Discussion de votre système d'exploitation. <=

- Les règles du forum se trouve ici lien

- Vous souhaitez faire un don pour notre forum et bénéficié de plusieurs privilège don l'assistance à distance pour réglé vos problèmes tout est entièrement confidentiel et sécurisé via paypal

- Les problèmes d'astuce, tutoriel ou logiciel qui sont sur le forum doivent être postés dans le sujet de l'astuce, tutoriel ou logiciel non pas pour embêter le/les posteurs, mais au contraire afin de rassembler les problèmes dans le même sujets pour aider les suivants qui auront peut être le même problème.

Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    Lachute, Qc

Par défaut

Un petit suivi mon start ??
    => Aucun support via MP/Mail/MSN de ma part référez vous dans les sections Discussion de votre système d'exploitation. <=

- Vous souhaitez faire un don pour notre forum et bénéficié de plusieurs privilège don l'assistance à distance pour réglé vos problèmes tout est entièrement confidentiel et sécurisé via paypal

- Les problèmes d'astuce, tutoriel ou logiciel qui sont sur le forum doivent être postés dans le sujet de l'astuce, tutoriel ou logiciel non pas pour embêter le/les posteurs, mais au contraire afin de rassembler les problèmes dans le même sujets pour aider les suivants qui auront peut être le même problème.

Inscrit
    septembre 2008
    Merci
    0

Par défaut

j'avais un autre programme de meteo la sa marchais plus j'ai donc mis meteo media meme probleme si je mettais un racourcis ie sur le bureau sa fesais la meme chose j'imagine que j'aivais un mechant virus apres quelque recherche sur le net c'etais un rogue j'ai donc regler le probleme j'ai reformaté j'imagine que mon probleme est regler je vais le voir plus tard
    un gors merci a l'equipe
    start

Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    Lachute, Qc

Par défaut

Citation Envoyé par start Voir le message
    j'avais un autre programme de meteo la sa marchais plus j'ai donc mis meteo media meme probleme si je mettais un racourcis ie sur le bureau sa fesais la meme chose j'imagine que j'aivais un mechant virus apres quelque recherche sur le net c'etais un rogue j'ai donc regler le probleme j'ai reformaté j'imagine que mon probleme est regler je vais le voir plus tard
    un gors merci a l'equipe
    start
    Ok merci pour le suivi mais pour la prochaine fois tu n'aura pas besoin de formater juste a faire un bon nettoyage avec ses logiciel ici et aussi ici et après tout ca faire un bon scan d'antivirus

Inscrit
    septembre 2008
    Merci
    0

Par défaut

oui je l'ai fait mais pas moyen de demarrer les programme comme malaware lui il me demandais pour ouvrir je disais oui la sa flashais et rien se passais bizarre mon affaire de toute facons sa faisais plus 1 ans qque j'avais pas formater l'ordi etais du
    merci
    start

+ Répondre au sujet

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages