Bonjour
Est-ce possible d'avoir un disque dur externe en wifi sur un réseau...
J'essaie de trouver, mais rien pour l'instant...
Merci
Bonjour
Est-ce possible d'avoir un disque dur externe en wifi sur un réseau...
J'essaie de trouver, mais rien pour l'instant...
Merci
Windows 7 Ultimate 64 Bits
Intel i5 750 2.66 (8Mb de cache)
Carte intel DP55WG
Kingston 4 Gb 1333 (2x2Gb)
=> Aucun support via MP/Mail/MSN de ma part référez vous dans les sections Discussion de votre système d'exploitation. <=
- Les règles du forum se trouve ici lien
- Vous souhaitez faire un don pour notre forum et bénéficié de plusieurs privilège don l'assistance à distance pour réglé vos problèmes tout est entièrement confidentiel et sécurisé via paypal
- Les problèmes d'astuce, tutoriel ou logiciel qui sont sur le forum doivent être postés dans le sujet de l'astuce, tutoriel ou logiciel non pas pour embêter le/les posteurs, mais au contraire afin de rassembler les problèmes dans le même sujets pour aider les suivants qui auront peut être le même problème.
Merci...
Je suis pas pressez, mais si ça existe je vais le faire c'est sur....
Carte intel DP55WG
Bon, étant donné que personne ne vous a vraiment répondu, je risque une réponse pour vous, après plusieurs recherches infructueuses sur le net, je n'ai malheureusement rien trouvé, sauf quelques disque externes "WIFI" de Western Digital, mais ceci requière de débourser....mais vous chercher surement une solution "gratuite" pour remédier à la situation et je vous comprend! Une autre solution est le router "Time capsule" de apple qui est en même temps, un routeur et un disque dur réseau wifi de 1 To, ce qui n'est pas rien!...mais le problème de compatibilité pourrais s'appliquer et évidemment, ce n'est pas gratuit non plus........
Bonne chance!
****Pensez à ajouter votre configuration système dans votre signature*****
MacBook Pro 2.66 GHz Intel Core i7 1066 MHz DDR3 SDRAM 2X2 Gb----LION 10.7.2 MacBook Pro 2.2 GHz Intel Core 2 Duo 667 MHz DDR2 SDRAM 2X2 Gb-----LION 10.7.3
Laptop HP G62 Notebook PC AMD Athlon II P320 Dual Core Processor 2.10 GHz Windows 7 64Bits
Ipodtouch 2G 8Go Ipodtouch 4G 8Go Facetime, Écran Retina, Enr. vidéo HD et Game Center
Ipad 2 32 Gb
Apple Airport express
Router Belkin N1 Vision dlink dir-615 et linksys wireless-6 VOIP
Psycho (05/11/2010)
Il existe quelque solution mais faut toujours ce dire que le taux de transfert est diminuer...
En voici un modèle:
DLink Wireless G Network Storage Enclosure - DSM-G600
Type : Disque dur IDE 3,5 pouces
Interface : Wifi , USB 2.0 , Ethernet
Autres caractéristiques : Partage / serveur FTP , Boitier RAID
-Hp Dv1650ca core 2 duo 1,66Ghz x86 3 Gig RAM , 120 HDD.
-Hp Dv6000 core 2 duo 2Ghz x64 4Gig RAM, 320 HDD PC dual boot MacOsx leopard et windows 7.
Jean-francois Valiquette (02/11/2010), Psycho (05/11/2010)
En voici un autre modèle intéressant :
Asus WL-HDD
Type : Disque dur IDE 2,5 pouces
Interface : Wifi , Ethernet
Autres caractéristiques : Partage / serveur FTP
Il y a quelque modèle sur le marché, on peut ensuite faire le partage sur le réseau afin d'y accédé depuis l'ordinateur... Mais faut prendre note que ce n'est pas aussi fiable qui direct USB ou bien un HDD RJ45. Avec du Wifi les commentaire sont moin bon car plus complexe à configurer et le taux de transfert n'est pas optimal...
J'espère que le tous te sera utile...
Dernière modification de devil-tux, 02/11/2010 à 21h05
-Hp Dv1650ca core 2 duo 1,66Ghz x86 3 Gig RAM , 120 HDD.
-Hp Dv6000 core 2 duo 2Ghz x64 4Gig RAM, 320 HDD PC dual boot MacOsx leopard et windows 7.
Jean-francois Valiquette (02/11/2010), Psycho (05/11/2010)
Merci beaucoup...
Mon problème viens surtout du fait que depuis la mise à jours de la semaine dernière sur windows 7, mon WDTV live à de la misère à accédé à mon PC. Alors j'aurais aimé lui mettre un DD directement brancher dans le WDTV et passer par le WIFI pour transféré les films et émissions de TV dedans..
Je crois que ça pourras faire l'affaire. Je vais maintenant regarder les prix...
Merci encore...
Carte intel DP55WG
Ah..d'accord. avec cette spécification, je comprend mieux l'utilité du HD wifi!. Vous parlez du Western Digital TV, (Un Movie Streamer) Quelle merveille ca!!! J'en ai 2 de ces petits bijoux. Mais avant de regarder pour les prix des Disques WIFI proposés par mon ami Tux, je vous suggere fortement de mettre à jour votre programme interne (Firmware)du WDTV! La procédure est indiquée dans votre dvd d'installation WD. Cela pourrait corriger miraculeusement le problème d'incompatibilité à la dernière MAJ du Win 7!
(Une autre solution qui pourrait s'avérer gratuite)
Bonne chance!
MacBook Pro 2.66 GHz Intel Core i7 1066 MHz DDR3 SDRAM 2X2 Gb----LION 10.7.2 MacBook Pro 2.2 GHz Intel Core 2 Duo 667 MHz DDR2 SDRAM 2X2 Gb-----LION 10.7.3
Laptop HP G62 Notebook PC AMD Athlon II P320 Dual Core Processor 2.10 GHz Windows 7 64Bits
Ipodtouch 2G 8Go Ipodtouch 4G 8Go Facetime, Écran Retina, Enr. vidéo HD et Game Center
Ipad 2 32 Gb
Apple Airport express
Donc.......???? Nous considérons le sujet comme réglé???? ou pas??
Ipad 2 32 Gb
Apple Airport express
La mise à jours était à jours!
Oui tu peux mettre RÉSOLU...
Merci à tous...
Carte intel DP55WG
Yves (11/11/2010)
il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))