+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 3 sur 3
    Inscrit
    septembre 2008
    Merci
    10

Réglé Existe-t-il un moyen d'ouvrir tous les ports entre 2 PC...

Bonjour,

J'ai un PC avec XP et l'autre avec Windows 7. Jusqu'à dernièrement tout allait bien. Depuis les updates de windows la semaine dernière, plus rien ne fonctionne dans mon réseau...

J'ai réussi à me re-connecté avec mon WDTV live sur windows 7, avec le tuto plus bas...

Maintenant je n'arrive plus à passer par utorrent de 7 à XP. Depuis hier quand j'essais, j'ai un erreur dans utorrent qui me dit accès refusé.

J'ai été sur XP et essayer d'accepter dans mon disque dur (d d'accepter les partages de tous les PC et réseau.

J'ai toujours l'erreur et je commence à vouloir donner un coup de masse dedans... En plus ce serait facile, je démoli une partie de mon sous-sol...

Hier soir, j'ai DL par utorrent Bones de 7 à XP, ce matin j'essais un autre épisode, ou n'importe quoi d'autres, et j'ai toujours l'erreur. Quand je vais sur mon XP et que je choisi le même *******, privé ou public, tout fonctionne...

Merci
    Windows 7 Ultimate 64 Bits
    Intel i5 750 2.66 (8Mb de cache)
    Carte intel DP55WG
    Kingston 4 Gb 1333 (2x2Gb)

Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    Lachute, Qc
    PC: afficher

Par défaut

Citation Envoyé par Psycho Voir le message
    Bonjour,

J'ai un PC avec XP et l'autre avec Windows 7. Jusqu'à dernièrement tout allait bien. Depuis les updates de windows la semaine dernière, plus rien ne fonctionne dans mon réseau...

J'ai réussi à me re-connecté avec mon WDTV live sur windows 7, avec le tuto plus bas...

Maintenant je n'arrive plus à passer par utorrent de 7 à XP. Depuis hier quand j'essais, j'ai un erreur dans utorrent qui me dit accès refusé.

J'ai été sur XP et essayer d'accepter dans mon disque dur (d d'accepter les partages de tous les PC et réseau.

J'ai toujours l'erreur et je commence à vouloir donner un coup de masse dedans... En plus ce serait facile, je démoli une partie de mon sous-sol...

Hier soir, j'ai DL par utorrent Bones de 7 à XP, ce matin j'essais un autre épisode, ou n'importe quoi d'autres, et j'ai toujours l'erreur. Quand je vais sur mon XP et que je choisi le même *******, privé ou public, tout fonctionne...

Merci
    Bonjour Psycho dans le but de protéger ma compagnie et le forum nous ne donnons aucun support pour ce type de logiciel U******* je t'invite à aller ici http://forum.utorrent.com/viewtopic.php?id=11279 et leur demander du support ils pourront répondre à ce type de question
    => Aucun support via MP/Mail/MSN de ma part référez vous dans les sections Discussion de votre système d'exploitation. <=

- Les règles du forum se trouve ici lien

- Vous souhaitez faire un don pour notre forum et bénéficié de plusieurs privilège don l'assistance à distance pour réglé vos problèmes tout est entièrement confidentiel et sécurisé via paypal

- Les problèmes d'astuce, tutoriel ou logiciel qui sont sur le forum doivent être postés dans le sujet de l'astuce, tutoriel ou logiciel non pas pour embêter le/les posteurs, mais au contraire afin de rassembler les problèmes dans le même sujets pour aider les suivants qui auront peut être le même problème.

Inscrit
    septembre 2008
    Merci
    10

Par défaut

Pas de problème...

Mais est-ce qu'il existe un moyen d'ouvrir tous les ports entre 2 PC.

Car du Windows 7 à XP ça va bien, mais de XP à windows 7, j'ai toujours une erreur me disant que je n'ai pas donné l'accès. Mais sur windows 7 j'ai inclus tout le PC à contrôle totale pour mon réseau... J'ai essayé avec cisco network magic, mais rien de ce coté non plus...

Je commence à désespéré et j'ai pas envie d'installé windows 7 sur mon autre PC, j'ai plein de viex logiciel qui fonctionne seulement avec XP

Merci
    Windows 7 Ultimate 64 Bits
    Intel i5 750 2.66 (8Mb de cache)
    Carte intel DP55WG
    Kingston 4 Gb 1333 (2x2Gb)

+ Répondre au sujet

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages