+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 3 sur 3
    Inscrit
    novembre 2008
    Merci
    0
    Remercier 1 fois dans 1 message

Bravo simple comptable version étudiant sur windows 7

bonjour, J'ai été chercher la version
    simple comptable 2010 version étudiant et il mon envoyer un numéro de série et un code clés. Je l'ai installée sur mon portable version vista et tout fonctionne bien mais J'ai installé le même sur mon ordi de bureau avec window 7 et quand je vient pour enrégistrer avec mon numéro de série et le code clés, il me demande aussi un code client que je n'est pas . IL ne ma jamais demander se code avec les versions vista et xp .Comment puis- je corriger le probleme. merci

Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    devant mon pc
    Merci
    46

Par défaut

Salut techno 102,

De ce que j'ai vu sur internet à propos du Code client : Il s'agirait de ton numéro d'identification de client composé de 7 chiffres.
    Tu devrais le trouver dans le courriel, que tu à reçu pour l'activation ... N’inclue aucun(e) espace, tiret, etc...

Va voir

Voilà en espérant que ça va t'aider .

Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    Lachute, Qc
    PC: afficher

Par défaut

Et bien que voije je suis présentement entrain de installer simple comptable merci de l'info dom
    => Aucun support via MP/Mail/MSN de ma part référez vous dans les sections Discussion de votre système d'exploitation. <=

- Les règles du forum se trouve ici lien

- Vous souhaitez faire un don pour notre forum et bénéficié de plusieurs privilège don l'assistance à distance pour réglé vos problèmes tout est entièrement confidentiel et sécurisé via paypal

- Les problèmes d'astuce, tutoriel ou logiciel qui sont sur le forum doivent être postés dans le sujet de l'astuce, tutoriel ou logiciel non pas pour embêter le/les posteurs, mais au contraire afin de rassembler les problèmes dans le même sujets pour aider les suivants qui auront peut être le même problème.

4. Le membre suivant vous remercie Jean-francois Valiquette pour ce message:

Dom (13/01/2011)

+ Répondre au sujet

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages