+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 2 sur 2
    Inscrit
    septembre 2009
    Lieu
    Canada
    Merci
    0

Mécontent Ad hoc entre deux portable wireless un avec Win7 Ultimate, l'autre Win7 Familiale

Bonjour à tous, cela fait un long moment que je ne me suis pas connecté. J'ai fait une petite recherche sur le forum et je n'ai pas trouvé ma réponse. En faite, j'arrive a me connecter sur les deux ordinateurs sur le ad hoc que je crée, mais je ne suis pas capable de voir l'autre dans le réseau même si les deux sont en réseaux privées sur le meme ad hoc. Si vous avez une réponse, faites-moi signe... Un des ordinateur est un Lenovo Thinkpad sur Windows 7 Ultimate et l'autre Asus republic of gamers sous Windows 7 familiale premium.
    La pensée crée, si vous y pensez, cela existe.

Core 2 duo: 2.4 T8600
    Ram: 3gig DDR3
    Carte graphique: GMA 4500WHD (problème sous windows 7)
    HDD: 160 gig
    Avec Windows 7

Inscrit
    janvier 2012
    Lieu
    http://www.l1utile.com/
    Merci
    0

Par défaut

Bonjour, je suis sous xp alors je vais essayer de vous guidez un peu. Par défaut, Windows propose un utilitaire permettant de configurer les réseaux sans fil. L'utilitaire de configuration de réseau sans fil de Microsoft Windows peut désactiver ou faire des conflits avec les outils de configuration des constructeurs. donc essayez de désactivé l'utilitaire Windows comme suite:
    En décochant la case Utiliser Windows pour configurer mon réseau sans fil.

Une autre méthode consiste à aller dans le panneau de configuration / Outils d'administration / Services, puis arrêter le service Configuration automatique sans fil. et bonne chance...

3. Le membre suivant vous remercie N€O pour ce message:

Jean-francois Valiquette (14/01/2012)

+ Répondre au sujet

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages