Bonjour, avec mon Windows 7 légal je ne peut faire fonctionner aucun fichier audio et vidéo seulement des fichier de données . J'ai toujours un message d'erreur qui inscris échec de l'exécution du serveur . Merci de bien vouloir m'aider.
Bonjour, avec mon Windows 7 légal je ne peut faire fonctionner aucun fichier audio et vidéo seulement des fichier de données . J'ai toujours un message d'erreur qui inscris échec de l'exécution du serveur . Merci de bien vouloir m'aider.
Salut ,
s.t.p apportes plus de précision sur ton problème si tu veux avoir de l aide ... plus de détails. merci
bonjour Dom, pour te donner plus de précision serais difficile car le problème est bien que je ne peut plus utilisé Windows média . j utilise vlc comme remplacement et sa fonctionne. mais j'aimerais refaire fonctionner mon Windows média version 12 . merci de votre aide.
Dom (19/10/2011)
Salut essaye de le réparer WMP12 essaye cet outil Fix WMP Utility
revient nous pour nous dire si cela a fonctionner![]()
=> Aucun support via MP/Mail/MSN de ma part référez vous dans les sections Discussion de votre système d'exploitation. <=
- Les règles du forum se trouve ici lien
- Vous souhaitez faire un don pour notre forum et bénéficié de plusieurs privilège don l'assistance à distance pour réglé vos problèmes tout est entièrement confidentiel et sécurisé via paypal
- Les problèmes d'astuce, tutoriel ou logiciel qui sont sur le forum doivent être postés dans le sujet de l'astuce, tutoriel ou logiciel non pas pour embêter le/les posteurs, mais au contraire afin de rassembler les problèmes dans le même sujets pour aider les suivants qui auront peut être le même problème.
ok désolé j avais pas vraiment vu que la seul précision que je voulais était en fait dans le titre![]()
Essaie la solution de mon confrère qui devrait réparer le problème , aussinon avant tu peux aussi essayer ces astuces ;
1) Ouvrir Windows Media Player
2) Aller au menu Outils/Options, onglet Réseau dans l'encadré "Paramètres du proxy pour flux de données en continu"
3) Pour chacun des protocoles, il faut changer la configuration :
a) Cliquer sur la ligne HTTP puis sur le bouton Configurer...
b) Dans la fenêtre "Configuration du protocole", cocher "Ne pas utiliser de serveur proxy"
Reprendre a) et b) pour la ligne RTSP
Si HTTP était configuré à "Utiliser les paramètres du proxy du navigateur", cela pourrait être une cause du problème.
Et aussi va voir dans ton registre ( Executer => regedit) à ces emplacements;
EtHKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\Curre ntVersion\Explorer\User Shell Folders\Personal
Puis modifier deux valeurs si besoin ,HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\Curre ntVersion\Explorer\Shell Folders\Personal
Il faut que les données de la valeur chaine " Personnal " ,pointes vers un emplacement complet, par exemple C:\Users\DOM\Documents
Regarde ça ainsi que ce que jean-françois t'a conseillé et reviens nous avec un suivi merci
si ça fonctionne toujours pas on va trouver .
@+
the cause
Searching...
etite
Searching...
Searching...
[PHP]
Searching...
Dernière modification de Dom, 19/10/2011 à 13h16
sujet réglé ou pas techno102 ?
Merci de bien vouloir faire un suivi .
il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))