+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 2 sur 2
    Inscrit
    septembre 2008
    Merci
    0

interogation WMP Streaming DLNA et Windows 7

Méchant problème ici. Sur mon portable Windows 7, j'ai configuré WMP 12 afin qu'il puisse streamer sur mes éléments DLNA de ma maison (j'en ai plusieurs TV, XBox 360, PS3, Lecteurs Blu-Ray, etc) avec l'aide d'un excellent guide ici: http://blogs.msdn.com/b/e7/archive/2...windows-7.aspx

J'ai aussi un NAS Synology DS210+ que j'utilise pour storer ma musique, films, photos, etc. Pour le moment, le seul logiciel qui fait la job est Mezzmo installé sur mon portable, un utilitaire compatible DLNA. Pourtant WMP est supposé être compatible DLNA aussi. Sur Internet, je ne suis pas le seul qui a ce problème selon ce que j'ai lu. Le problème est en gros, que WMP n'apparaît pas sur mes différentes composantes DLNA comme disponible, alors que je vois mon NAS Synology ainsi que Mezzmo.

Un peu comme dans le guide cité plus haut, je vois pas mes composantes DLNA comme démontré sur la photo ici http://blogs.msdn.com/blogfiles/e7/W...B/image_23.png . Mais mon problème est que l'adresse locale du IP n'est plus bonne et je ne sais pas comment la changer pour que WMP voit la bonne. Qand je clique sur TV55C7000, je vois le IP 192.168.0.108 alors qu'actuellement c'est 192.168.0.112. L'autre IP est celui de mon imprimante LaserJet! Comment faire afin que WMP voit le bon IP pour ma TV ou faire redécouvrir les bons IP pour toutes mes composantes.

Regarder ce que je vois:

Uploaded with ImageShack.us

J'ai aussi essayé votre outil FIX WMP Utility ici http://www.thewindowsclub.com/repair...ix-wmp-utility sans résultat.

Je ne veux pas mettre des adresses statiques à toutes mes composantes parce que j'en ai vraiment trop. J'aime mieux laisser faire le DHCP qui attribuent des IP automatiques mais comment faire pour que WMP ne soit pas tout mélangé? J'aimerais bien trouver la solution.

PS, Dommage qu'on soit obligé de poster nos images sur un autre site afin de les voir ici!

Inscrit
    septembre 2008
    Merci
    0

Par défaut

Zut de mer*e!! J'ai joué le tout pour le tout. Je me suis dit, bon je vais supprimer les éléments et probablement que WMP va les redécouvrir par lui-même avec les bons IP par après. Résultat: Les composantes DLNA ne sont même plus découvertes! Clisse. J'ai presque plus rien... Je me demande bien comment je vais résoudre ça. À l'aide!

Voici que j'ai maintenant, (autrement dit presque plus rien):

Uploaded with ImageShack.us

+ Répondre au sujet

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Tags pour ce sujet

Règles des messages