+ Répondre au sujet
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 13
    Inscrit
    janvier 2012
    Lieu
    BELGIQUE
    Merci
    0

Par défaut Présentation d'un fan de votre forum

Bonjour a tousssssssss mes amies est fans de ce forum,

Alors pour commencer merci à celui et a ceux qui ont crée ce fabuleux site est j’espère qu'il restera pour la vie, car il y a beaucoup de fans de nos jours qui aiment ce qui est gratuit.

Ensuite pour ce qui est de ma présentation est bien je suis moi même fan de dessins animées et oui je l’avoue est surtout le dessins animé Goldorak des années 80.

Donc voila je suis bedji, j'ai 30 ans, cuisinier de métier est j'habite la Belgique.

Voila j'ai fini de parlez excuser moi d'en avoir trop dit ou fait. Mais je me suis laisser un peux emporte par les émotions j'espère que vous comprenez cela.

Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    Lachute, Qc
    PC: afficher

Par défaut

Bonjour et merci de vous être présenté et merci de vous être inscrit

Bonne navigation j’espère que notre forum vous plaira
    => Aucun support via MP/Mail/MSN de ma part référez vous dans les sections Discussion de votre système d'exploitation. <=

- Les règles du forum se trouve ici lien

- Vous souhaitez faire un don pour notre forum et bénéficié de plusieurs privilège don l'assistance à distance pour réglé vos problèmes tout est entièrement confidentiel et sécurisé via paypal

- Les problèmes d'astuce, tutoriel ou logiciel qui sont sur le forum doivent être postés dans le sujet de l'astuce, tutoriel ou logiciel non pas pour embêter le/les posteurs, mais au contraire afin de rassembler les problèmes dans le même sujets pour aider les suivants qui auront peut être le même problème.

Inscrit
    février 2009
    Merci
    87

Par défaut

Bienvenue sur IPT
    ****Pensez à ajouter votre configuration système dans votre signature*****
    MacBook Pro 2.66 GHz Intel Core i7 1066 MHz DDR3 SDRAM 2X2 Gb----LION 10.7.2 MacBook Pro 2.2 GHz Intel Core 2 Duo 667 MHz DDR2 SDRAM 2X2 Gb-----LION 10.7.3
    Laptop HP G62 Notebook PC AMD Athlon II P320 Dual Core Processor 2.10 GHz Windows 7 64Bits
    Ipodtouch 2G 8Go Ipodtouch 4G 8Go Facetime, Écran Retina, Enr. vidéo HD et Game Center
    Ipad 2 32 Gb
    Apple Airport express
    Router Belkin N1 Vision dlink dir-615 et linksys wireless-6 VOIP

Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    devant mon pc
    Merci
    46

Par défaut

Salut bienvenue parmi nous

Inscrit
    janvier 2012
    Lieu
    BELGIQUE
    Merci
    0

Par défaut

Bonjour a tout les deux, Yves et Dom Administrateur de ce forum,

Merci à tout les deux de m’accueillir sur votre fabuleux site est j’espère rester aussi longtemp que mes doigts me permette de cliquer sur le clavier.

Ce site est vraiment génial, on y trouve de tout et en plus il y a beaucoup de fans sur votre site de nos jours et qui aiment ce qui est bien sur gratuit.

Moi je suis toujours fan du Japon et de c'est manga. Car je compte me rendre en vancance au Japon et voir tout les belle tradition de ce beau pays. Les mangas sera mon objectif premier. Je suis fan depuis que j'ai vu Goldorak sur la 2 en 1978 ainsi que tout les autres dessins animées des années 1980 japonnais bien sur ça va de sois.

Donc voila bedji vous dis cher Administrateur merci encore a vous et à Jean-francois Valiquette Président IPT et Fondateur de m'acceuillir désoler de me répeter mais j'aime vous félicité pour tout le travail que vous avez fait et que vous ferais pour les années à venir, pour crée ce site tous ensemble.

Allez maintenant je dois allez surfer sur votre site pour découvrir encore et encore les nouveautée des logicièles que vous avez mis et que vous metterais plus tard.

Bedji pour servir.

Inscrit
    juin 2010
    Lieu
    Skynet
    Merci
    2

Par défaut

Salut et bienvenue, je dois cependant t'avertir d'une chose parcontre, svp, ne plus écrire dans ce genre de format car, tu le comprendras certainement, si tous les membres feraient ça, on se ramasserais avec un nombre de pages interminable. Je comprend très bien que tu soit enthousiasme mais juste réduire la taille des lettres et l'espace entre tes paragraphes serait très apprécié!!!

Ceci est dans le seul but de garder notre forum "propre" et dans un format standard. Ne prend pas ça personnel.

Merci de ta compréhension!
    Dernière modification de Terminator, 18/01/2012 à 07h30

7. Le membre suivant vous remercie Terminator pour ce message:

Jean-francois Valiquette (18/01/2012)

Inscrit
    janvier 2012
    Lieu
    BELGIQUE
    Merci
    0

Par défaut

Salut à toi Terminator Super Modérateur,

Je vient tout juste de lire ton message. Merci tout d'abord ded m'acceuillir sur ce joli site. Ensuite Désoler pour le format utiliser car je croyer que je pouver l'utiliser tout simplement l'ami. On nous mets des outils à disposition c'est bien pour les utiliser ce n'est pas pour faire jolie NON! ou je me trompe. Ou dans ce cas là il ne faut pas mettre ce genre d'outils à notre disposition si on ne peut pas les utiliser Terminator.

Mais bon, ce n'est pas grave, malgré que c'est bizzare. Ok si tu veux que j'utilise une police plus petite OK, mais pas pour les titres car le titre est très important pour moi. Mais ne t'inquiète pas je comprend ce que tu veux dire quand tu dit (si tous les membres feraient ça, on se ramasserais avec un nombre de pages interminable.)

Bon est bien toi si tu comprend très bien que je sois si enthousiaste est bien c'est déjà un bon point pour moi. Je réduirais la taille de la police j'usqu'a 3 et c'est tout à fait raisonnable. Parce que celle que j'utiliser c'était du 5, l'ami et aussi l'espace entre mes paragraphes je mettrez un espace raisonnable. La couleur en tout les cas je l'utiliserais tout le temps, car j'aime mettre de la couleur dans mes textes et ça fit très jolie l'ami.

Est c'est sur que vous voulez garder le forum "propre" et dans un format standard. Mais les outils doivent utiliser quand même car pas d'outils pas de boulot. Est je ne prend pas ça personnel Terminator je suis même très content que tu me l'ai dit même si tu est le seul à m'avoir fait la remarque. Allez à bientôt Terminator Super Modérateur.

Merci pour ta compréhension!

Bedji pour servir. Voila je pense que là ça va?

9. Le membre suivant vous remercie vedji pour ce message:

Inscrit
    juin 2010
    Lieu
    Skynet
    Merci
    2

Par défaut

Quand tu parles d'outils, eh bien oui, ils sont tous à votre disposition mais pour être employé de facon raisonnable!!! Je crois que les membres sont assez grand pour faire cette distinction!! Et j'en suis désolé si tu trouves ça bizarre!! Je suis peut-être le seul à t'en avoir parlé car en tant que "modérateur" eh bien c'est ma job de le faire!! Et je suis convaincu d'une chose, si c'est pas moi ça aurais été un autre de mes confrères admin tôt ou tard!! Et je suis sur que, de faire ça sur d'autre forum aurais été les mêmes conséquences tu t'aurais fait avertir! Et pour la couleur des lettres eh bien je trouve ça très gentil de ta part de prendre le temps de mettre autant de couleur dans tes sujets...j'aime beaucoup. J'avoue avoir encore de la difficulté à comprendre l'espace entre tes paragraphes mais bon....

Bonne navigation!

11. Le membre suivant vous remercie Terminator pour ce message:

Inscrit
    janvier 2012
    Lieu
    BELGIQUE
    Merci
    0

Par défaut

Salut à toi Terminator Super Modérateur,

Je vient tout juste de lire ton message. Est pour commencer je voulez te dire mon cher Terminator merci mille fois d'avoir déjà répondu a mon message et d'avoir essayer de comprendre mon point de vue en ce qui concerne les outils que vous avez mis à notre dispostion. Est comme tu le dit si bien oui je suis d'accord avec toi il doivent être utiliser de façon raisonnable. Moi même membre de votre communauté, je comprend ce tu dit mon ami Terminator. Je suis assez grand pour comprendre cela donc ne t'inquiète pas. Mais bien évidement que je trouvez cela bizzare, mais toi à ma place quand tu vois tout c'est outils encore une fois à ta disposition avec toutes c'est superbe couleurs, et cette police est tout ce que va avec, est bien moi je trouve ça génial et oui parfaitement génial de pouvoir utiliser tout ce matériel que vous avez mis sur votre site. Et c'est aussi ce qui fait tout son charme et son ambiance de pouvoir animé un peu votre site. Est je te le dit franchement Terminator j'aime beaucoup votre site, donc un peut d'animation ça ne fait pas de mal voila tout.

Alors ensuite pour les couleurs que j'utilise pour les lettres, eh bien oui je te dit merci a toi d'avoir trouver ça gentil. La couleur est indispensable voir nécessaires à mes textes et bien sur tu dit (mettre autant de couleur dans tes sujets...j'aime beaucoup.) Est moi je t'en remercie infiniment de me permettre de pouvoir utiliser de la couleur car j'aime beucoup la couleur, d’ailleurs chez moi ma tapisserie est faite que de belles couleurs années 1960 du jaune, du bleu pâle, du rose, du fushia enfin bref ma vie est faite de couleurs.

Pour l'espace entre tes paragraphes c'est très simple. Mon texte et pour moi, il n y a rien de plus logique il faut bien que les paragraphes respire Non Terminator ou sinon c'est tout serrez est ça fait pas joli tu comprend l'ami! puisque en les a airant est bien les lecteurs peuvent comprendre ce que j'ai écris tout simplement est comme je l'ai dit ça fait plus jolie. Mais bon....

En tout les cas merci beaucoup pour tout ce que vous faite pour vos membre, est moi je vous resterer fidèle. Allez à bientôt et reste en très bonne santer Terminator Super Modérateur. Car la fin du monde arrive bientôt d'après les mayas. vendredi 21 décembre 2012 bonne chance a tous. JUSTE POUR RIRE OU MRD si tu prêferd.

Merci pour ta compréhension, je suis fin prêt maintenant pour re-Naviguer normalement et m'amuser aussi sur http://www.i-p-t.ca/forum

J'AI FAIT UN GRAND EFFORT POUR LES PARAGRAPHES QUI NE SONT PAS TROP ELOIGNES LES UN DES AUTRES.

Bedji pour servir.

Inscrit
    février 2009
    Merci
    87

Par défaut

Salut, as tu essayé notre autre "template?" (il est en bas de la page il s'appelle black folio") Les couleurs ressortent beaucoup plus à mon avis!! C'est d'ailleurs mon préféré!.!

Salut!
    ****Pensez à ajouter votre configuration système dans votre signature*****
    MacBook Pro 2.66 GHz Intel Core i7 1066 MHz DDR3 SDRAM 2X2 Gb----LION 10.7.2 MacBook Pro 2.2 GHz Intel Core 2 Duo 667 MHz DDR2 SDRAM 2X2 Gb-----LION 10.7.3
    Laptop HP G62 Notebook PC AMD Athlon II P320 Dual Core Processor 2.10 GHz Windows 7 64Bits
    Ipodtouch 2G 8Go Ipodtouch 4G 8Go Facetime, Écran Retina, Enr. vidéo HD et Game Center
    Ipad 2 32 Gb
    Apple Airport express
    Router Belkin N1 Vision dlink dir-615 et linksys wireless-6 VOIP

+ Répondre au sujet
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages