+ Répondre au sujet
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 13
    Inscrit
    janvier 2012
    Lieu
    BELGIQUE
    Merci
    0

Par défaut Présentation d'un fan de votre forum

Bonjour a tousssssssss mes amies est fans de ce forum,

Alors pour commencer merci à celui et a ceux qui ont crée ce fabuleux site est j’espère qu'il restera pour la vie, car il y a beaucoup de fans de nos jours qui aiment ce qui est gratuit.

Ensuite pour ce qui est de ma présentation est bien je suis moi même fan de dessins animées et oui je l’avoue est surtout le dessins animé Goldorak des années 80.

Donc voila je suis bedji, j'ai 30 ans, cuisinier de métier est j'habite la Belgique.

Voila j'ai fini de parlez excuser moi d'en avoir trop dit ou fait. Mais je me suis laisser un peux emporte par les émotions j'espère que vous comprenez cela.

Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    Lachute, Qc
    PC: afficher

Par défaut

Bonjour et merci de vous être présenté et merci de vous être inscrit

Bonne navigation j’espère que notre forum vous plaira
    => Aucun support via MP/Mail/MSN de ma part référez vous dans les sections Discussion de votre système d'exploitation. <=

- Les règles du forum se trouve ici lien

- Vous souhaitez faire un don pour notre forum et bénéficié de plusieurs privilège don l'assistance à distance pour réglé vos problèmes tout est entièrement confidentiel et sécurisé via paypal

- Les problèmes d'astuce, tutoriel ou logiciel qui sont sur le forum doivent être postés dans le sujet de l'astuce, tutoriel ou logiciel non pas pour embêter le/les posteurs, mais au contraire afin de rassembler les problèmes dans le même sujets pour aider les suivants qui auront peut être le même problème.

Inscrit
    février 2009
    Merci
    87

Par défaut

Bienvenue sur IPT
    ****Pensez à ajouter votre configuration système dans votre signature*****