+ Répondre au sujet
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 11 à 13 sur 13
    Inscrit
    janvier 2012
    Lieu
    BELGIQUE
    Merci
    0

Par défaut

Salut a toi Yves l'Administrateur de choc,

Il fait bien plaisir ce joli message en plus venant de ta part puréeeee merci j'en avais bien besoin.

Bon maintenant tu me dit si j'ai déjà essayé votre autre "template?" est bien moi je dit non en plus j'aimerais bien l'essayer en bas de la page comme tu le si bien préciser est cliquer sur black folio. Mais le problème c'est que je trouve le mot black folio nul part et impossible de mettre la main dessus l'ami. Donc j'ai besoin de ton aide sur est je te le demande sur quel page ce trouve Black Folio ?.

Tu dit ensuite que les couleurs ressortent vraiment beaucoup plus que ce que j'utilise. Bon est bien écoute mon cher Yves pas de problème quand tu m'aura dit ou ce trouve le sésame couleur pas de problème je l'utiliserais. Est si c'est ton préféré et bien ça sera le mien aussi. Voila j’attendrais que tu me réponde Yves.

Voila merci pour tout Yves l'Administrateur de choc tu est génial l'ami.

Bedji pour servir. Est je continurais a suporter votre site.

Inscrit
    février 2009
    Merci
    87

Par défaut

Biensur je te dit ça avec plaisir! . Si tu regarde attentivement au bas de nimportequelle page, il y a un petit menu déroulant qui devrait être écrit soit---
    -Abyss by Ombre
    Ou
    -Vb4
    Ou encore..
    -blackfolio-RED (mon préféré )

Ce nom correspond au template que tu utilise actuellement, ben voilà

Amuse toi bien!
    ****Pensez à ajouter votre configuration système dans votre signature*****
    MacBook Pro 2.66 GHz Intel Core i7 1066 MHz DDR3 SDRAM 2X2 Gb----LION 10.7.2 MacBook Pro 2.2 GHz Intel Core 2 Duo 667 MHz DDR2 SDRAM 2X2 Gb-----LION 10.7.3
    Laptop HP G62 Notebook PC AMD Athlon II P320 Dual Core Processor 2.10 GHz Windows 7 64Bits
    Ipodtouch 2G 8Go Ipodtouch 4G 8Go Facetime, Écran Retina, Enr. vidéo HD et Game Center
    Ipad 2 32 Gb
    Apple Airport express
    Router Belkin N1 Vision dlink dir-615 et linksys wireless-6 VOIP

Inscrit
    janvier 2012
    Lieu
    BELGIQUE
    Merci
    0

Par défaut

Salut a toi Yves l'Administrateur de choc,

Est bien puréee la vitesse à laquel tu ma répondu mais tu est trop rapide. Est bien je te dit déjà merci et encore bravo pour m'avoir répondu aussi rapidement. Est comme toujours ton message ma fait énormément plaisir.

Alors tu dit que biensur je te dit ça avec plaisir! est si tu regarde attentivement au bas de nimportequelle page, il y a un petit menu déroulant qui devrait être écrit soit - Abyss by Ombre Ou -Vb4 Ou encore - blackfolio-RED (mon préféré ).

Bon est bien j'ai une bonne nouvelle pour toi je vient tout juste de trouver c'est codes qui s'était effectivement tout en bas de de chaques pages mais à côté de la case des langues. Ahhhhhhhhh puréeeee si tu savais en ce moment je suis si content du faite que je vais pouvoir mettre de la couleur de partout dans mes textes. Que du bonheur et du plaisir, l'ami Yves que du bonheur.

Est le nom correspond en plus au template que j'utilise actuellement, bon et bien c'est cool de ta part l'ami de m'avoir éduquer ainsi. Il y a rien de plus merveilleux que de mettre de la couleur dans de jolie paragraphe. Est pour m'amusez je vais m'amuser ne t'inquiète pas. Car je suis tout les jours sur votre site depuis que je me suis inscrit. Donc vous voyer la fidélité on devrait me donner une medaille, mais enfin le faite déjà que vous m'avez donnez votre accord pour mon inscription c'est déjà beaucoup.

Bon est bien je vais sans plus tardez utiliser mon cher Yves toutes c'est belle couleurs sans aucun problème je les utiliserais sans modération.

Voila merci pour tout Yves l'Administrateur de choc tu est génial et un vrai ami A +.

Bedji pour servir. Est je continurais a suporter votre site.

4. Le membre suivant vous remercie vedji pour ce message:

Yves (18/01/2012)

+ Répondre au sujet
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages