+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 6 sur 6
    Inscrit
    février 2009
    Merci
    87

Par défaut Redémarrage quand je clique sur "arrêt"

Salut, les pros de Windows,
    J'en ai une bonne pour vous!!! Il arrive 3 fois sur 5 que, quand j'éteins mon XP... avec, comme à l'habitude les 3 options; mise en veille, arrêt et redémarrer. Moi je clique sur arrêter... pis le petit vlimeux y redémarre 3 fois sur 5. C'est vraiment bizarre!! Des fois c'est correct: il s'arrête pis d'autre fois il redémarre...grrrrr. Y a-t-il une chose à faire avec ça?? J'essaie de tout coeur d'aimer mon PC, mais c'est des affaires de même qui me pousse vers mon Mac.

Yves................sans rancune pour les adorateurs Microsoft...:laugh3:
    Dernière modification de Yves, 09/11/2009 à 10h44
    ****Pensez à ajouter votre configuration système dans votre signature*****
    MacBook Pro 2.66 GHz Intel Core i7 1066 MHz DDR3 SDRAM 2X2 Gb----LION 10.7.2 MacBook Pro 2.2 GHz Intel Core 2 Duo 667 MHz DDR2 SDRAM 2X2 Gb-----LION 10.7.3
    Laptop HP G62 Notebook PC AMD Athlon II P320 Dual Core Processor 2.10 GHz Windows 7 64Bits
    Ipodtouch 2G 8Go Ipodtouch 4G 8Go Facetime, Écran Retina, Enr. vidéo HD et Game Center
    Ipad 2 32 Gb
    Apple Airport express
    Router Belkin N1 Vision dlink dir-615 et linksys wireless-6 VOIP

Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    Lachute, Qc
    PC: afficher
    Première étape:
    Dans ton rapport d'événements Windows, il doit surement avoir inscrit ton problème. Va, avec un clic droit sur Poste de travail >>gérer>> observateur d'événement /système et vois ce qui est en rouge et trouves-en un qui parlerait du démarrage ou du "bootage" ou quelque chose dans le style et donne nous le numéro id svp

Reviens-nous là-dessus
    Dernière modification de Moustache, 19/08/2009 à 11h36
    => Aucun support via MP/Mail/MSN de ma part référez vous dans les sections Discussion de votre système d'exploitation. <=

- Les règles du forum se trouve ici lien

- Vous souhaitez faire un don pour notre forum et bénéficié de plusieurs privilège don l'assistance à distance pour réglé vos problèmes tout est entièrement confidentiel et sécurisé via paypal

- Les problèmes d'astuce, tutoriel ou logiciel qui sont sur le forum doivent être postés dans le sujet de l'astuce, tutoriel ou logiciel non pas pour embêter le/les posteurs, mais au contraire afin de rassembler les problèmes dans le même sujets pour aider les suivants qui auront peut être le même problème.

Inscrit
    février 2009
    Merci
    0

Par défaut

J'ai eu le même problème sans jamais réussir à trouver ce qui causait ce trouble. Je fermais mon ordi en appuyant sur le bouton de démarrage et là, il restait fermé
    Dernière modification de Moustache, 19/08/2009 à 11h36
    combatppc

Inscrit
    août 2009
    Lieu
    Canada
    Merci
    3

Par défaut

Bonjour,
    As-tu essayé ça ?
    Par défaut, Windows XP est configuré pour redémarrer en cas d'erreur. Pour stopper les redémarrages intempestifs, une simple manipulation suffit parfois, mais elle n'est pas efficace dans tous les cas :

1) Allez dans le menu Démarrer, puis Panneau de configuration puis Performances et maintenances et enfin Système (ou en faisant un clic-droit sur "Poste de Travail" et en sélectionnant propriétés)

2) Cliquez sur l'onglet "Avancé"

3) Cliquez sur Paramètres dans Démarrage et récupération

4) Décocher "Redémarrer automatiquement"
    Dernière modification de Moustache, 19/08/2009 à 11h38

Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    Lachute, Qc
    PC: afficher

Bon

Citation Envoyé par Wizardos Voir le message
    Bonjour,
    As-tu essayé ça ?
    Par défaut, Windows XP est configuré pour redémarrer en cas d'erreur. Pour stopper les redémarrages intempestifs, une simple manipulation suffit parfois, mais elle n'est pas efficace dans tous les cas :

1) Allez dans le menu Démarrer, puis Panneau de configuration puis Performances et maintenances et enfin Système (ou en faisant un clic-droit sur "Poste de Travail" et en sélectionnant propriétés)

2) Cliquez sur l'onglet "Avancé"

3) Cliquez sur Paramètres dans Démarrage et récupération

4) Décocher "Redémarrer automatiquement"

Haaa j'avais oublié cette solution-là yves va essayer ça quant il sera là
    Dernière modification de Moustache, 19/08/2009 à 11h39
    => Aucun support via MP/Mail/MSN de ma part référez vous dans les sections Discussion de votre système d'exploitation. <=

- Les règles du forum se trouve ici lien

- Vous souhaitez faire un don pour notre forum et bénéficié de plusieurs privilège don l'assistance à distance pour réglé vos problèmes tout est entièrement confidentiel et sécurisé via paypal

- Les problèmes d'astuce, tutoriel ou logiciel qui sont sur le forum doivent être postés dans le sujet de l'astuce, tutoriel ou logiciel non pas pour embêter le/les posteurs, mais au contraire afin de rassembler les problèmes dans le même sujets pour aider les suivants qui auront peut être le même problème.

Inscrit
    février 2009
    Merci
    87

Par défaut

Eh bien pour faire un suivi sur cette discussion, j'ai définitivement arrêté mon pc, là, il me sert de petite table dans ma cave!
    Dernière modification de Moustache, 09/11/2009 à 18h41
    ****Pensez à ajouter votre configuration système dans votre signature*****
    MacBook Pro 2.66 GHz Intel Core i7 1066 MHz DDR3 SDRAM 2X2 Gb----LION 10.7.2 MacBook Pro 2.2 GHz Intel Core 2 Duo 667 MHz DDR2 SDRAM 2X2 Gb-----LION 10.7.3
    Laptop HP G62 Notebook PC AMD Athlon II P320 Dual Core Processor 2.10 GHz Windows 7 64Bits
    Ipodtouch 2G 8Go Ipodtouch 4G 8Go Facetime, Écran Retina, Enr. vidéo HD et Game Center
    Ipad 2 32 Gb
    Apple Airport express
    Router Belkin N1 Vision dlink dir-615 et linksys wireless-6 VOIP

+ Répondre au sujet

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))