+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 6 sur 6
    Inscrit
    septembre 2008
    Merci
    0

Réglé Votre avis sur le meilleur logiciel pour copier des DVD

Salut la gang,

Ma femme m'a fait une commande. Elle veut faire une sauvegarde de tous nos DVD de Caillou afin de les protéger contre les égratignures de nos enfants!

Maintenant, je voudrais savoir quel est le logiciel le mieux adapté pour faire ça rapidement avec Vista.

Donc, je cherche à faire des copies à partir de DVD originaux (probablement protégés).

Des suggestions?

Dans le temps, j'utilisais DVD Shrink ou CloneDVD (mais ce dernier était super lent). Je ne suis plus tellement à jour de ce côté ...
    Dernière modification de Jean-francois Valiquette, 22/02/2009 à 10h58

Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    Lachute, Qc
    PC: afficher
    Ummm je suis a la recherche de quelque chose pour toi peut être que d'autre personne on des suggestion a faire sur ce sujet ???
    => Aucun support via MP/Mail/MSN de ma part référez vous dans les sections Discussion de votre système d'exploitation. <=

- Les règles du forum se trouve ici lien

- Vous souhaitez faire un don pour notre forum et bénéficié de plusieurs privilège don l'assistance à distance pour réglé vos problèmes tout est entièrement confidentiel et sécurisé via paypal

- Les problèmes d'astuce, tutoriel ou logiciel qui sont sur le forum doivent être postés dans le sujet de l'astuce, tutoriel ou logiciel non pas pour embêter le/les posteurs, mais au contraire afin de rassembler les problèmes dans le même sujets pour aider les suivants qui auront peut être le même problème.

Inscrit
    septembre 2008
    Merci
    0

Par défaut

Moi je suis encore avec shrink et dvd decrypter, effectivement pas rapide mais bon, gratuit tout de meme...

Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    Lachute, Qc
    PC: afficher

Par défaut

Je garde ce sujet ouvert suite à une recherche sur le site de TVA où le chroniqueur WEB François Charron parle sur son site. Voici ce que j'ai trouvé. Pour ceux qui ne connaisse pas François Charron regardez-le à Salut-Bonjour à TVA, tous les matins avec sa chronique WEB.

Copier vos DVD avec 1,2,3 Copy DVD

Aujourd’hui, je vous parle d’un logiciel qui risque d’intéresser plusieurs d’entre vous…
    Je vous présente 1,2,3 Copy DVD, un logiciel qui, comme son nom l’indique, vous permet de copier des DVD!
    Attention, qu’on mette tout de suite les choses au clair… N’utilisez pas ce logiciel pour vous faire un nouveau kiosque au marché aux puces de votre coin. C’est illégal!
    Mais faire des copies d’extra de vos films préférés au cas où bébé les briseraient ou encore pour les écouter sur votre portable en voyage… c’est différent!
    La source de cette citation la voilà Lien qui nous prouve que proposer des logiciels comme cela est correct mais avec mention de pas en faire un usage de revente quand ils sont copiés.

Et bien cybershaolin tous les logiciels qui te seront suggérés ici est à usage personnel
    Dernière modification de Moustache, 27/12/2009 à 12h26
    => Aucun support via MP/Mail/MSN de ma part référez vous dans les sections Discussion de votre système d'exploitation. <=

- Les règles du forum se trouve ici lien

- Vous souhaitez faire un don pour notre forum et bénéficié de plusieurs privilège don l'assistance à distance pour réglé vos problèmes tout est entièrement confidentiel et sécurisé via paypal

- Les problèmes d'astuce, tutoriel ou logiciel qui sont sur le forum doivent être postés dans le sujet de l'astuce, tutoriel ou logiciel non pas pour embêter le/les posteurs, mais au contraire afin de rassembler les problèmes dans le même sujets pour aider les suivants qui auront peut être le même problème.

Inscrit
    septembre 2008
    Merci
    0

Par défaut

Merci pour les réponses des membres qui ont bien voulu vouloir m'aider...:laugh3:

Inscrit
    septembre 2008
    Merci
    0

Par défaut

Voici un petit plugin gratuit compatible avec certains logiciels de copy.

1click dvd copy, nero recode, intervideo dvd cpy, roxio dvd copy et pinnacle dvd copy.

En gros il roule en background , inserer un dvd et attendre que dv43 le detecte(icone happy face vert) ensuite demarrer votre logiciel de copy ex: 1click dvd copy. Et copier, c'est tout.

Au plaisir,willydoo
    http://www.dvd43.com/

+ Répondre au sujet

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))