Je tiens absolument à remercier nos supporteurs pour leur appui financier. Un gros merci à
Suporteur Platinum
Loup161
Tanné la
Gaznaturel
cette liste sera modifiée en temps et lieu. Merci à vous tous de nous supporter![]()
Je tiens absolument à remercier nos supporteurs pour leur appui financier. Un gros merci à
Suporteur Platinum
Loup161
Tanné la
Gaznaturel
cette liste sera modifiée en temps et lieu. Merci à vous tous de nous supporter![]()
Dernière modification de Jean-francois Valiquette, 16/10/2010 à 10h42
=> Aucun support via MP/Mail/MSN de ma part référez vous dans les sections Discussion de votre système d'exploitation. <=
- Les règles du forum se trouve ici lien
- Vous souhaitez faire un don pour notre forum et bénéficié de plusieurs privilège don l'assistance à distance pour réglé vos problèmes tout est entièrement confidentiel et sécurisé via paypal
- Les problèmes d'astuce, tutoriel ou logiciel qui sont sur le forum doivent être postés dans le sujet de l'astuce, tutoriel ou logiciel non pas pour embêter le/les posteurs, mais au contraire afin de rassembler les problèmes dans le même sujets pour aider les suivants qui auront peut être le même problème.
Mise à jour
=> Aucun support via MP/Mail/MSN de ma part référez vous dans les sections Discussion de votre système d'exploitation. <=
- Vous souhaitez faire un don pour notre forum et bénéficié de plusieurs privilège don l'assistance à distance pour réglé vos problèmes tout est entièrement confidentiel et sécurisé via paypal
- Les problèmes d'astuce, tutoriel ou logiciel qui sont sur le forum doivent être postés dans le sujet de l'astuce, tutoriel ou logiciel non pas pour embêter le/les posteurs, mais au contraire afin de rassembler les problèmes dans le même sujets pour aider les suivants qui auront peut être le même problème.
Je tiens personnellement remercié 3 membre supporteur
Loup161 , Tanné la, Gaznaturel et Akadaking
Merci à vous énormément grâce à vous et les autres qui on déja contribué nous avons pu evolué votre forum grace à vous nous avons upgrader notre serveur et aussi nous allons pouvoir passer sur la nouvelle platforme de vBulletin 4.
Un gros merci à vous![]()
Un grand merci à tous ceux qui on contribué, et tous ceux qui von contribué dans un avenir proche ou lointains nous avons pu migrer vers la version 4.0.2 de notre forum grâce à vos dons, et aussi nous avons pu ouvrir une division web et prochainement nous allons ouvrir un site qui sera de ressemblance a megaupload.com, rapidshare.com et imageshack.com ceci est juste une question de temps quelque finitions de langage à terminer et nous allons pouvoir l'ouvrir au public .
Tous ca grave à vous
IPT vous remercie pour vos dons, de grand projets sont entrain de se réaliser grâce au dons recueilli depuis notre ouverture et surtout grâce au dons à venir.
il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))