+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 8 sur 8

Sujet : usb cam

Inscrit
    novembre 2008
    Lieu
    saguenay
    Merci
    0

Réglé usb cam

Bonjour

apres plusieur installation de capture video et de driver sa me donne toujour ce message avec erreur code 10

sa peut etre la signature que windows ne reconnais pas y as tu moyen de passer outre ???

you have not capture vidoe hardware g ce petit probleme la avec une nouvelle camera usb ?? une idée ??

celle la

http://www.kinamax.com/product/Item/WCM-6LNV.htm
    Dernière modification de Jean-francois Valiquette, 13/03/2009 à 09h39
    Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition
    Service Pack du système Service Pack 3

Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    Lachute, Qc
    PC: afficher

Par défaut

Ummm est-ce que tu peux me dire quelle sur quelle système d'exploitation tu essaye d'installer ta cam ???

xp,vista ?? parce que je ne voit pas dans ta signature les spécification de ton système sa pourrait nous aider que tu mette les spécification de ton système dans ta signature comme ca on ses sur quelle machine tu roule ses deja un bon debut hihihi
    Dernière modification de Jean-francois Valiquette, 12/03/2009 à 22h39
    => Aucun support via MP/Mail/MSN de ma part référez vous dans les sections Discussion de votre système d'exploitation. <=

- Les règles du forum se trouve ici lien

- Vous souhaitez faire un don pour notre forum et bénéficié de plusieurs privilège don l'assistance à distance pour réglé vos problèmes tout est entièrement confidentiel et sécurisé via paypal

- Les problèmes d'astuce, tutoriel ou logiciel qui sont sur le forum doivent être postés dans le sujet de l'astuce, tutoriel ou logiciel non pas pour embêter le/les posteurs, mais au contraire afin de rassembler les problèmes dans le même sujets pour aider les suivants qui auront peut être le même problème.

Inscrit
    février 2009
    Merci
    87

Par défaut

Est-ce que tu as essayé de la "driver" avec différents programmes?

Car j'ai déjà eu ce problème quand j'étais sur xp, ma web cam ne fonctionnait pas avec tout les logiciels. Tu peux l'essayer avec des logiciels de traitement vidéo, comme adobe, etc...et je crois qu'il y a même quelques programme de traitement de photos qui accepte la capture vidéo cam....

Bonne chance!
    ****Pensez à ajouter votre configuration système dans votre signature*****
    MacBook Pro 2.66 GHz Intel Core i7 1066 MHz DDR3 SDRAM 2X2 Gb----LION 10.7.2 MacBook Pro 2.2 GHz Intel Core 2 Duo 667 MHz DDR2 SDRAM 2X2 Gb-----LION 10.7.3
    Laptop HP G62 Notebook PC AMD Athlon II P320 Dual Core Processor 2.10 GHz Windows 7 64Bits
    Ipodtouch 2G 8Go Ipodtouch 4G 8Go Facetime, Écran Retina, Enr. vidéo HD et Game Center
    Ipad 2 32 Gb
    Apple Airport express
    Router Belkin N1 Vision dlink dir-615 et linksys wireless-6 VOIP

Inscrit
    novembre 2008
    Lieu
    saguenay
    Merci
    0

Par défaut systeme

--------[ Résumé ]------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ordinateur:
    DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
    Nom du système STEPH
    Nom de l'utilisateur stephane tremblay

Carte mère:
    Type de processeur Intel Celeron D 345, 3066 MHz (23 x 133)
    Nom de la carte mère Asus P4P800 Deluxe (5 PCI, 1 AGP, 1 WiFi, 4 DDR DIMM, Audio, Gigabit LAN, IEEE-1394)
    Chipset de la carte mère Intel Springdale i865PE
    Mémoire système 512 Mo (PC3200 DDR SDRAM)
    Type de BIOS AMI (02/23/04)
    Port de communication Port de communication (COM1)
    Port de communication Port de communication (COM2)
    Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)

Moniteur:
    Carte vidéo Tul Corporation, RADEON 9200SE (128 Mo)
    Carte vidéo Tul Corporation, RADEON 9200SE (128 Mo)
    Accélérateur 3D ATI Radeon 9200 SE (RV280)
    Moniteur Samsung SyncMaster 703DF(X)/753DF(X)/783DF(X)/MagicSyncMaster CD173A(T) [17" CRT] (HCCTB07534)
    Moniteur ViewSonic E70f-5/E70fb-5 [17" CRT] (26F053000169)

Multimédia:
    Carte audio Intel 82801EB ICH5 - AC'97 Audio Controller [A-2/A-3]

Stockage:
    Contrôleur IDE Contrôleur IDE standard double canal PCI
    Contrôleur IDE Intel(R) 82801EB Ultra ATA Storage Controllers
    Lecteur de disquettes Lecteur de disquettes
    Disque dur ST3320620A (298 Go, IDE)
    Lecteur optique BENQ DVD DD DW1640 (DVD+R9:8x, DVD-R9:4x, DVD+RW:16x/8x, DVD-RW:16x/6x, DVD-ROM:16x, CD:48x/32x/48x DVD+RW/DVD-RW)
    État des disques durs SMART OK

Partitions:
    C: (NTFS) 305244 Mo (267865 Mo libre)

Entrée:
    Clavier Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2
    Souris Souris Microsoft PS/2

Réseau:
    Carte réseau 3Com 3C940 Gigabit LOM Ethernet Adapter (192.168.2.10)

Périphériques:
    Imprimante Lexmark 1400 Series
    Contrôleur USB1 Intel 82801EB ICH5 - USB Controller [A-2/A-3]
    Contrôleur USB2 Intel 82801EB ICH5 - Enhanced USB2 Controller [A-2/A-3]
    Périphérique USB Prise en charge d'impression USB
    Images jointes Images jointes
      Tout d'abord , vous devez vous présenter pour voir les fichiers joints
    Dernière modification de Jean-francois Valiquette, 13/03/2009 à 11h00

Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    Lachute, Qc

Par défaut

Est-ce que tu recoi un message te disant que la signature numérique du pilote est pas reconnue pas microsoft si oui est tu capable de prendre un screen shot de cette error svp et de nous le poster ici
    => Aucun support via MP/Mail/MSN de ma part référez vous dans les sections Discussion de votre système d'exploitation. <=

- Vous souhaitez faire un don pour notre forum et bénéficié de plusieurs privilège don l'assistance à distance pour réglé vos problèmes tout est entièrement confidentiel et sécurisé via paypal

- Les problèmes d'astuce, tutoriel ou logiciel qui sont sur le forum doivent être postés dans le sujet de l'astuce, tutoriel ou logiciel non pas pour embêter le/les posteurs, mais au contraire afin de rassembler les problèmes dans le même sujets pour aider les suivants qui auront peut être le même problème.

Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    Lachute, Qc

Par défaut

Pour faire une capture d'ecran avec win xp ta juste a apuyer sur le bouton de ton clavier en haut a droit qui s'intitule prts impr.ecr. sysrq/syst et apres tu ouvre photoshop ou paint de xp et tu colle ton image et tu enregistre sur ton bureau et tu ajoute en piece jointe ton image ici dans le post

Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    Lachute, Qc
    Ok j'est reçu ton screen en mp je les introduit dans le message #4

je suis a la recherche de ton problème et je suis en contact avec le support de ta cam direct chez le fabriquant

Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    Lachute, Qc

Par défaut

Après avoir discuté avec toi dans la chatbox tu a 2 cam qui son pareil donc une qui fonctionne et une qui fonctionne pas renvoi ça de ou tu la acheter et fait toi échanger ou remboursée

+ Répondre au sujet

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Tags pour ce sujet

Règles des messages