le voici a l'age de 7 ans
a 10 ans
et maintenant au plus grand de sa forme le voici parmi les meilleur au monde
Wow que dite vous de ça il la tu ou il la pas
toute un phénomène se gars la
le voici a l'age de 7 ans
a 10 ans
et maintenant au plus grand de sa forme le voici parmi les meilleur au monde
Wow que dite vous de ça il la tu ou il la pas
toute un phénomène se gars la
=> Aucun support via MP/Mail/MSN de ma part référez vous dans les sections Discussion de votre système d'exploitation. <=
- Les règles du forum se trouve ici lien
- Vous souhaitez faire un don pour notre forum et bénéficié de plusieurs privilège don l'assistance à distance pour réglé vos problèmes tout est entièrement confidentiel et sécurisé via paypal
- Les problèmes d'astuce, tutoriel ou logiciel qui sont sur le forum doivent être postés dans le sujet de l'astuce, tutoriel ou logiciel non pas pour embêter le/les posteurs, mais au contraire afin de rassembler les problèmes dans le même sujets pour aider les suivants qui auront peut être le même problème.
Nan mes quand même il faut lui donner ça ses un phénomène:prankster2:
=> Aucun support via MP/Mail/MSN de ma part référez vous dans les sections Discussion de votre système d'exploitation. <=
- Les règles du forum se trouve ici lien
- Vous souhaitez faire un don pour notre forum et bénéficié de plusieurs privilège don l'assistance à distance pour réglé vos problèmes tout est entièrement confidentiel et sécurisé via paypal
- Les problèmes d'astuce, tutoriel ou logiciel qui sont sur le forum doivent être postés dans le sujet de l'astuce, tutoriel ou logiciel non pas pour embêter le/les posteurs, mais au contraire afin de rassembler les problèmes dans le même sujets pour aider les suivants qui auront peut être le même problème.
Tandis qu'on est dans la musique, laissez-moi vous présenter un de mes anciens élèves, un des meilleurs guitaristes que je connais. La phrase "L'élève a dépassé le professeur" s'applique très bien ici!!!!!!!
BRAVO MANU!!!!
****Pensez à ajouter votre configuration système dans votre signature*****
MacBook Pro 2.66 GHz Intel Core i7 1066 MHz DDR3 SDRAM 2X2 Gb----LION 10.7.2 MacBook Pro 2.2 GHz Intel Core 2 Duo 667 MHz DDR2 SDRAM 2X2 Gb-----LION 10.7.3
Laptop HP G62 Notebook PC AMD Athlon II P320 Dual Core Processor 2.10 GHz Windows 7 64Bits
Ipodtouch 2G 8Go Ipodtouch 4G 8Go Facetime, Écran Retina, Enr. vidéo HD et Game Center
Ipad 2 32 Gb
Apple Airport express
Router Belkin N1 Vision dlink dir-615 et linksys wireless-6 VOIP
Wow!!!! juste quatre ans!!!!!
****Pensez à ajouter votre configuration système dans votre signature*****
MacBook Pro 2.66 GHz Intel Core i7 1066 MHz DDR3 SDRAM 2X2 Gb----LION 10.7.2 MacBook Pro 2.2 GHz Intel Core 2 Duo 667 MHz DDR2 SDRAM 2X2 Gb-----LION 10.7.3
Laptop HP G62 Notebook PC AMD Athlon II P320 Dual Core Processor 2.10 GHz Windows 7 64Bits
Ipodtouch 2G 8Go Ipodtouch 4G 8Go Facetime, Écran Retina, Enr. vidéo HD et Game Center
Ipad 2 32 Gb
Apple Airport express
Router Belkin N1 Vision dlink dir-615 et linksys wireless-6 VOIP
il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))