voici le traditionelle publi-sac mais en ligne....
http://circulaireenligne.com/fr/index.php![]()
voici le traditionelle publi-sac mais en ligne....
http://circulaireenligne.com/fr/index.php![]()
Pit.Qc
Encourager votre forum préférer et devenez membre supporteur et tout les privilège qui vient avec ce titre faite un Don
Lien
ehhhhhh boy!!!!!! ma blonde va etre folle comme d'la m........
Merci pit!!!!....Je viens de perdre mon ordi........![]()
****Pensez à ajouter votre configuration système dans votre signature*****
MacBook Pro 2.66 GHz Intel Core i7 1066 MHz DDR3 SDRAM 2X2 Gb----LION 10.7.2 MacBook Pro 2.2 GHz Intel Core 2 Duo 667 MHz DDR2 SDRAM 2X2 Gb-----LION 10.7.3
Laptop HP G62 Notebook PC AMD Athlon II P320 Dual Core Processor 2.10 GHz Windows 7 64Bits
Ipodtouch 2G 8Go Ipodtouch 4G 8Go Facetime, Écran Retina, Enr. vidéo HD et Game Center
Ipad 2 32 Gb
Apple Airport express
Router Belkin N1 Vision dlink dir-615 et linksys wireless-6 VOIP
Belle trouvaille tout le monde devrait utilisé cela au lieu de les faire venir chez eux tueur d'arbre pas bon pour notre environnement ses maudit publisac enfin sur le net sa tue pas nos arbre bravo pour cette trouvaille![]()
=> Aucun support via MP/Mail/MSN de ma part référez vous dans les sections Discussion de votre système d'exploitation. <=
- Les règles du forum se trouve ici lien
- Vous souhaitez faire un don pour notre forum et bénéficié de plusieurs privilège don l'assistance à distance pour réglé vos problèmes tout est entièrement confidentiel et sécurisé via paypal
- Les problèmes d'astuce, tutoriel ou logiciel qui sont sur le forum doivent être postés dans le sujet de l'astuce, tutoriel ou logiciel non pas pour embêter le/les posteurs, mais au contraire afin de rassembler les problèmes dans le même sujets pour aider les suivants qui auront peut être le même problème.
Goldstar= R.I.P.
:prankster2:....j'ai réussi à faire diversion pour écrire ce message......![]()
Dernière modification de Yves, 17/05/2009 à 15h59
MacBook Pro 2.66 GHz Intel Core i7 1066 MHz DDR3 SDRAM 2X2 Gb----LION 10.7.2 MacBook Pro 2.2 GHz Intel Core 2 Duo 667 MHz DDR2 SDRAM 2X2 Gb-----LION 10.7.3
Laptop HP G62 Notebook PC AMD Athlon II P320 Dual Core Processor 2.10 GHz Windows 7 64Bits
Ipodtouch 2G 8Go Ipodtouch 4G 8Go Facetime, Écran Retina, Enr. vidéo HD et Game Center
Ipad 2 32 Gb
Apple Airport express
Ho yé fini les publisac empiler chez nous , les feuilles qui traine partout... Direct à la récup sauf pour quelque coupon rabais. Plus facile et rapide en ligne haha
Merci pit trop nice
Dernière modification de devil-tux, 17/05/2009 à 16h53
-Hp Dv1650ca core 2 duo 1,66Ghz x86 3 Gig RAM , 120 HDD.
-Hp Dv6000 core 2 duo 2Ghz x64 4Gig RAM, 320 HDD PC dual boot MacOsx leopard et windows 7.
dans le meme sens que le premier post
http://www.circulaires.com/
Pit.Qc
Encourager votre forum préférer et devenez membre supporteur et tout les privilège qui vient avec ce titre faite un Don
Lien
Sans farces, merci beaucoup pit pour ces links!!!! C'est très gentil de ta part de nous le faire partager!!!!![]()
Ipad 2 32 Gb
Apple Airport express
Le pire ladedans j'ai cherché ces truc pour avoir la paix car ma blonde me le demandais a tout les 3 4 jrs car ca l'aire que dans le nouveau endroit ou ont reste ben ont le recois pas ...entre vous et moi j'en ai ti rien a foutre mais miss etais benben malheureuse...hihihihi donc ca fait plaisir
Pit.Qc
Lien
ahhhh.....les blondes!....hein?....on peut pas s'en passer....![]()
Ipad 2 32 Gb
Apple Airport express
il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))