+ Répondre au sujet
Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 32
    Inscrit
    mai 2009
    Merci
    0

Réglé besoin d'aide svpppp

bonjour j'ai un probleme avec mon ordinateur portable, lorske je demarre mon ordi et que je dois entrer mon mot de passe il y est deja ecrit plein de lettres, ces lettres sont tous des 'y' et aussi lorske j allume mon ordinateur il ya un bizzarre de bruitt et quand j appuie sur entrer sa s arrete au bout d un petit moment. Ensuite lorske je veux ecrire dans word ou sur msn la lettre 'y' ne marche pas (ici j ai fait un copier coller du lettre) et tres souvent quand j arrete d ecrire j ai plein de y sur mon ecrann sans appuyer sur la lettre (mon ordi commence alors a beuger) et parfois il arrive que certains signes ne sont pas au bon endroit c est a dire qu au lieu d un point d interogation j ai un egale, je ne compren pas du tout comment sa se fait est ce que quelqu'un peut me donner une solution pour resoudre ce probleme s il vous plait ???? '(ceci est arrivé apres une mise a jour de mon ordi portable)
    mon ordinateur portable est un packard bell avec windows vista home basic.
    je vous remercie d'avance

Inscrit
    octobre 2008
    Merci
    7

Par défaut

Il arrive parfois qu'une mise a jours soit pas compatible a 100% avec certain type de pc mais que ca crée un problème comme ca ouff.

1. Commencons par vérifier si ton clavier est au bon langage . Dans le panneau de configuration dans outils linguistique et langue , vérifie si tout est à francais ( canada ) . Le plus important ici , c'est langue et clavier. La plupart des claviers sont en Francais ( canada ) a moi qu'il n'y ai pas de : é sur le clavier.

2. La 2iem solution est de désinstaller la mise a jours en conflit et de la masquer dans windows update pour ne pas qu'elle revienne.

pour désinstaller la mise a jours , simplement aller dans ajout et supression de programme ( programme et fonctionnalité ) qui est dans le panneau de configuration. Habituellement en cliquant sur Voir les mise a jours , l'on peut appercevoir les mises a jours et leur date d'installation. Suffit d'enlever celle qui a été installer a la date ou toute a commencer.

3. Un scan avec spybot peut aussi aider : Lien pour télécharger spybot S&D : Télécharger

Redonnes des nouvelles , si rien n'a fonctionner je regarderai pour une autre solution
    Images jointes Images jointes
      Tout d'abord , vous devez vous présenter pour voir les fichiers joints
    Dernière modification de Jean-francois Valiquette, 25/05/2009 à 08h06
    -Hp Dv1650ca core 2 duo 1,66Ghz x86 3 Gig RAM , 120 HDD.

-Hp Dv6000 core 2 duo 2Ghz x64 4Gig RAM, 320 HDD PC dual boot MacOsx leopard et windows 7.

Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    Lachute, Qc
    PC: afficher

Bon

Je vais rajouter

Bonjour et bienvenu parmi nous

a tu essayer de nettoyer ton ordinateur virus, spyware, registre ???

1- un bon coup de Malwarebytes' Anti-Malware vous l'installer vous le mettez a jour et vous fait un scan complet.

2- vous passez ccleaner

3- assurez vous d'avoir la fameuse grosse mise a jour de vista le SP2

Après avoir fait tout ce que devil-tux vous a dit et que moi je vous est dit de faire revenez nous voir pour voir comment sa ses passer
    => Aucun support via MP/Mail/MSN de ma part référez vous dans les sections Discussion de votre système d'exploitation. <=

- Les règles du forum se trouve ici lien

- Vous souhaitez faire un don pour notre forum et bénéficié de plusieurs privilège don l'assistance à distance pour réglé vos problèmes tout est entièrement confidentiel et sécurisé via paypal

- Les problèmes d'astuce, tutoriel ou logiciel qui sont sur le forum doivent être postés dans le sujet de l'astuce, tutoriel ou logiciel non pas pour embêter le/les posteurs, mais au contraire afin de rassembler les problèmes dans le même sujets pour aider les suivants qui auront peut être le même problème.

Inscrit
    février 2009
    Merci
    87

Par défaut

C'est probablement insignifiant ce que je vais dire mais, ce pourrait-il que ce soit simplement la touche "y" qui soit collée et occasionne tout ces bugs....quand une touche est collée, on entend un petit bruit strident comme "biiiiiiip". La "switch" peut avoir restée enfoncée en dessous de la touche "y". Je sais pertinemment que ma réponse peut paraître "niaiseuse" mais il faut envisager toutes les possibilités.
    Dernière modification de Yves, 25/05/2009 à 10h08
    ****Pensez à ajouter votre configuration système dans votre signature*****
    MacBook Pro 2.66 GHz Intel Core i7 1066 MHz DDR3 SDRAM 2X2 Gb----LION 10.7.2 MacBook Pro 2.2 GHz Intel Core 2 Duo 667 MHz DDR2 SDRAM 2X2 Gb-----LION 10.7.3
    Laptop HP G62 Notebook PC AMD Athlon II P320 Dual Core Processor 2.10 GHz Windows 7 64Bits
    Ipodtouch 2G 8Go Ipodtouch 4G 8Go Facetime, Écran Retina, Enr. vidéo HD et Game Center
    Ipad 2 32 Gb
    Apple Airport express
    Router Belkin N1 Vision dlink dir-615 et linksys wireless-6 VOIP

Inscrit
    mai 2009
    Merci
    0

Par défaut

Citation Envoyé par Goldstar Voir le message
    C'est probablement insignifiant ce que je vais dire mais, ce pourrait-il que ce soit simplement la touche "y" qui soit collée et occasionne tout ces bugs....quand une touche est collée, on entend un petit bruit strident comme "biiiiiiip". La "switch" peut avoir restée enfoncée en dessous de la touche "y". Je sais pertinemment que ma réponse peut paraître "niaiseuse" mais il faut envisager toutes les possibilités.
    c est ce que je pensais aussi au debut mais ce n est pas sa parske kan j appui sur entrer sa s arrete et un peu plus tard sa reprend

Inscrit
    mai 2009
    Merci
    0

Par défaut

Citation Envoyé par J.F Voir le message
    Je vais rajouter

Bonjour et bienvenu parmi nous

a tu essayer de nettoyer ton ordinateur virus, spyware, registre ???

1- un bon coup de Malwarebytes' Anti-Malware vous l'installer vous le mettez a jour et vous fait un scan complet.

2- vous passez ccleaner

3- assurez vous d'avoir la fameuse grosse mise a jour de vista le SP2

Après avoir fait tout ce que devil-tux vous a dit et que moi je vous est dit de faire revenez nous voir pour voir comment sa ses passer
    j'ai NOD32 Antivirus Systeem c'est pas bon?? j'ai essayé d installer les programmes que tu m'a conseiller ( je me pertmet de te tutoyer si sa te derange pas) mais je ne sais pas où les telecharger.

Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    Lachute, Qc

Clin d'oeil

Ok donc a tu suivi les procédure proposer plus haut par moi et devil tux ???
    => Aucun support via MP/Mail/MSN de ma part référez vous dans les sections Discussion de votre système d'exploitation. <=

- Vous souhaitez faire un don pour notre forum et bénéficié de plusieurs privilège don l'assistance à distance pour réglé vos problèmes tout est entièrement confidentiel et sécurisé via paypal

- Les problèmes d'astuce, tutoriel ou logiciel qui sont sur le forum doivent être postés dans le sujet de l'astuce, tutoriel ou logiciel non pas pour embêter le/les posteurs, mais au contraire afin de rassembler les problèmes dans le même sujets pour aider les suivants qui auront peut être le même problème.

Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    Lachute, Qc

Par défaut

nod32 c'est bon mais aucun antivirus n'est infaillible

Malwarebytes' Anti-Malware tien tu va atterir directement dessue

ccleaner tout en bas du message il i a un lien qui dit lien téléchargement
    Dernière modification de Jean-francois Valiquette, 25/05/2009 à 10h49

Inscrit
    mai 2009
    Merci
    0

Par défaut

Citation Envoyé par J.F Voir le message
    nod32 c'est bon mais aucun antivirus n'est infaillible

Malwarebytes' Anti-Malware tien tu va atterir directement dessue

ccleaner tout en bas du message il i a un lien qui dit lien téléchargement
    je te remercie, j'ai telechargé cleaner et a la fin on me dit que aucune erreur n'a été retrouvé et j'ai toujours le meme probleme malheureusement.....:wacko2:

Inscrit
    mai 2009
    Merci
    0

Par défaut

Citation Envoyé par devil-tux Voir le message
    Il arrive parfois qu'une mise a jours soit pas compatible a 100% avec certain type de pc mais que ca crée un problème comme ca ouff.

1. Commencons par vérifier si ton clavier est au bon langage . Dans le panneau de configuration dans outils linguistique et langue , vérifie si tout est à francais ( canada ) . Le plus important ici , c'est langue et clavier. La plupart des claviers sont en Francais ( canada ) a moi qu'il n'y ai pas de : é sur le clavier.

2. La 2iem solution est de désinstaller la mise a jours en conflit et de la masquer dans windows update pour ne pas qu'elle revienne.

pour désinstaller la mise a jours , simplement aller dans ajout et supression de programme ( programme et fonctionnalité ) qui est dans le panneau de configuration. Habituellement en cliquant sur Voir les mise a jours , l'on peut appercevoir les mises a jours et leur date d'installation. Suffit d'enlever celle qui a été installer a la date ou toute a commencer.

3. Un scan avec spybot peut aussi aider : Lien pour télécharger spybot S&D : Télécharger

Redonnes des nouvelles , si rien n'a fonctionner je regarderai pour une autre solution
    j'ai enlever la derniere mise a jour ou toute a commencer mais j'ai toujours le meme probleme.....:wacko2:

+ Répondre au sujet
Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))