+ Répondre au sujet
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 15
    Inscrit
    octobre 2008
    Merci
    0

Réglé Drole de mise a jour

salut à tous!
    un membre de la famille m'apporte un PC sous Vista.....
    lors d'une mise à jour (automatique? j'imagine....) l'installation de la mise à jour ne se fait pas, le PC redémarre, annonçant l'installation d'une mise à jour, qui ne se complète pas, et le tout recommence.......

c'est un PC récent de marque Acer - il n'y a pas de CD Vista ou autres pour booter........ j'imagine que Vista est sur une partition cachée.......
    Mais Vista ne démarre pas et même en mode sans échec!

Il parait que cette mise à jour créé des problèmes sur certains modèles; dont celui-ci qui vient d'atterrir chez moi!

Quelqu'un a une idée pour redémarrer le tout et se débarasser de cette belle mise à jour?
    merci de me répondre
    spoon

Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    Lachute, Qc
    PC: afficher

Par défaut sp1 vista

D'après ce je peux voir ya la mise a jour sp1 de vista qui fait planter certain model

voici ce que je vien de trouver sur un autre forum

Les mises à jour pour Vista distribuées par Microsoft pour préparer l'OS à recevoir l'imminent SP1 ont eu de fâcheuses conséquences pour de nombreux utilisateurs. Lesquels se sont rués vers les forums de support de l'éditeur pour exposer leurs difficultés.

Dans la plupart des cas reportés, l'installation des mises à jour - diffusées la semaine dernière via Windows Update - bloque sur un message indiquant « Configuration des mises à jour, étape 3 sur 3, 0% terminé» et est suivie par des redémarrages incessants du PC. D'autres utilisateurs expliquent que leur machine refuse de démarrer normalement après l'installation du patch. Et même le recours au mode sans échec ou à un point de restauration antérieur semble infructueux.

Plusieurs internautes indiquent avoir contacté le service support de Microsoft, qui leur a conseillé de booter à partir du DVD d'installation de Vista et de choisir l'option de réparation du système. Un conseil qui irrite de nombreux participants au forum de discussion : « [Microsoft] devrait au moins reconnaître l'existence du problème et expliquer qu'ils recherchent une solution. J'ai acheté mon portable avec l'OS pré-installé et je ne possède pas de disque de réparation. Comment puis-je m'en sortir ? », demande ainsi l'un d'eux.
    Moi personnellement je trouve ça bizarre que le pc soi récent et que le détaillant ne lui a pas remie un cd de restauration

je continue mes recherche pour trouver une solution en esperent trouver quelque chose

si quelqun a la solution a ce problème sans être obliger de formater ça serai intéressant

je te revient la dessus
    => Aucun support via MP/Mail/MSN de ma part référez vous dans les sections Discussion de votre système d'exploitation. <=

- Les règles du forum se trouve ici lien

- Vous souhaitez faire un don pour notre forum et bénéficié de plusieurs privilège don l'assistance à distance pour réglé vos problèmes tout est entièrement confidentiel et sécurisé via paypal

- Les problèmes d'astuce, tutoriel ou logiciel qui sont sur le forum doivent être postés dans le sujet de l'astuce, tutoriel ou logiciel non pas pour embêter le/les posteurs, mais au contraire afin de rassembler les problèmes dans le même sujets pour aider les suivants qui auront peut être le même problème.

Inscrit
    octobre 2008
    Merci
    0

Par défaut

c'est exactement ce que j'ai comme message - « Configuration des mises à jour, étape 3 sur 3, 0% terminé»
    merci d'avoir jeter un oeil......... je vais patienter!
    spoon

Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    Québec
    Billets
    5
    Merci
    1

Par défaut

le mieux serais de downloader et graver un dvd de vista et de le mettre dans le pc et booter avec et choisir l'option réparer.
    en général quand microsoft fais des erreurs c'est assez monumental la preuve leur dernière erreur monumental s'appelle vista.
    Encouragez votre forum favori et devenez membre supporteur, faite un Don

Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    Pays des bleuets
    Merci
    8

Par défaut J'ai lâché Vista

J'ai eu ce même problème avec mon Acer Aspire... J'ai donc maudit Vista dehors et installé XP Pro à la place [reformattage et repartion incluses pour être certain de ne rien avoir de Vista] (XP pro provenant de l'ancien ordi qu'il remplaçait) puis l'actualisation au SP3 d'un seul coup.
    Il fonctionne à merveille depuis ce temps.

Inscrit
    octobre 2008
    Merci
    0

Par défaut

l'idée est bonne, mais Vista home Premium en français ne se trouve pas facilement.......... et le jeune neveu aimerait retrouvé son Vista qu'il a acheté lui- même!!!

Inscrit
    octobre 2008
    Merci
    0

Par défaut

En faisaint des recherches, j'ai vu qu'il y a une resaturation par défaut du constructeur sur une autre partition........... elle est protégée par mot de passe...... (du magasin surement)

faut donc que je trouve le moyen d'aller chercher ce mot de passe ou cette restauration du constructeur..... (acer).......

par ou commencer?
    spoon

Inscrit
    octobre 2008
    Merci
    0

Par défaut

Maintenant, j'essaie Ubuntu Live CD qui n'a pas besoin d'installation...... On est supposé etre capapble de récupérer des fichiers Windows, mais.... je sais pas trop comment çca fonctionne.......

Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    Lachute, Qc
    PC: afficher

Lightbulb

Je suis pas un expert avec linux mais ya une astuce que j'est ajouter que je n'est jamais testé vue que je n'est pas de linux installer sur aucune de mes ordi qui explique comment accéder au disque dur si windows a planté.

Ya mon collègue 35°C0lDFuSion qui si connait mieux avec ubunto lui il aurai surement la réponse a ta question.

Lien

en espèrent que sa peux t'aider
    Dernière modification de Jean-francois Valiquette, 08/10/2008 à 23h07
    => Aucun support via MP/Mail/MSN de ma part référez vous dans les sections Discussion de votre système d'exploitation. <=

- Les règles du forum se trouve ici lien

- Vous souhaitez faire un don pour notre forum et bénéficié de plusieurs privilège don l'assistance à distance pour réglé vos problèmes tout est entièrement confidentiel et sécurisé via paypal

- Les problèmes d'astuce, tutoriel ou logiciel qui sont sur le forum doivent être postés dans le sujet de l'astuce, tutoriel ou logiciel non pas pour embêter le/les posteurs, mais au contraire afin de rassembler les problèmes dans le même sujets pour aider les suivants qui auront peut être le même problème.

Inscrit
    octobre 2008
    Merci
    0

Par défaut Résolu

Finalement avec le programme ERD 2007 j'ai eu accès au disque dur qui contenait Vista et aussi la partition cachée de Acer. Ensuite j'ai pu mettre la main sur le fichier .dat contenant le mot de passe recherché pour restaurer Vista.

Merci à vous!

spoon

+ Répondre au sujet
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))