+ Répondre au sujet
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 11 à 15 sur 15
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    Lachute, Qc
    PC: afficher
    wow et bien content que tu est réussi je vais prendre en note ce programme erd 2007
    => Aucun support via MP/Mail/MSN de ma part référez vous dans les sections Discussion de votre système d'exploitation. <=

- Les règles du forum se trouve ici lien

- Vous souhaitez faire un don pour notre forum et bénéficié de plusieurs privilège don l'assistance à distance pour réglé vos problèmes tout est entièrement confidentiel et sécurisé via paypal

- Les problèmes d'astuce, tutoriel ou logiciel qui sont sur le forum doivent être postés dans le sujet de l'astuce, tutoriel ou logiciel non pas pour embêter le/les posteurs, mais au contraire afin de rassembler les problèmes dans le même sujets pour aider les suivants qui auront peut être le même problème.

Inscrit
    octobre 2008
    Merci
    0

Par défaut

Salut, si je comprend bien, le programme ERD 2007 est système d'exploitation microsoft indépendant que l'on peut booter avec une clef USB ou un CD pour récupérer des données sur un système qui ne veut pas démarrer.

Je ne sais pas si je peux mettre un lien internet dans ma réponse car j'ai trouvé un lien avec rapidshare pour télécharger ERD 2007 qui semble être en anglais. Si ça intéresse quelqu'un et que j'ai la permission de le mettre ici, bien je la mettrai

Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    Lachute, Qc
    PC: afficher
    Il est déjà sur le forum ce programme dans une section réserver au supporteur

Et tu a tout a fait raison oui c un programme en virtuel pour booter avec une clef USB ou un CD pour récupérer des données sur un système qui ne veut pas démarrer.
    => Aucun support via MP/Mail/MSN de ma part référez vous dans les sections Discussion de votre système d'exploitation. <=

- Les règles du forum se trouve ici lien

- Vous souhaitez faire un don pour notre forum et bénéficié de plusieurs privilège don l'assistance à distance pour réglé vos problèmes tout est entièrement confidentiel et sécurisé via paypal

- Les problèmes d'astuce, tutoriel ou logiciel qui sont sur le forum doivent être postés dans le sujet de l'astuce, tutoriel ou logiciel non pas pour embêter le/les posteurs, mais au contraire afin de rassembler les problèmes dans le même sujets pour aider les suivants qui auront peut être le même problème.

Inscrit
    septembre 2008
    Merci
    1

Par défaut

C'est ce que j'allais te proposer ERD commander je l'utilise fréquament tu peux aussi faire une restauration de ton systeme et aussi réparer les fichiers systeme, comme si tu serais dans ton windows.

Tu peux aussi travailler en réseau avec.

C'est tres puissant comme logiciel un outil indispensable a avoir j'ai sauvé pas mal d'ordi avec ca.

LG
    Spécification materiel
    AMD Phenom Quad core 9850
    2500 Mhz X4
    4 Gigs DDR2-800
    1 Terrabyte Disque dur sata2
    1 Gig carte video Nvidia GT-8500 HDMI
    Sur Win XP SP3 :rolleyes:

Inscrit
    octobre 2008
    Merci
    0

Par défaut

ok, merci pour les renseignements. Je vais graver ce programme sur CD et l'essayer.

+ Répondre au sujet
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))