Bonjour, apple a crée une nouvelle mise à jour de son firmware du iphone et ipodtouch qui passe à la version 3.0. Cette mise à jour comprend quelques modifications notables dont: clavier dont les lettres sont plus espacées donc plus facile d'écrire, spotlight qui permet de chercher partout dans l'appareil grâce à un mot clé, le copier/collé qui, pour moi, est la meilleure amilioration, et la possibilité du bluetooth pour le ipotouch, pour ne nommer que ceux là. Parlons de cette mise à jour....elle est gratuite pour les détenteurs de iphone et coûte 9.99$ pour les détenteurs de ipodtouch!!???? :wacko2:J'aimerais bien savoir pourquoi les ipodtouch users doivent ENCORE payer pour la même mise à jour que les iphones!!???

Je ne sais pas ce qui se passe dans la tête de apple de faire payer les ipodtouch users encore une fois pour des mises à jour pratiquement identiques à celle des iphones? C'est comme les impôts, c'est toujours ceux qui ont moin de moyens qui payent le plus!!! T'a pas les moyens de te payer un iphone, tu t'achètes un ipodtouch c'est moin cher...mais ils te ramassent pareil en te chargeant les mises à jour!!! Grrrrrr. Bon, en tout cas, revenons au bluetooth du ipodtouch, pour ceux qui, comme moi, pensaient que le bluetooth allait me permettre de transférer des fichiers et des photos sans se servir du fil usb, détrompez vous, il n'en est rien!!! J'ai justement acheté cette mise à jour pour ca justement....j'aurais dû m'informer un peu plus je l'avoue...mmmmmm des fois apple me déconcerte!!!

*****Je décharge I-P-T de toutes responsabilité au sujet de ce commentaire, il est purement personnel*****

Goldstar