+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 5 sur 5
    Inscrit
    juin 2009
    Lieu
    Montreal
    Merci
    0
    Remercier 1 fois dans 1 message

Sourire En référence a nmap-4.85 BETA9 dans la section utilitaire réseautage

C'est un de mes logiciels préférés pour tester mon réseau.
    Par contre nmap est facilement trucable si on a un coupe-feu "firewall" et qu'on est capable de filtrer les paquets avec les "tcp flags".
    Et le OS detection est nullement fiable, sauf pour des réseaux très mal configurés.
    Dernière modification de Moustache, 24/06/2009 à 09h29

Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    Lachute, Qc
    PC: afficher

Bon

Bonsoir et bienvenu parmi nous.

Merci de nous faire partager ton expérience avec ce logiciel

J'ai déplacé ton sujet ici, dans la section Discussion Réseautage, dû au fait qu'un oubli de notre part a fait en sorte que tu as été capable d'écrire dans une section où c'est interdit. Toutes les sections "Astuce & guides" et toutes les sections utilitaires et la section complète de la zone de téléchargement sont interdites à la discussion dans tous les sous-forums du forum au complet. Il y a des sections "Discussion". C'est dans ces sections que tu peux aller écrire si tu le désires.

Au plaisir et encore une fois merci de nous avoir donné ton commentaire sur se logiciel
    Dernière modification de Moustache, 24/06/2009 à 09h32
    => Aucun support via MP/Mail/MSN de ma part référez vous dans les sections Discussion de votre système d'exploitation. <=

- Les règles du forum se trouve ici lien

- Vous souhaitez faire un don pour notre forum et bénéficié de plusieurs privilège don l'assistance à distance pour réglé vos problèmes tout est entièrement confidentiel et sécurisé via paypal

- Les problèmes d'astuce, tutoriel ou logiciel qui sont sur le forum doivent être postés dans le sujet de l'astuce, tutoriel ou logiciel non pas pour embêter le/les posteurs, mais au contraire afin de rassembler les problèmes dans le même sujets pour aider les suivants qui auront peut être le même problème.

Inscrit
    octobre 2008
    Merci
    7

Par défaut

Ouais , NMAP est un des logiciels appréciés de certains technicien de réseaux. Les firewall sont toujours les ennemis des logiciels réseaux

Je viens tout juste de mettre le lien pour la dernière version nmap-4.85 BETA10 ...
    Dernière modification de Moustache, 24/06/2009 à 09h33
    -Hp Dv1650ca core 2 duo 1,66Ghz x86 3 Gig RAM , 120 HDD.

-Hp Dv6000 core 2 duo 2Ghz x64 4Gig RAM, 320 HDD PC dual boot MacOsx leopard et windows 7.

Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    Lachute, Qc
    PC: afficher

Bon

Citation Envoyé par devil-tux Voir le message
    Ouais , NMAP est un des logiciels appréciés de certains technicien de réseaux. Les firewall sont toujours les ennemis des logiciels réseaux

Je viens tout juste de mettre le lien pour la dernière version nmap-4.85 BETA10 ...
    Très bien
    Dernière modification de Moustache, 24/06/2009 à 09h34
    => Aucun support via MP/Mail/MSN de ma part référez vous dans les sections Discussion de votre système d'exploitation. <=

- Les règles du forum se trouve ici lien

- Vous souhaitez faire un don pour notre forum et bénéficié de plusieurs privilège don l'assistance à distance pour réglé vos problèmes tout est entièrement confidentiel et sécurisé via paypal

- Les problèmes d'astuce, tutoriel ou logiciel qui sont sur le forum doivent être postés dans le sujet de l'astuce, tutoriel ou logiciel non pas pour embêter le/les posteurs, mais au contraire afin de rassembler les problèmes dans le même sujets pour aider les suivants qui auront peut être le même problème.

Inscrit
    juin 2009
    Lieu
    Montreal
    Merci
    0
    Remercier 1 fois dans 1 message

Par défaut

Citation Envoyé par devil-tux Voir le message

Je n'ai jamais dit le contraire. J'utilise toujours nmap pour tester les différentes parties de mon réseau, histoire de voir si la redirection est bien faite, sinon "nat" est correcte, voir s'il n'y a pas une manière que je puisse contourner la sécurité que j'ai essayée d'implementée pour mes dmz, etc. C'est très utile comme logiciel, mais, souvent on décide de tester mon réseau avec le OS détection
    Ils croient, soit que j'utilise un petit router Linux avec un Kernel "stripper" ou soit que je roule OSX comme coupe-feu... qu'est-ce qui est ni un ni l'autre :P Surtout pas OSX (omg non) . Ou quand qu'ils pensent que j'ai plein de port random d'ouvert et il commence a avoir des doutes sur qu'est-ce que je fais. (vive le flag based filtering et un beau petit honeypot ). Pour la ce qui est de la nouvelle version... elle n'a pas encore ete ajouter dans les packages officiels d'openbsd donc je vais devoir attendre un peu. (oui je le sais que je pourrais aller la downloader et essayer de rouler les binaries de linux, mais bon je me sens paresseux aujourd'hui haha)
    Dernière modification de Moustache, 27/06/2009 à 19h13

+ Répondre au sujet

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))